Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hangar désaffecté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

O_o
...
#Ouais... Ouais il est prêt...#


*Cyd posa une grande gamelle sur sa vieille descente de lit et vint s'assoir au pied de celui-ci pour regarder les deux jeunes femmes*

#Qu'est-ce qui s'est passé avec Angel ?#


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:28

*elle repondit tranquillement, tout en lappant son lait *

#bah ! elle est juste fatiguée...elle a du ingurgité pas mal de souvenirs dans un labs d temps trop court...alors au lieu de piquer une crise, elle a interioriser, comme d'habitude...elle se fatigue a tout cacher...#

*derriere eux, angel s'agitait dans son sommeil, ses yeux bougeant derriere ses paupieres closes.*
-je ne veux pas...je suis bien comme ça...arretez immediatement...je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:31

#Je vois...#

*L'homme se leva et s'agenouilla près d'Angel*

#Et là, c'est un cauchemar comme ceux du commun des mortels ou un très, très mauvais souvenir ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:42

*adurna s'approcha d'angel et souffla sur le front de l'élémentariste *

#c'est un mélange de tout ...tu veux voir a quoi ça ressemble de l'inteieur ? #

*sans attendre de réponse, elle envoya cyd dans l'esprit d'angel...
Le reve était sombre, gris, comme une matinée embrumée de décembre. des ombres de partout,sans savoir de quel nature elles étaient. mais un murmure revenait dans lesoreilles de l'inventeur, sans arret
"eh bien angel ..evangeline. angelique...souviens toi enfin ...toutes ces ombres...ce sont les tiennes...elles de ton passé. dépèche toi voyons ta vie s'ecoule vite..."
la voix était un coeur de plusieurs voix masulines.sans joie, elle répétait inlassablement sa menace monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:51

*Cyd leva un sourcil en grimançant légèrement. C'est vrai que ça fichait une sacrée chair de poule !*

@Mais ça veut dire quoi ce truc ???@

*Il fit un pas en frissonnant, se retenant en même temps d'hurler aux voix qu'on avait comprit le message*

@Bon sang, c'que c'est flippant...@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:56

* on pouvait voire angel entourée de fantomes grisatres, sans visage.on voyait seulement leurs yeux, des pupilles blanche sans expression. elle semblait retenir ses larmes, les pieds et poings liées par une fumée noire.
-lachez moi a la fin ...je me souviendrais ,je vous le jure...Arrétez de me hurler dans les oreiles...
"-angel ..evangeline. angelique...souviens toi enfin ...toutes ces ombres...ce sont les tiennes...elles de ton passé. dépèche toi voyons ta vie s'ecoule vite..."
-J'ai compris !!! laissez moi *dit elle, un sanglot dans la voix.une ombre l'avait traversé, la faisant trebuché sur le sol* que quelqu'un me sorte de la .....
*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:01

*L'inventeur l'aperçu et grinça des dents. Presque rien qu'en pensant à elle, Cyd fit apparaître sa lance dans sa main droite et se rua sur les fantômes en hrulant, mais il ne fit que les traverser. Il s'évita de mordre la poussière avec une acrobatie et se posta dos à Angel, juste devant elle, son arme en garde*

Mais c'est quoi ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:05

-réveille moi ...sort d'ici et réveille moi ...gifle moi secoue moi ...mais fait en sorte que je me réveille...pitié....

*a ce moment la, adurna sortit cyd de l'esprit de d'angel ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

*Quand il se retrouva dans la réalité, il ne fallut qu'une seconde pour que Cyd ne retrouve ses esprit et claque des doigts. Il ne savait pas quoi faire pour la réveiller. La gifler ? Impensable ! La secouer ? Ca va pas, non ? ... Seau d'eau ? Mais y a pas d'eau ici, rien de du lait et de l'huile à moteur ! A moins de vouloir devenir poisseux...*

Adurna je fais qwaaaaaaaaaaaaa ???
Hu ?

*Le cri de l'inventeur réveilla Spyra*

Mais c'est pas toi qu'il faut réveiller, rendors-toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

#raaah mais je sais pas moi ...la plupart du temps elle se reveille seule, moi j'arrive pas a la réveille...inventeur soit...inventif !#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21

"Inventif" ? T'as raison, c'est mon métier >.< Eeeeeeerm... Idea Okay, on y va pour la méthode douce ! Je sais pas si ça va lui plaire, mais tant pis, hein >.<

*Le pire, c'est que Spyra s'était endormie comme lui avait ordonné son frère -_-'*

Allez... Hum... Un tout petit, hein... Ouais... ... Raaaaah vépasyarriveeeerrrr .>.<. Bon.

*Il respira calmement et approcha doucement son visage de celui de la jeune femme. L'un pouvait bientôt sentir le souffle chaud de l'autre*

@Un tout petit...@

*Cyd se décida et déposa un baiser brûlant sur... le front d'Angel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:24

*elle se réveilla en se redressant, evitant par miracle le front de cyd.*

-. . . je ....qu'est ce qui c'est passé...* Suspect * cyd...pourquoi je t'ai vu dans mon reve ..

