| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 21:39 | |
| Le mec de Tokyo Hotel on a connu mieux comme compliment... T'es très zoliiii Zyl!^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| alors trois choses la première: Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!!! la deuxième (et pas la seconde qui sous entendrait aussi la dernière): c'est TokIo hotel pasque c'est d'l'allemand) et la troisième : Zyl est une fille donc elle est très zoliiiiiiiiiE! A part ça super contente de te r'voir. | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 21:48 | |
| Merci Mikrooooo c'est entil! Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir du temps pour revenir!^^ Et désolé pour Tokio Hotel mais bon c'est pas trop mon truc...j'avoue même si je sais que ça plait à plein de gens. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 21:50 | |
| Moi ça me plaît et faut avouer que le mec est plutôt mignon (toutes mes amies sont à fond sur lui ... ) et pis j'adore les mecs goth donc !! C'ezst donc bien un compliment pour celui qui l'a reçu mais je sais pas quic 'est et j'ai la flemme de lire en fait donc !! Kikooo luuuuuuuuuuuuuk ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 21:56 | |
| Kikoo Yaya!!^^ Mignon...si moi vous m'avez trouvé maigre sur les photos alors lui ça se passe de commentaire...et puis c'est une fille Zyl qui a été comparé à lui donc bon... Les goût et les couleurs ne se discute pas c'est ce qu'on dit non?^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 21:58 | |
| J'ai jamais dit que tu étais maigre, loin de là | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 22:00 | |
| Oui mais toi tu aas vu les photos récentes lol | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 22:15 | |
| Oh, on peut réparer ce mal aussi ici | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| Moi j'le préférais avec la coupe manga, quand il les avait courts avec une 'tite mèche devant ou alors quand il était tout p'tit. Et sinon, tokio hotel, j'aimais bien quand ça existait qu'en allemagne-suisse-autriche pasque personne connaissait c'était sympa de se sentir juste qquns... maintenant que tout le monde est hystérique, bof | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 22:30 | |
| Je comprend Mikro moi c'était pareil avec Avenged j'aimais trop et maintenant autoue de moi tout le monde connais du coup ça perd de son charme...
Yaya...NON!!! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 22:31 | |
| I'm sadistic !! :muahaha:Nan, pas à ce point ... lol | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 25 Jan - 22:34 | |
| - mikrobuch a écrit:
- Moi j'le préférais avec la coupe manga, quand il les avait courts avec une 'tite mèche devant ou alors quand il était tout p'tit. Et sinon, tokio hotel, j'aimais bien quand ça existait qu'en allemagne-suisse-autriche pasque personne connaissait c'était sympa de se sentir juste qquns... maintenant que tout le monde est hystérique, bof
Personnellement, j'm'en suis toujours foutu des autres, qu'ils connaissent ou pas. Et quand les gens autour de moi en parlent, j'ecoute pas, pck ca me saoule. Mais ca m'empecher pas d'aimer toujours autant, pour leur musique, pas pour leur popularité ou autres.. ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 26 Jan - 0:46 | |
| c'est dommage quand même que ça devienne populaire m'enfin d'un autre coté ça doit faire plaisir au groupe | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 14:56 | |
| Ben ouais les pauvres faut bien qu'ils puissent manger et tout donc vaut mieux qu'ils soient reconnus...^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 14:57 | |
| Happy to see you again luk | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:01 | |
| Way ça fait plasiir de revoir un revenant! ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:04 | |
| Moi aussi je suis content de vous voir!! J'essaierai de venir plus souvent cette semaine^^
Quoi de beau pendant que j'étais pas là? Toujours aussi barj?XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:05 | |
| T'as interet !!!!!!
Bah, tu sais, on change pas nous !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:05 | |
| Oh ! Que du beau ! Et toujours aussi barj, crois moi !! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:07 | |
| Le grand Manitou est de retour Mon cher, vous devriez savoir que la barjité ne s'estompe pas avec le temps | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:10 | |
| En effet Mat j'avais oublié cet inoubliable détaille...enfin bon c'est bien connu j'ai la mémoire d'un poisson rouge (5secondes de mémoire vive c'est dire XD)
Sinon c'est qu'on tchatche le plus en ce moment que je rattrape mon retard!! (Oui j'ai la flème de lire les postes ça se comprend non...^^) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:11 | |
| Pov chou, c'est un flemmard On va le plaindre .... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:18 | |
| Bah, question Flemmerité, je fais pire.... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:19 | |
| Ben ouais... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:20 | |
| Si t'attends que je te plaigne, demande à Nylla comment va son côté pitoyable, espèce d'être indélicat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|