| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:22 | |
| Indélicat ? T'es sympa, Je serais toi, j'aurais dit Pitoyable.... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Dim 28 Jan - 15:33 | |
| T'as rien à dire là dessus toi, je crois. | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| Roooooooooooooooooo on se calme la jeunesse...parole de Papi Luk ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 22:00 | |
| Viens faire un bisou à Pépé Luk XD | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 22:03 | |
| Papa passe-moi vingt euros steuplaaaaaaaaaaait | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 22:14 | |
| Papa !! j'ai un match de Foot dans 2 jours, tu crois que tu pourais venir ? :p | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 22:54 | |
| Maman, tu viendras voir mes portes ouvertes en cirque la s'maine prochaine? Maman j'ai faim! Maman j'ai soif! Maman c'est quand qu'on arrive? Maman j'mennuie! Maman, Yllo m'a piqué mon CD de Muse! Maman j'veux l'ordi! Maman j'ai sommeil mais j'arrive pas à dormir! Maman, rano m'a tapé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:10 | |
| Mirko tu vas finir encastrée dans la porte Mikro tu vas finir noyée dans la baignoire Mikro tu vas finir dans la cheminée Mikro tu vas finir avec ma main sur ta figure Mikro tu vas finir avec deux dents en moins...
^^ J'aime être gentille | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:20 | |
| Alors là Papy, j'ai qu'une chose à te dire : Les rêves, c'est la nuit. | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:26 | |
| Ma p'tit fille préféré J'viens de me rendre compte que yen a qui vont être content...si je suis le grand père de Yaya...adieu les french kiss C'est triste quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:27 | |
| C'est trop triste... Toutes mes condoléances. Arrête de faire du lèche-bottisme à ma fille | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:28 | |
| Hey coco, maintenant que t'as plus une conasse de copine mais un zoli copine tout mimi et dont tu es super fier, a pu raison de faire franch kiss à yaya. Donc vala Sinon, toi aussi t'es mon papy préféré !! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:31 | |
| Oui c'est vrai...ma copine c'est la plus belle, la plus drôle, la plus folle, la plus musicienne, la plus tout le monde s'en fou je sais...XD
Palo>> Je fais pas du lèche bottisme, c'est du détournement de mineur!^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:32 | |
| Hey mamouninounette, si t'es jalouse, c'est pas de ma fauteuh !!* Luk, fais attentionµ. Tu connais ma réaction allergique aux couples heureux et amoureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:35 | |
| Oh chuis grave jalouse arrête Ma vie est fichue là ---> Tu connais pas la mienne non plus (pour la même raison XD)
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| Je trouve que tu te contiens plutôt bien jusqu'a présent ^^ Même elle elle le dit! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:38 | |
| elle ? le grand ELLE ? Pourquoi elle dit ça ELLE ?! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:42 | |
| Parsque apparement tu lui a dis que les grandes effusions amoureuses des autres c'était pas pour toi...mais comme elle arrête pas de parler de nous elle non plus elle trouve que tu gères plutôt bien^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:44 | |
| Ben pas besoin de me le faire remarquer !! *commence à bouffer son clavier* Je tentais de me calmer et là, vous, vous arrivez à me faire craquer espèces de sadistic lovers ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:49 | |
| D'accord on arrête c'est promis | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Jeu 1 Fév - 23:50 | |
| Y'en a qui cherche les coups ma parole. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 15:34 | |
| Parle pas trop fort Zylounette elle va t'entendre! |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 21:21 | |
| Et yaya qui t'emmerde aussi Zylounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|