*elle posa sa main sur son front, ses yeux droit dans ceux de cyd...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:30

*Cyd rougit légèrement mais ne scilla pas*

Adurna m'y a envoyé. Je crois que ça vaut une petite explication, ton soi-disant rêve, mmm ?
Bam.
Spyra, tu devais savoir que mon lit n'était fait que pour une personne et que c'est dur de se retourner quand on est deux dessus T_T°
Ca va, j'crois que j'l'ai compris Neutral Aïe...

*Celle-ci, se retrouvant par-terre, fronça les sourcils. Elle enleva sa cape et regarda son épaule gauche, toujours sur le sol froid*

@Et m****@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

*elle soupira*

-je le fais toutes les nuits...mais la c'était plus fort que d'habitude.. *elle murmura* heureusement que tu m'as réveillé....j'étais a bout ....


*adurna sourit et emmena spyra sur son dos *
#viens spy on va se promener. pas de discusion ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

#Grombl... Ca tombe bien, il faut que je lave mes articulations... Regarde moi ça, ça saigne de partout...#

*En effet, l'épaule de la rôdeuse était en sang, et c'était la même cas pour ses cuisses. Saletés de membres défaillants...
Cyd s'assit sur le lit après avoir jetté un regard Neutral à sa soeur*

J't'en prie. Mais c'que profèrent ces voix à répétition est pas très clair pour moi...

*Spyra se leva, laissant une énooooooorme tâche de sang sur le sol en béton et sortit en boîtant avec la pathère*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:54

angel lacha un regard Ziti ! Suspect a adurna

#t'es pas bien toi ...
-tu lui plais ma grande #

*elle soupira et rangea machinalement une meche de cheveux derriere ses oreilles...*

-ahem ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

*Cyd les regarda s'éloigner comme ça -_- *

@Elles veulent ma mort !@

*Il passa ensuite une de ses mains gantées dans ses cheveux, évitant de faire glisser ses lunettes de pilote sur son front*

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:01

-je suis désolée....je crois qu'adurna s'amuse beaucoup a faire voyager astralement les esprits des gens..c'est l'un de ses pouvoirs preferes..
@ou de me laisser toute seule avec un gars craquant ...quesquejdimoi >.<@
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:10

Chacun a ses caprices... Mais tout de même, elle aurait pu demander notre permission Suspect
@Pasque tu parles d'un bon début...@
... Hem...


*Il était un peu à cours de conversation (surtout à cause des deux lâcheuses >.<), bien qu'il aurait voulu en savoir un peu plus sur Spyra... Après tout, elle n'était sa soeur que depuis à peine 24 h...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

*elle ne trouva rien d'autre a faire que de prendre la main droite de cyd.*

-ahem...je n'avais pas fini de regarder les lignes de ta main.ça te dérange si ??

*elle frola la ligne de coeur de la paume d l'inventeur de son index...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:24

(je te signal qu'il a des gants XD Ce serait bien de les enlever avant XD Ptdrrrrr)

... Vas-y...

*Il frissonna au contact de la peau de la jeune femme. Ce n'était que la deuxième fois que ses mains touchaient autre-chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

(rah j'en savais rien !!)

*elle regarda attentivement les lignes de la main de l'inventeur, puis plongea ses yeux de ceux de cyd;ceux qu'ils étaient profonds...elle resta un instant a se noyer dans le tourbillon de couleur de ses iris, sans faire attention qui faisait forcement pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:28

*Cyd ne bougeait plus. C'était à peine s'il respirait. Sa nuque était parcourue de frissons qu'il n'avait ressentit qu'une seule fois dans sa vie. Les yeux bleu d'azur d'Angel déterraient de vieux souvenirs. De très vieux souvenirs. Cyd était un sacré dragueur qui ne loupait jamais une occasion d'impressionner une belle fille. Enfin, ça, c'était après. Avant, évidement, c'était bien moins prononcé.
Oublier. Juste oublier. C'est ce qu'il s'était promis. Il dû se forcer à baisser doucement et tristement les yeux pour oublier, mais ils tombèrent sur la main de la jeune femme, ce qui eu à peu de choses près le même effet*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:22

-hum ... quelque chose ne vas pas ??

*angel avait levé les yeux de la main de cyd,sentant par empathie la gene du jeune homme. elle lui souriait gentiment, comme pour le rassurer d'une peur qu'elle ne connaissait pas. Son coeur battait fort, sans qu'elle sache vraiment pourquoi .elle commençait a se sentir chez elle dans ce hangar...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

... rien..., murmura-t-il du coin des lèvres.

*Il retira doucement sa main de l'emprise d'Angel, remit son gant et se leva tout aussi lentement pour aller, tête basse, s'appuyer plus loin sur sa table à dessins. L'inventeur se prit le haut du nez entre le pouce et l'index et se frotta tristement le coin des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hangar désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar désaffecté
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Petites maisons en retrait-
Sauter vers: