Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hangar désaffecté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:41

Je ne suis pas votre cousin, Manoirouge. Et vous ne pouvez rien faire pour moi.
*Syül découvrit des crocs très pointus et encore sanglants...Bon, d'accord, ça n'avait été qu'un écureuil en fin de course. Mais personne n'était sensé le savoir.*
En revanche, j'ai à vous parler. Non pas que cela m'enchante...
#C'est vous, Cyd? D'après la description de ma mère, oui...Ecoutez, je vais le surveiller, votre type. Je n'aime pas ça, mais j'ai prêté allégeance à ma matriarche...Je lui obéit. Ne vous inquiètez pas, bipède. Je n'ai pas l'intention de formenter avec lui pour vous étriper. Je suis sous contrat.#
*Il leva les yeux au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

*adurna salua quand meme le dragin zobie. ce n'etaitpas avec lui qu'elle s'entzendait le mieux, mais la famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:53

*Il s'interrompit.*
Adurna...
*Le dragon sous forme hybride effectua une gracieuse révérence devant la dragonne, qu'il venait à peine de reconnaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:54

*L'inventeur ne put réprimer en frisson lui parcourant l'échine*

#Content de vous l'entendre dire. Merci d'vous en charger.#

*Vanycent laissa l'ombre d'un sourire presque carnassier passer rapidement sur ses lèvres, puis il se tourna vers Cyd.*

On dirait que la fête est finie. Il commence à y avoir trop de passage ici.
On s'reverra, pourriture.
Je n'en doute pas le moins du monde. A bientôt, Spyra.
A bientôt...

*L'homme se faufila entre les pattes de Syül pour se créer des ailes grises parcourues d'éclair et s'envola vers la ville avec l'élégance d'un aigle et la discrétion d'une chauve-souris. Parfois, ce type fait vraiment peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:04

*Syül fronça les sourcils.*
Quoi que vous pensez, tous, je ne suis pas mauvais. Haïssez-moi, je ne tenterai que de vous aider. Ce qui ne veut pas dire que tous les vampires soient masos comme moi. C'était inutile de cacher ma condition, hein?
*Il haussa les épaules et déploya de très larges ailes blanches parcourues de veines palpitantes.*
Siül Aeryel. L'abomination pour les intimes. Heureux de vous rencontrer, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

*Spyra leva les yeux vers le dragon. Elle se leva, dégagea doucement ses pattes d'Adurna et marcha lourdement vers Syül pour l'apostropher avec douceur et compassion*

Il faut croire que certains n'ont vraiment pas de chance avec le destin. Spyra Rah'Jemey. Demi-femme qui s'est faite charcutée par un dracoliche et que les elfes ont tenté d'arranger. Maladroitement, d'ailleurs.

*La rôdeuse inclina la tête pour le saluer avec respect. C'est vrai que son apparence, à ce dragon, avait de quoi......surprendre ? On sentait cependant qu'il en souffrait éperdument. Spyra fut sensible à cela, c'est pourquoi elle lui témoignait encore plus de respect qu'à Zyl. Bien que Syül lui rappelait le mauvais souvenir du reptile mort-vivant lui arrachant presque tout le côté gauche... Sauf que le dracoliche n'avait pas prit la peine de se présenter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:19

*adurna se leva, et s'étira comme un chat, découvrant son avantageuse dentition. elle se lecha une patte, essayant de repérer sa dragonniere dans l'espace.sans resultat...*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:31

Dracoliche...
*Il resta silencieux et pensif, s'inclinant également devant Spyra.*
@Alors ici aussi...Non...Je vais dire à...Maman que je ne peux pas. Elle comprendra.@
@Et tu crois que c'est comme ça que tu vas te faire aimer, petit vampire solitaire? En jouant les gamins fragiles? La bête est morte, cette femme la porte en béquille.@
@Rien n'est jamais mort...Après tout.@
@Ouais, bon...@
*Le jeune dragon cligna des yeux. La fille n'avait pas l'air horrifiée. A vrai dire, personne ne lui avait encore craché dessus. Sauf le...Manoirouge. Après deux paroles et un regard, il le dégoûtait déjà. Il avait la vie et jouait les blasés. Les morts. Les...autres. Le vampire rattrapa d'un coup de langue une perle sanglante posée sur ses lèvres gelées.*
@Héros ténébreux...Tu parles!@
Revenir en haut Aller en bas
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:40

adurna de son coté ,détaillant le dragon vampire du regard; lui aussi avait changé...et en bien trouvait elle.*
@mais qu'est ce que je raconte moi ...arrete ce jeu tout de suite ma fille tu as d'autre affaire plus urgente a reglé >.<@
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

Maeron-do(au revoir, à plus^^), Adurna, Spyra et Cyd. Je crois que j'ai un type à surveiller...
*Pâle sourire cynique*
...Du moins si je le retrouve...
*Le jeune hybride soupira de nouveau et repoussa une mèche blanche derrière son oreille...de dragon, au pavillon formé de la même membrane blanche que celle de ses ailes quasi-transparentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

*Devant une salutation spéciale dite par une personne spéciale, comment ne pas témoigner d'encore plus de respect, pensa Spyra en sont fort intérieur. Alors les mots désertiques sont de mise.*

Reinÿja, Siül.
Ouais. Reinÿja et bonne chance avec l'autre type.

*La demi-femme s'inclina tandis que son frère baissa la tête en signe de salut. Pourvu que ce... ce... cette pourriture de Vanycent (l'inventeur connaissait son nom, maintenant) ne mijotte rien de... de... Grah, y avait pas de mots pour qualifier de mauvais projets, mais il se comprenait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

*adurna battit neusement des ailes.Maintenant qu'allait elle faire?attendre gentillement que sa dragonniere revienne,toute sourire en lui pardonnant royalement.Non,ça elle pouvait rever pour que cela se produise.elle regarda cyd avec un peu de pitié.Lui aussi, inconsciemment ,elle l'avait fait souffrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

*Il battit un instant des ailes et sauta dans les airs, n'ayant presque pas besoin d'élan pour soulever sa masse frêle. Quelques secondes plus tard, le dragon d'argent n'était plus qu'une lueur lointaine à forme vaguement humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

*Spyra le regarda s'éloigner tandis que son frère enrageait. Déjà, il ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé avant qu'Angel parte en faisant la tête à Adurna. Ensuite, son pire ennemi s'incrustait chez lui. Et pour finir...*

Spyra, pourquoi tu restes aussi indifférente avec ce... ce... cet enraol de première catégorie ???

*Sa soeur se tourna vers lui. "Enraol" ? C'est presque l'insulte suprême, chez les désertiques. Fait surtout allusion aux esprits mauvais. Au Mal incarné, plus généralement.*

Je n'sais pas.

*Cyd balança sa lance sur le sol avec violence et mit ses mains sur les haches*

Tu n'sais pas !? Mais il t'a totalement lavé le cerveau, ou quoi !? Tu vas quand-même pas me dire qu'il t'inspire de la sympathie !?
...
RAAAAAAAAAAAH C'EST PAS VRAAAAAAIIIIIII !!!!!!

*Il donna un coup de poing dans l'une des énormes machines qui montaient jusqu'au haut plafond du hangar. Spyra baissa les yeux. De honte ? Non. De doute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

*Adurna préféra détourner la conversation*

#vous savez où est ce qu'elle a put aller ? je crains le pire apres ce que je lui ai fait....Sad#


[dois y aller..je re dans une petite heure je pense ! Kiss ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:34

[A tout'heeeu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

[okay bizz ^^ Kiss !]

*L'évocation d'Angel calma un peu Cyd qui fixait Spyra en montrant les dents*

Je n'sais pas.
L'ironie du sort...
Hein ?
Tu n'sais pas.
Vous n'avez plus rien à dire, mademoiselle.

*Spyra gardait les yeux baisser, fixant le sol avec intensité. C'est comme si elle fonctionnait au ralentit*

Moi non-plus, je n'ai aucune idée d'où elle peut être. Mais ça praîssait important.
Grrr...

