Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hangar désaffecté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

*elle se leva a sa tour, et lissa les bords de sa tunique. Elle attrapa sa besace, qu'adurna avait rangé dans un coin . elle sourit tristement.*

- ^^ excuse moi , apres tout c'est normale. passé d'une vie d'inventeur solitaire a frere jumeau d'une fille dont tu ne connais rien, avec une amnésique blonde comme amie et une panthere grande comme un cheval, ça doit pas être facile ....je m'en vais ! si jamais t'as besoin de moi, ou juste envie de discuter, je serais toujours dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Non, attend... ... Fais... fais attention... reste sur les petits chemins et évite les grandes routes, et par pitié... ...fais en sorte qu'on ne te fasses pas de mal...

*Ces mises en gardes ne témoignaient pas d'un manque de conversation, mais plutôt d'une impression de déjà-vu que Cyd ne voulait pas endurer à nouveau. Il fixa Angel avec des yeux bleu-marine purs, la suppliant presque du regard. Il ne voulait pas que ça recommence*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

*elle eclata d'un rire sans joie*

-du mal de toutes facons on m'en a deja fait...alors un peu plus ou un peu moins ....

*puis elle s'éloigna tranquillement,les mains dans les poches, les yeux rivés sur le ciel nuageux .*

(je v o bowling, je re surement en fin d'aprem ...bizz}
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

(okay, reçu ^^ bizz)

*Cyd la regarda partir avec inquiétude. Si sa mère adoptive n'avait pas été tuée, rien de tout ça ne se serait passé, et Angel serait restée plus longtemps...
L'inventeur soupira bruyament et alla s'affaler dans le fauteuil/canapé/meuble indéfinit en laissant son regard fatigué se ballader sur son environnement*

@J'ai vraiment tout perdu, c'jour là... D'ailleurs, si j'me rappelle bien, c'est après que j'suis devenu dragueur désespéré... Sans doute pour essayer de combler le vide féminin... Ou encore que je n'sors jamais de ce hangar qui abrite mes biens, mes idées et qui me protège du monde extérieur...@

*Perdu dans ses réflexions, il finit par s'endormir, le visage détendu mais aucunement souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

#ok ...a nous de faire en sorte qu'il n'y ai ni sang ni larmes...^^ bien que ça risque d'etre inévitable .#

*adurna galopa jusqu'a l'entrepot. où elles retrouverent cyd, seul *

#je t'avais dit qu'elle était parte ...Rolling Eyes#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:40

...

*Spyra descendit de la panthère et la caressa distraitement entre les deux oreilles, les yeux rivés sur le visage de Cyd*

@ C'est qu'il est craquant quand il est désespéré...@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

* Ziti ! *
#spy pitié pense moins fort.... surtout que c'est ton frere !! ça pourrait paraitre malsain .#
*sans gene, elle s'avança vers l'endroit où était rangé la bouffe, et perca une boutille de lait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

#Ouais, c'est mon frère... 'puis de toute façon, j'suis pas amoureuse de lui, et lui, pas de moi NA !#

*Spyra fit en sorte de ne pas trop faire cliquetter ses griffes métaliques sur le sol dur de béton en s'approchant de Cyd. Elle posa un genou à terre à côté de lui, derrière le bras du fauteuil, et appuya son coude sur l'autre genou, pensive*

@C'est dingue comme j'peux ressentir sa tristesse... Comme si il m'était moi-même arrivé quelque-chose...@

*Elle prit doucement sa main dans la sienne, la droite, le contact du gant de cuir et de celui de pilote se faisant bien plus chaud qu'on ne pouvait le croire*

@Maintenant j'suis là, mon frère...@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:27

# ohhh c'est trop mignon ..... mais moi j'ai faim ....#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:37

...
#Dernier placard au ras du sol, sous l'évier rouillé. Y a du jambon fumé.#
@Et les Dieux bénissent les souvenirs communs entre jumeaux ^^@

*gémissement*
...?
Grombl...
@J'ai déjà entendu ça quelque-part Rolling Eyes@
*baille tristement*
...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:40

*adurna fouilla dans l'endroit indiqué, et sortit un grand jambon ,et se coucha au pied de spyra et cyd. elle fit une tranche fine et longue qu'elle donna a spyra, au cas où , et mordit avidement dans le reste du jambon comme...une bete sauvage affamée Suspect *

#vas y cyd , explique nous avec des phrases sujet-verbe-complément ! parceque si spyra te comprend rien qu'avaec tes onomatopées et tes grognement, moi j'ai du mal #
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:02

Merci pour la tranche. Cyd, t'en veux ?
N... Nan, merci...
*hausse les épaules et engloutit la tranche*
J'doute fort que même ma soeur aie capté...
J'sais juste que t'es 1) triste 2) désespéré 3) perdu 4) au bord de la dépression à cause de souvenirs. C'est mon dernier mot.
C'est ça. J'crois pas qu'ce soit une bonne nouvelle, mais c'est ça. (c to Astérix & Obélix Mission Cléopâtre)
Alors raconte, p'tit gars.
...
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:06

* Ziti ! *

#allez petit homme déballe tout! moi je veux savoir, et si tu dis rien, je te forces a tout dire ^^#

*se leche "innocement" un griffe avec un clin d'oeil a spy *
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:28

Neutral Ca va, pas la peine de m'menacer... J'pensais pas qu'ça vous intéresserait à ce point...
Vas-y, frangin...
Quand j'étais parti de chez mon oncle pour vivre ma propre vie, j'ai croisé le chemin d'une femme d'une quarantaine d'années. Elle était belle et si maternelle qu'elle avait décidé de me prendre sous son aile et m'aider dans mes démarches pour gagner de quoi vivre. J'avais à peine 17 ans... C'était une marchande ambulante. Et puis, un jour au détour d'une grande route, un groupe d'hommes accompagnés d'orks nous barrèrent la voie pour nous piller. J'savais à peine manier la lance, à l'époque, aussi Amyla (ma mère adoptive) essaya de se défendre. De nous défendre. Alors qu'elle se faisait battre et que j'étais également mal en point, ils la tuèrent et se servirent dans sa charette, me croyant mort. Depuis, je m'enferme dans cette vieille construction pour me protéger des autres et j'essaie d'impressionner tout ce qui bouge...
...pour combler le vide occasionné par cette perte.
*hoche la tête, au bord des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

*adurna hocha la tête, comprenant la tristesse et le manque de cyd. mais quelquechose l'embetait ....*

#alors pourquoi tu as "rejeté" ma magicienne...elle ..."lui" ressemlait un peu ?? #

*elle avait sortit cela tout de go , mais qui ne tente rien n'a rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

*Spyra et Cyd tournèrent en même temps leurs visages indignés vers la panthère*
Adurna !
Je ne l'ai jamais rejetée !!!
*Spyra serra un peu plus fort la main de Cyd en le priant de se calmer du regard*
Oui, elle lui ressemblait... Presque les mêmes yeux, les mains tout aussi fortes et délicates à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:53

*adurna haussa les épaules, visiblement amusée par leur réaction *

#je te dit ça comme je l'ai sentie, enfin comme "elle" l'a ressentie ..*elle demeura silencieuse une demi minute, puis déclara* elle vient de finir ses courses, je ne vait pas tarder a la rejoindre...vous sohaitez que nous revenions ici ou on vous laisse "en famille" ??#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:04

*Le frère et la soeur se concertèrent du regard*
Comme vous voulez...
...du moment qu'il ne vous arrive rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:12

*adurna leur sourit, dévoilant ses crocs*
#je crois que nous sommes aptes a nous défendres....#
*elle déploya ses ailes et s'envolla vers la ville, où elle rejoint angel , qui l'attendait pres de la fontaine ...*

(tu postes et je les fait reviendir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:21

(Okay ^^)

*Spyra et Cyd se levèrent et se fixèrent longuement, se détaillant come si l'un n'avait jamais vu l'autre. Enfin, sans qu'un seul mot soit prononcé, Cyd prit Spyra dans ses bras en fourrant son nez dans le cou de celle-ci. La rôdeuse, toujours inhabituée à un tel contact, mit plusieurs secondes avant de fourrer à son tour son nez derrière l'oreille de son frère. Ils n'avaient pas besoin de mots pour dire des choses qu'eux seuls peuvent comprendre. Ils avaient tous deux retrouvé leur autre moitié de sang et ils s'aimaient. Il n'y avait rien d'autre à dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:26

#ohhh c'est trop mignooooooon Rolling Eyes #

*adurna rugit (enfin eclata de rire) en voyant les deux jeunes gens comme ça . elle n'était pas habituée a voir spyra...affectueuse.
angel se contenta de sourire, et sauta du dos de la panthere. elle lissa sa tunique et demanda sobrement :*

-ou est ce que je peux poser ça ? *montre le panier de plantes*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

*Spyra et Cyd se tournèrent doucement vers elles, bras dessus-bras dessous*

Sur l'établi *répondirent-ils d'une même voix pleine de douceur*

*Cyd jetta un regard à Spyra. Celle-ci hocha doucement la tête*

On est en fin d'après-midi, la nuit va tomber dans une heure. Ca vous dirait de dîner devant un couché de soleil ?

*Ils avaient décidé ça sans même se concerté. On n'arrête pas l'progrès*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:41

# moi tant qu'il y a de la viande ^^ # *dit adurna joyeusement*

-hum hum ..... pourquoi pas...

*angel posa son panier sur l'établi, et sortit plusieurs herbes d'aspect etranges.elle avait le regard vague, comme perdue dans ses pensées.elle était de plus en plus souvent dans les nuages en ce moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:45

*Spyra quitta son frère, qui se dirigea vers Adurna pour discutailler de X chose avec elle, pour venir près d'Angel*

T'es sûre que ça va ? C'est quoi toutes ces plantes ? C'est pour faire une salade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:48

-...Hum ?? ah oui euh non c'est juste de quoi faire quelques potions ...mais il me manque deux ou trois trucs encore ... ^^ tu veux que je fasse la cuisine ? parceque je ne sais pas pour ton frere mais je redoute ton poulet carbonisé ^^

*elle n'avait pas encore adressé la parole a cyd, et n'était pas décidée a le faire. apres tout, elle avait vu la tristesse qu'il y avait dans les yeux du jeune homme pour comprendre qu'il ne l'appréciait pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar désaffecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar désaffecté
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Petites maisons en retrait-
Sauter vers: