| Naaaaniiifeuh | |
|
+11ranorny Tilis lilacom7 Luk mikrobuch Ryu Yaya Bloody-Tears Wen Paloma Zyl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:51 | |
| Yaaaaaa! C'est la première fois que je suis seule en août! ^^ J'suis née le cinq. (Et j'ai toujours trouvé ça pourris être née pendant les vacances, tout le monde est partit quand on me fête) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:51 | |
| annonce d'immobilier qui me gonfle |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:52 | |
| (Et j'ai toujours trouvé ça pourris être née pendant les vacances, tout le monde est partit quand on me fête) --- Wééééééé moi j'étais partie la veille *TRISTE* Mais c'pas grave on pense à toua | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:55 | |
| J'avoue pendant les vac's c'est chiant T.T | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 16:57 | |
| moi c en plein milieu de l'école ma fête jamais le temps de faire une vrai fête d'ami -_- |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 17:11 | |
| Bah moi aussi c'est un jour d'école et alors ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 17:14 | |
| bah moi de même, mais jm'en fous, comme j'ai pas d'amis j'invite jamais personne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 17:15 | |
| Moi j'fais plus de fête de toute façon. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 17:15 | |
| Na mais moi j'ai la fête de mon ami à la même date et la plupart du temps on à les mêmes amis et ils vont à sa fête |
|
| |
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 17:17 | |
| ptdr sympaaaa. Bah dans ce cas vous faites une fête pour deux | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Dim 7 Jan - 17:28 | |
| faut croire qu'on à un nombre limite d'invité et que jsuis rarement dedans |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 16:14 | |
| olix==> j'ai l'même problème, sauf que mon amie c'est le 28 et moi le 29. Comme par hasard, c'est elle qui a la plus grande maison, le plus de bouffe, le plus d'invités....Alors quand mes amies ont un choix à faire, ils vont chez elle J'ai déja demandé aux parents pour une fête pour deux, mais les parents de mon amie voulaient pas -_-". Mais bon, j'apprécie les une ou deux amies qui viennent fêter mon annif, et c'est ça l'important. J'suis sûr que t'as un ami(ou amie, j'sais pas) qui va préférer passer du temps avec toi. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 16:18 | |
| Ptdr cayé Ryuyu a trouvé un nouveau craquage XDDDD Moi j'fête pas mon annif comme ça ça va plus vite mdr. Ou alors j'le fête mais j'invite pas cinquante douze personnes, et pis j'le fête pas chez moi... Pour mes 14 ans j'avais été au laser quest c'était fuuuuuuuuuuun 8) *Fini le racontage de vie* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 18:42 | |
| Moi pour mon anniversaire, j'invite mes amis les plus proches...Sauf un, qui s'est invité à la dernière fois, Yaya saura duquel je veux parler (Celui qui nous as invité pour son anniv)... Par contre, le dernier anniv était vachement fun !! Qui sait pourquoi ??? MDR ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 20:38 | |
| - Ryu a écrit:
- Anniv de ZYL :
J-18 ! Il est adorable, hein? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 20:41 | |
| Merci ma Zlounet' !! Toi aussi t'es adorable ! (A pas trompé !!) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 20:42 | |
| *Se lisse les écailles.* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 20:43 | |
| ^^ Je prends ça comme un compliment ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 22:46 | |
| moi c'est 24 octobre mais t'aurais pu faire un copier coller de l'ancien nn ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 22:49 | |
| - Ryu a écrit:
- Moi pour mon anniversaire, j'invite mes amis les plus proches...Sauf un, qui s'est invité à la dernière fois, Yaya saura duquel je veux parler (Celui qui nous as invité pour son anniv)...
Par contre, le dernier anniv était vachement fun !! Qui sait pourquoi ??? MDR ! Si ya pas Flo, j'y vais pas ! lol Nan, j'déconne mais je pense ne pas y aller. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 16 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Lun 29 Jan - 22:05 | |
| Bwahaha! tu vas avoir 14ans!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh | |
| |
|
| |
| Naaaaniiifeuh | |
|