| Euh... Wistiti ? | |
|
+12ranorny pampinou Luk Ryu Yaya lilacom7 mikrobuch Zyl Math Paloma Wen Bloody-Tears 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 21:24 | |
| Bawa, Ma nièce !! Comment tu parles pas bien !! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 21:25 | |
| Laisse, mon frère. Crise d'adolescence ça va passer. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 21:29 | |
| Bon courage. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 21:29 | |
| way, j'ai connu ça également.......Lila en a eu une assez violente, je parle pas de Myril, qui s'est tjs pas calmée.... C'doit être héréditaire ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 21:53 | |
| Moi, je flambait cassait tout...Aaah, la jeunesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 22:24 | |
| Arrête de ressasser Môman, tu t'fais du mal, ta jeunesse elle est loin ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 22:44 | |
| - mikrobuch a écrit:
- Maman, tu viendras voir mes portes ouvertes en cirque la s'maine prochaine?
Maman j'ai faim! Maman j'ai soif! Maman c'est quand qu'on arrive? Maman j'mennuie! Maman, Yllo m'a piqué mon CD de Muse! Maman j'veux l'ordi! Maman j'ai sommeil mais j'arrive pas à dormir! Maman, rano m'a tapé! d'ou j't'ai frappée ?! (la rebelle le retour ok je sors) moi j'aime les couples.... ça apporte du dans la vie j'ai trouvé le smiley qui vous ressemble (yaya et paloun') : ok je sors sinon j'vais m'faire frapper -_-' | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 22:45 | |
| Etmwaetmwaetmwaetmwaetmwaetmwa ! Eh bah mwa, huuuuuuu... ...j'découpe tout ? - Et mwa je bois tout Et mwa je démonte tout Couchés vous deux -_-' | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 22:45 | |
| Ouais, sors, vite . Très vite | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Ven 2 Fév - 23:09 | |
| Nan, rano. C'est pas mon émo préféré pour rien. Je l'aime car je m'aime. (holala, je vais pas bien today moi parce que franchement, pour dire que je m'aime, j'ai du forcer sur le narguilet - que ryu m'a gentiment passé-)
Ok, rano. Moi aussi, je sors avec toi ... | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Sam 3 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Sam 3 Fév - 18:08 | |
| c'est pas trop tôt XD. t'es crooooooooooo belle (et luthie aussi, tu lui diras^^) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Sam 3 Fév - 18:15 | |
| Bunga ^^ (bienvenue à Kuzcotopia ! Ma sublime résidence estivale, livrée avec un tobbogan en sus !)
Touzours auzzi mimies vous deux ^o^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Sam 3 Fév - 18:36 | |
| ouais au fait elle s'est pas inscrite sur ce forum luthie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 5 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 5 Fév - 21:44 | |
| T'es croooo belle Yllo. (moi aussi j'ai un p'tit machin ikéa pour les p'luches dans ma chbre^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 5 Fév - 22:10 | |
| t'avais pas les chveux plus long avant ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Lun 5 Fév - 23:29 | |
| Bunga ^^ (bienvenue à Kuzcotopia ! Ma sublime résidence estivale, livrée avec un tobbogan en sus !) [je n'ai aucunement l'impression de me répéter] Vé voar avec l'APN (Appareil Photo Numérique) s'il veut bien qu'on se fasse une séance, prochainement Pasqu'y en a marre | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 6 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 6 Fév - 14:54 | |
| May way elle est magnifique Ma n'yllonette ! *Fait un groos Zibouuu à Julinette Yllonette* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 6 Fév - 19:47 | |
| mais d'ou ça viens en fait ce surnom de "Julie" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 6 Fév - 19:50 | |
| C'est son prénom tout simplement XDDD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 6 Fév - 19:53 | |
| et pourquoi elle aime pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? Mar 6 Fév - 20:14 | |
| passkeuh jle trouve pas beau s'tout mikro> wayyy peluche pawaaa ^^ il va bientot déborder d'ailleurs :p rano> heuu ben avant...avant y a 3 ans, voui mais jte connaissais pas encore ^^ c'est ptete ma coiffure qui fait ça ^^ math> faut vraiment que jle voie ce dessin animé...mais maintenant Disney en sort tellement @_@ lila> meurkii ^^ Ryu> meurki mon tonton chériii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Wistiti ? | |
| |
|
| |
| Euh... Wistiti ? | |
|