*Cyd arriva à lâcher sa soeur des yeux pour se tourner vers Adurna*

Et au fait, c'est quoi ce que t'as fait, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:06

*adurna soupira.Il allait encaissé un vilain choc. *

#elle t'a surement expliqué qu'elle avait perdue sa mémoire affectiv.c'était le cas.elle a du te dire ue moi auss.ça c'était pas vrai.Mais elle ne le savait pas.Ce a quoi u as assisté tout a l'heure, c'est a sa récupration de sa mémoire.Toute sa mémoire.#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:35

..."Toute sa mémoire" ? Y a un sens caché ? Suspect
Aussi bien caché qu'un serpent dans une dune...
Toi, tu te tais.
...
........Dis-moi Adurna... Avant... Elle avait quelle genre de relation avec les - hum - autres ?
*soupire*...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:41

*slence*
#eh bien .elle avait beaucoup d'amis, ell s'entendait souvent bien avec les hommes autour d'elle....et puis y'avait Wise...#

*la derniere partie de la phrase voulait...tout dire quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

Wise ? C'est qui c'ui-là ?
Ne joue pas à l'idiot. T'as très bien compris.
La ferme.
Fais face au sens clair de ce que ça signi...
La ferme, j'te dis !
...
C'est une conspiration, ou quoi !?
...
Et tu l'savais, hein ?
...
.......C'est pour ça qu'tu voulais pas que nous deux...?
.......En partie...

*Cyd baissa les yeux. Sa soeur aussi. Même avec leur physique un peu différent, ils se ressemblaient étrangement. Leur attitude. Leurs manies. Leurs auras. Leur vécu, même. La magie des jumeaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:11

*adurna secoua la tête, ses naseaux relachant un peu de buée bleue.Elle ne voulait pas fare de mal a qui qu ce soit.Loupée.*

#mais wise, quand elle l'a vu et qu'elle etait encore amnésique, elle n'a pas eu le...le déclic comme les autres fois où elle a eu des problemes de mémoire.mais c'était différent, c'était la totalité de ses souvenirs ...et c'était du a un sort...#*elle 'appocha de cyd* #maintenant malheureusement il va falloir attendre...qu'elle rmette de l'ordre dans sa tête...ensuite elle se décidera...#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:19

La décision lui appartient, de toute façon.
...
Et puis, c'est pas si grave...
...?
Jusqu'à maintenant, j'suis toujours retombé sur les pieds et j'suis passé à autre-chose.
............Sauf que là c'est différent.
...
...
.......T'en fais pas Adurna, j'suis sûr qu'elle saura faire le meilleur choix pour elle, hein ? Après tout, j'le connais pas, ce Wise. C'est certain'ment un sacré type.
...
Un type bien. Si elle était avec lui, c'est qu'y avait une raison...
...
.............J'vais m'en r'mettre...
Cyd...
Tais-toi...
Ecoute...
S'il-te-plaît...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:24

*adurna,sans signe avant coureur, sauta subitement a la gorge de cyd, le faiant basculer en arriere.comparé a ses griffes de dragonne, celles de panthere ressemblait a des couteaux a beurre (u.u)*

#et c'est tout ? tu la laisseraispartir, comme ça, sans te battre pour la garder?? si c'est le cas t'as aison, Wise la mérite bien plus que toi !! lui il est resté avec elle alos qu'elle agonsait, empoisonnée, il l'a protéger d'un psychopathe venue llever...alors réveille toi un peu bon sang,sinon elle va te passer sous le nez comme outes les autres Evil or Very Mad #
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:48

Toutes les autres ? J'me suis battu comme un dingue pour toutes les autres ! J'avais dû faire face à des armoires à glaces qui m'ont mis KO en un seul coup de poing, j'avais dû défier des intellos qui m'ont mis KO dès la première question, j'avais dû faire preuve d'une personnalité incroyable pour convaincre toutes les autres de rester !
C'étaient des idiotes.
Pardon ?
Laisse tomber.
Le fait est que même si je me battais encore une fois, elle finira elle-aussi à me passer sous le nez. Et puis, si je l'aime vraiment, je voudrais le meilleur pour elle, et pas forcément moi. Et j'vais t'dire une bonne chose : même si elle choisit Wise, même si j'm'en suis pas r'mis, je veillerais toujours sur elle, même si ce mec le fait déjà très bien.
J'comprend c'que tu veux dire, grand frère...

*Spyra s'approcha et s'agenouilla*

Mais penses aussi qu'Angel a besoin de faits, pas de promesses extrêmement sincères. Mêmes si elles viennent du plus profond de ton âme, elle ne comprendra pas.
........tu veux que je reste avec elle ?
...
Spyra... Décide-toi...
C'est impossible de choisir...
Je sais...

(ayé, doiz'y aller Kiss ! bizz)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hangar désaffecté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar désaffecté
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Petites maisons en retrait-
Sauter vers: