| Naaaaniiifeuh | |
|
+11ranorny Tilis lilacom7 Luk mikrobuch Ryu Yaya Bloody-Tears Wen Paloma Zyl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:06 | |
| Je sais! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:08 | |
| BadShadow=>ralala.... tu vas prendre un coup de vieux sérieux! SweetShadow=>Bah! 1ans de plus, 1ans de moins, quelle différence? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:20 | |
| BadZyl: Et j'ai même pas le temps de tout faire ce que je voudrai! SweetZyl: La majorité dans 4 ans! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:22 | |
| BadMath : Caca... Une mioche de moins sur qui tapper... CoolMath : Eeeeeelle est des nôôôtreuh ! Eeeeheeelle est des nôôôôôôtreuh ! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:26 | |
| Va plus y avoir beaucoup de jeunô! On se fait vieux sur ce forum! (Sauf moi biensûr, Je serai toujours jeune) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:36 | |
| Zyl, je ne fais que mon devoir, ma ptite Zloun' ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Jeu 1 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Jeu 1 Fév - 19:29 | |
| ouaiiiis ^^ et moi je prends la suite 6 jours après :p | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Jeu 1 Fév - 20:20 | |
| Bientôt, n'aurai NightFall! Hein, Nyllo?^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| Dis-donc, maman, tu te fais vieille, tu vas bientot faire 14 ans ! (J'en ai 15, et t'es ma mère :p) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Ven 2 Fév - 15:51 | |
| Zylou ta pas encore 14? Ryu= Ils ont quel âge tes arrières grand parents? 2 ans et demi? |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Ven 2 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Ven 2 Fév - 21:58 | |
| Et waaaaaay!!! *Commence la tournée des hugs* | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Ven 2 Fév - 22:51 | |
| - Math a écrit:
CoolMath : Eeeeeelle est des nôôôtreuh ! Eeeeheeelle est des nôôôôôôtreuh ! ça m'fait bizarement penser a des triso dans un bus... moi zai dza 14 zans en fait j'm'en fous meuh bon tu vas bientot avoir le meme age que mi | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Ven 2 Fév - 23:10 | |
| J'ai chanté ça pendant une réunion de famille pour l'anniv' d'une tante Elle devait boire la moitié d'un bidon de punch XD Mais quelle famille - Citation :
- tu vas bientot avoir le meme age que mi
Dans ce cas, ma réplique est de bonne situation ^^ Eeeeeeeeeelllllle est des nôôôôôtreuh ! Eeeeeheeellle est des nôôôôtreuh ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 13:07 | |
| Rano, l'histoire des trisos dans le bus, j'la connais....MDR !! Bah, moi j'uis plus vieux que vous !! J'ai 15 ans !! MOUHAHAHAHAHA !!!! (Ya que Ptate et papa qui sont plus vieux ) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 13:26 | |
| Eh ouais, MUAHAHAHAA !!! J'vais avouar seize n'annnnns | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 13:46 | |
| T'es Sénile ma vieille !! Cmment ça j'uis méchant ? Comment ça je sors ? Bon, je sors.... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 13:50 | |
| Attend j'viens avec toi, on va s'battre J'veux bien qu'on m'traite de folle mais pas qu'on dise que j'ai besoin d'asile | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:09 | |
| :p au fait, pendant que j'y pense, Mel, t'as plus a faire la sign de Theyr, puisqu'il s'est désinscrit du forum.... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:11 | |
| Il s'est desinscrit ? Pour se reinscrire sous un autre nom ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:12 | |
| c'est ce que je pense également, mais il est dans la merde si il fait ça, j'ai noté son IP..... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:13 | |
| De tte façon il est tellement pas discret quand il se reinscrit sous un autre nom, que y'a pas besoin de l'IP pour le griller direct | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:14 | |
| Ma parole, on verra vite fait si il fait ça..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh | |
| |
|
| |
| Naaaaniiifeuh | |
|