| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:39 | |
| *L'attache et donne un couteau au roi* : C'EST TA DERNIÈERE CHANCE DE NOUSPAYER! |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:40 | |
| JE SUIS FAUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:41 | |
| : *lève son couteau* |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:45 | |
| Trouve un truc trouve un truc trouve un truc trouve un truc trouve un truc trouve un truc trouve un truc..... **Croque les gardes!!** Miam!^^ **Se lèche les babines en voyant le roi** | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:46 | |
| : *enfonce le couteau dans Luk et tout les gardes sortent avec un organes chacun* regarder jai un foie? crie un de ceux-ci |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:48 | |
| I'm dead?! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:51 | |
| : pas encore! il te reste ton coeur et il faut tuer Yaya pour que tu crève alors aurevoir! *le propulse hors du sac* |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:52 | |
| Haaaaan Yaya l'est toute mimi ! Bon les gars là, au lieu de papoter, ayez le courage de nous coller vos superbes photos | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:52 | |
| **Sors du sac**
THEYR!! J'ai plus d'organes à cause de toi! Y sont trash tes pops corn!!! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:54 | |
| Luk- pas mon problème Bloody- ya des personnes encore jeune pour les films d"horreur |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:57 | |
| Ah bon ? à part toi, moi j'vois pas | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 18:57 | |
| **Hoche la tête pour approuver Theyr**
**Puis reprend son air faché**
Toi compte pas sur moi si il t'arrive des merdes avec les filles... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:00 | |
| bloody---non jai pas envi jsuis surement le plus moche du fofo luk---tent fais pas jme débrouille |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:04 | |
| C'est bien d'assumer son physique aussi... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:10 | |
| mouais c facile quand t jolie comem toi dire sa |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:14 | |
| Euh merci... Mais tu peux pas dire que c'est facile pour moi non plus, tu connais pas ma vie donc hein euh hein ok hein ... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:37 | |
| mais non t'es chou | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:50 | |
| Bon, la photo, j'avais pas envie, donc j'ai fait un avatar, qui me ressemble un peu : | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 19:53 | |
| la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! Ou Olix lol | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 21:41 | |
| La tienne aussi Luk, la tienne aussi !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 21:47 | |
| Moi j'en ai une de Luk... Luk en mode DieV dV Stade !! MDRRRR ! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 21:48 | |
| Youhou!! Fait péter la photo!!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 8 Jan - 21:49 | |
| bah moi jt'ai piqué la tienne tonton, alors fais gaffe, a la moindre incartade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|