| Naaaaniiifeuh | |
|
+11ranorny Tilis lilacom7 Luk mikrobuch Ryu Yaya Bloody-Tears Wen Paloma Zyl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:07 | |
| - Ryu a écrit:
- T'es gentille comme nièce toi !!
Je sens que tu vas le rester longtemps !! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais tontoooooooooooon!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:18 | |
| Ouaisssssssssssssss Ma Nièceuhhhhhhhhhhhhhhhh !! *Prends sa nièce dans ses bras et lui donne un Werters Original's™* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:27 | |
| XDDDDDDD euh, tonton, j'préfère les bonbons à la menthe, ou le chocolat^^ s'il te plait *fais tomber tonton par terre et lui saute sur le ventre* tonton des bonbons! tonton des bonbons! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:38 | |
| *Donne des bonbons au réglisse/anis à sa nièce (Les Fameux Stoptou ) !!* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:49 | |
| Mdr *resaute sur tonton* non pas des bonbons chais pas quoi Je veux des bons bonbons tonton des bonbons... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:55 | |
| Tu veux pas de bonbons ?? tu veus des bonbons ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:56 | |
| j'veux des chocolats ou des bonbons a la menthe c'est tout. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 0:58 | |
| *Donne des Michoko a sa Nièce* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 1:47 | |
| Michoko? chéquoicha? mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ché churtout très bon (eh oui, michoko est actif a l'intérieur et ça s'voit a l'extérieur) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 1:50 | |
| C'est trop bon les Michokoooooooowwww !!!! Michokooo powwwwwwwwaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 2:01 | |
| ah mais ouiiiiiiiiiiii j'connais (javais zappée que ça s'appelait comme ça mmmmmmmmmmmmmmm) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 12:40 | |
| Eh bien sur que ça existe !! Comment c'est trop bon ce truuukkkk !!!!! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 13:29 | |
| Quoique un peu collant...mais j'avoue j'aime presque autant que les maltesers!!!^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:09 | |
| - Citation :
- *Prends sa nièce dans ses bras et lui donne un Werters Original's*
Hmmmmmm !! ---- Luk, tu OSES comparer les.... trucs (ouais chépa ce que c'est votre truc XD) à des Maltesers ?? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:11 | |
| Clair. c'est du caramel écoeurant ton truc infame là !!! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:13 | |
| TU SAIS PAS LIRE JE COMPARE PAS J'AI DIT QUE J'AIME BIEN AUSSI | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:15 | |
| mais j'avoue j'aime presque autant que les maltesers!!!^^
----
"PRESQUE AUTANT" C'EST UN COMPARATIF ALORS JE SAIS LIRE STEUPLAIT ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:18 | |
| nan elle est rigoureuse, pas vrai palo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Vous êtes contre moi ou quoi? =_______________= | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:20 | |
| moi chuis juste avec palo, et donc automatiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh | |
| |
|
| |
| Naaaaniiifeuh | |
|