| Naaaaniiifeuh | |
|
+11ranorny Tilis lilacom7 Luk mikrobuch Ryu Yaya Bloody-Tears Wen Paloma Zyl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:27 | |
| La phrase la plus appropriée pour ce que je pense serait "no comment."... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:29 | |
| Un point pour PAlo !
ANNIV D'YLLORAYUNA : J - 6 | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:30 | |
| On a pas idée de tous naitre au même moment comme ça... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 14:46 | |
| Mik, tu sors ! DESUITE !! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 18:33 | |
| mdr pourquoi il s'est desinscrit ? (excusez mooi j'l'aime bien olix (meme si il a quelques defauts)) m'enfin tu nous traite de trisos la math ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 18:42 | |
| J'pense qu'il s'est désinscrit pasqu'il sentait qu'un certain nombre de personnes n'aimaient pas son comportement Vous traiter de... J'vous traite de rien J'vous traite même pas du tout Aurais-je prononcé une phrase désobligeante ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 18:42 | |
| Non Rano, je crois qu'elle est contente en fait..... elle n'est d'ailleurs pas la seule !! YLLO - 6 !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 3 Fév - 18:56 | |
| mdr de toute façon notre tarécité pourrait parfois etre confondue avec de la trisomie par des personnes exterieures ! lol | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 6 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 6 Fév - 19:45 | |
| cool ! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 6 Fév - 22:09 | |
| Bunga (Bienvenue à Kuzcotopia ! Ma sublime résidence estivale, livrée avec un tobbogan en sus !) [Comment ça "disque rayé" ?] | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 6 Fév - 22:22 | |
| Personnellement, j'aurais dit : Ctrl-C ; Ctrl-V, et non pas Disque Rayé.... Math, t'viens pus sur Msn ! Cay quoi c'te histoire ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 6 Fév - 22:38 | |
| - ranorny a écrit:
- mdr de toute façon notre tarécité pourrait parfois etre confondue avec de la trisomie par des personnes exterieures ! lol
Vous m'énervez tous avec vot' conception déformée de la trisomie... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mar 6 Fév - 22:57 | |
| - Ryu a écrit:
- Personnellement, j'aurais dit : Ctrl-C ; Ctrl-V, et non pas Disque Rayé....
Nan, j'te jure, j'ai pas touché à ces touches, et même pas au clic droit XD J'avais la flemme de retourner sur d'autres topics XD - Ryu (bis) a écrit:
- Math, t'viens pus sur Msn ! Cay quoi c'te histoire ?
Huuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Ayn tite histoire ? Arch ! Ya ! C'é ça ! Ayn histoire que che n'ai touchours pas amélioré mon sens de la conversation et que euh... Foilà... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mer 7 Fév - 15:58 | |
| - mikrobuch a écrit:
- ranorny a écrit:
- mdr de toute façon notre tarécité pourrait parfois etre confondue avec de la trisomie par des personnes exterieures ! lol
Vous m'énervez tous avec vot' conception déformée de la trisomie... ya deux sens le sens propre et le sens un peu déformé | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mer 7 Fév - 16:09 | |
| raaaah lala moi j'ai toujours olix dans mes contacts msn hein ^^ il me disait qu'il était parti parce qu'il était pas sur l'arbre généalogique mais en meme temps jcrois pas qu'il ai demandé a y être, si ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mer 7 Fév - 16:12 | |
| Nan -_-
J'allais dire un truc mais vaut mieux que j'me taise.... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mer 7 Fév - 17:06 | |
| Nan il avait pas demandé. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mer 7 Fév - 18:07 | |
| Palomitas => *- ouais, tais-toi * Nan, vas-y *shut up, you !* * * [disscution quotidienne entre la conscience de l'Homme et l'Homme lui-même...] | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Mer 7 Fév - 21:56 | |
| moi j'l'ai toujours et d'ailleurs ça lui arrive de foutre la merde avec mon copain | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 24 Fév - 14:07 | |
| N'annif de Wen, J-7 (Ici palooooo ) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh Sam 24 Fév - 14:15 | |
| Merci ma femme !! WENN !? T'es là ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaaaniiifeuh | |
| |
|
| |
| Naaaaniiifeuh | |
|