| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 21:55 | |
| La mienne de quand j'étais petit (de tfaçon, j'en ai pas d'autres..) ??? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 22:54 | |
| - Wen a écrit:
- C'est la première fois que je voyais Mikro et Lila!
Z'êtes (Répétition) Belles! ^^ Nan jt'en avais montré une sur msn, ça fait plaisir comme tu t'en rappelles XD. J'deconne ça va j'suis pas vexée, et puis j'avoue que j'avais 5 ans...mais j'avais rien d'autre, il faut aider les plus démunis. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 22:55 | |
| *Yaya arrive en retard, tronconneuse en main, découpe le pop corn géant et sortit Luk en pièces détachées du sac en étant toute triste. Mais soudain, elle sort : LA BOITE A COUTURE !!
Allez, c parti !!
*Se met au trvail et fait ressortir un beau luk toujours aussi bien pour les dieux du stade ^^* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 22:56 | |
| Mdr, côtisons-nous pour acheter un Kodak jetable à Mikrow XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 22:57 | |
| - Paloma a écrit:
- Mdr, côtisons-nous pour acheter un Kodak jetable à Mikrow XD
nan pasqu'il faut un scanner et...^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 22:58 | |
| - Luk a écrit:
- ok j'met une photo de moi si t'en met une de toi!
(en gros si tu sautes de la falaise en premier je saute après toi lol) Oui mais tu sais que je l'ai ai toujours les photos . Je peux faire pression sur toi ^^ Pis, quand même, tu oserais refusé à des filles la vue de ton corps musclé ? (ouais je sais, je suis grave et pis NOOOOON je suis moi-même et je vous crotte ^^) Sinon, j'ai LA photo dieu du stade alors hein ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 23:03 | |
| Hin hin... Mdr ceci était le bruit d'une grande reflexion XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 23:09 | |
| Dieu du stade, hu ? C'était un pagne avec une culotte ou un string rose en dessous ? | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 0:50 | |
| YAYA PITIEEE NON PAS CETTE PHOTO SUR LE NET (on voit mes fesses!!...ou alors tu les coupes avec paint!^^) Mais Non!! ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 1:42 | |
| Hin hiiiin.... Ceci était une plus grande reflexion encore XD
*Retient une question, méui, retenir les bêtises avant de les dire c'est mon passe-temps le plus fréquent en ce moment ^^* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 2:12 | |
| mdr faut trop voir cette photo! |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 8:48 | |
| Faut voir jusqu'où va mon côté salope. ... Loin mias pas à ce pint quand même ... quoi que ... | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 10:23 | |
| Yaya si tu fais ça t'abuses franchement! Bon afin d'éviter tout drame (je pense notament à l'exposition de cette fameuse photo où je tiens quand même à préciser que je ne fais pas mon dieux du stade je pose pas tout nu moi!) je met ma trombine: https://2img.net/r/ihimizer/img404/9614/55184300412yj.jpgVoila vous aurez pas mieux comme photo alors ralez pas parsque je suis de profil lol
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 11:39 | |
| Héhé! Il est bien Luk!! *Rien que pour embêter Yaya.* Il est mignon Luk! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 13:51 | |
| Embêtons tous Yaya... XD Non j'rigole XD On voit pas grand chose mais t'as raison Wen XD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 14:13 | |
| Il est pas épais Luk! ^^ T'es sur un Skate-board? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 14:24 | |
| Et pis pourquoi on en a pas le droit à une où t'es de face ? C'est pas qu'on préfère ton visage à ton épaule mais bon ^^'... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 16:42 | |
| Palo>>Ben j'en ai pas de face ou alors celle que j'ai sont pas terribles^^ Wen>>Oui je suis sur un skate c'était ma période "skate 4ever" Et c'est vrai je n'étais pas épais mais les choses ont changé depuis!(Demande à Yaya...ou à Ryu lol) La photo date d'il y a 1ans et demi, 2ans... Mais merci c'est gentil^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 17:20 | |
| N'empêche, on voit tes côtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 17:40 | |
| "Palo>>Ben j'en ai pas de face ou alors celle que j'ai sont pas terribles^^" Tu crois que les miennes elles sont pas "pas terribles" XD ? Allezzzzzzzz ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 19:55 | |
| http://lalouvenoire.skyblog.com/6.htmlc'est loi d'être la plus belle de moi mais c'est la seule que j'ai pour le moment désolééé...dès que j'ai la mieux dans le dedales de mes documents ^^") je la met (c'est la derniere image hum ..) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 20:00 | |
| C'est vrai que luk est pas épais...^^ j'aime pas les skateurs en polo. C'est pas classe, et puis d'abord ton pantalon il est pas assez large et tes godasses elles sont pas bien. ok jme tais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 20:07 | |
| "photo de moi ..pour mathoun' qui me l'a demandé XD" Eh à la base c'était moi ---- Mikro, ouais tais-toi l'est très bien habillée wow ! T'as rien à dire avec ton T-shirt XXL avec une vache de toutes façons J'rigoleuhh j'l'aime bien ton T-shirt mwa | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Et il a fait de la gonflette, le lukinou' ... Nan, moi avoir aucune photo prouvant ceci. Je suis clean moi ! Je ne vais pas dire que ça ressemble au dieu du stade MOOOOAAA ! Mais bon, je ne boufferai pas celles qui te disent que tu es mignon (pas vrai, wen ?) parce qu'aujourd'hui, je suis pacifique et pas très ... en forme pour ça ... Donc ... Mais la vengeane et un plat qui se mangent froid donc .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|