Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La danse des flammes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

La danse des flammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:33

*Craquement de mâchoire. Le clou venait de se faire plus fortement mordre que d'habitude. D'ailleurs, incroyable qu'il ne soit pas rouillé, depuis le temps.
L'inventeur tenait sa lance d'une main, les jambes croisées, l'autre main sur la hanche. Tout son poids, rassemblé sur son bras, exerçait une pression relativement supportable sur l'arme plantée dans la terre.
Sa grimace railleuse avait quitté son visage depuis leur arrivée dans cette clairière. Elle laissait place à une moue renfrognée, bien que l'ombre de la raillerie qui composait les traits de son visage planait toujours sur son aura. Seul le vide émotionnel pouvait se voir dans ses yeux bleu-marine qui était devenus sombres et ternes.*

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

*alors elle s'approcha de cyd,jusqu'a se tenir devant lui .*

-on est pas au meilleur endroit pour discuter...

*elle effleura ne meche de cheveux en petard de cyd, et tout deux disparurent dans une buée bleu ....*

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

*adurna avait retrouvé spyra plus loin et, d'une coup de museau, l'avait fait s'asseoir sur le haut de sa tête. puis elle se remit a marcher.*

#ça te dirait que l'on cause toutes le deux ? #

[je fais un nouveau topis pour angel et cyd Rolling Eyes]
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

*Elle se retourna, jeta un regard entre les buissons desquels elles s'éloignaient et pu voir sa meilleure amie et son frère disparaître. Elle revint dans sa position initiale.*

*soupire* ........causer de quoi, ma grande ?
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

*Pas étonnant qu'on l'oublie. Il soupira. Pas assez gueulard, peut-être? Il était bon à attendre le réveil de Gwen. Si seulement il avait pu lui asperger le visage avec de l'eau-de-vie de pomme comme il le faisait habituellement. Il en avait assez -de l'absence de Zalya qui se permettait ensuite de le mépriser- -De Gwen qui le prenait pour son domestique personnel- -Des autres, de sa mère, de sa soeur, du monde et du reste-. Un de ces quatres, il se cloîtrerait avec ses poules dans un village tranquille et lèguerai son manoir à un parfait inconnu. Il leva les yeux et contempla le ciel. Un peu de fumée se dégageait encore des hectares de forêt brûlés. Il n'y aurait plus jamais de végétation, ici. Il se surprit à vouloir donner une gifle à Gwen et à Chrys. Ou deux, ou trois chacun. De toutes manières, il n'oserai pas. Peut-être la peur de finir en tas de cendre avant même qu'une pensée ai traversé l'esprit d'un de ceux-là? Il s'allongea dans la cendre, blanchissant ses bandages si noirs. Là-haut, une bonne dizaine de silhouettes de bonne taille, ressemblant à des dragons sans pattes avant et possèdant un aiguillon venimeux à la place de la queue s'affairaient à hurler devant l'ampleur du désastre. Des wywerns, sans doutes une nichée délogée par les flammes.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

#arf, peut etre de ce dont tu ne peux pas parler avec cyd sous peine qu'il voit rouge ,rouge, rouge...Vanycent manoirouge Rolling Eyes#

*elle avançait tranquillement dans la végétation,louchant parfois pour voir spy sur sa tête*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

*nouveau soupire* Qu'est-c'qu'y a à dire sur lui ? Il est étrange... mystérieux... et bizarre. Mais tout le monde pense la même chose à propos de lui. J'veux dire, tout le monde le qualifie de ces trois adjectifs. Alors j'vois pas c'qu'y a à dire de plus...

*Les pattes de chaque côté de la tête de son amie, Spyra veillait à éviter que ses griffes en métal ne fassent du mal à Adurna.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

#pourtant tu sembles troublée a chaque fois qu'une personne dit du mal de lui ...
tu n'es pourtant pas parente, mais on ressent une...similitude entre vos deux auras. en tant que dragon bien sur ,je sens ça.
Cyd ne peut pas être objectif, il ne voit que le meurtrier dans les traits de l'élémntariste de feu...mais tu penses différement hum ?? #
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:30

......on peut rien t'cacher...
Après-tout, moi aussi je suis une meurtrière. Pourtant, j'ai bien des amis qui m'apprécient, j'ai un frère qui m'aime, des parents qui m'acceptent comme je suis et comme je fus. C'est vrai que sur certains points, Van et moi sommes identiques. Mais pourquoi j'aurais droit à l'estime et pas lui ? Et puis... Je n'pense pas qu'il soit si mauvais que ça... C'est vrai qu'il est froid détaché du monde... Peut-être que c'est pasqu'il souffre, tu crois pas ?
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

#tu as eu la chance de croiser les bonnes personnes. lui ne l'as pas eu. le hasard a fait toute la différence. mais ,tu as raison, il n'a pas l'air ...violent . et il peut se montrer poli et courtois. et il nous a aidé a retrouver angel, alors qu'il aurait tres bien put nous faire mariner...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

D'un autre côté, qu'est-ce que ça lui aurait rapporté ? Je crois qe c'est quelqu'un qui n'agit pas pour rien. Il réfléchit beaucoup et comprend des choses qui n'ont été étudiées par personne d'autre. En fin de compte, c'est un type bien. Très bien. Mais...

*Spyra baissa les yeux, fixant les écailles de la tête d'Adurna d'un regard vide.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

#maiiiis quoi ? vas y crache le morceau Rolling Eyes ..#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Y a quelque-chose qui cloche en lui. J'arrive pas à savoir quoi, mais c'est pas prestigieux. Tu crois que j'devrais m'en méfier aussi ? Après tout, il a bien créé un lien avec moi sans que je lui donne mon accord, et il a réveillé le Fléau, non ? J'arrive pas à savoir quoi penser...
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

#la est l'element important. tu ne sais pas quoi Penser ou Ressentir ?? peut etre aimerais tu ressentir quelquechose ou autre chose...peut etre Veux tu mais tu ne peux pas...a cause d'un élément x ou y ...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

Et avec le décodeur mathématique ça donne quoi ?
Nan, sérieusement. Tu veux dire qu'inconsciement ou non je refoule un sentiment ?

*Elle sentit soudain une douce chaleur envahir son corps, même ses membres osseux.*

Cyd...

*Elle soupira doucement. Ils avaient remis ça. Mais alors, Angel avait laissé tomber Wise pour l'inventeur ? C'était génial ! Enfin, pour eux.*

*tilt* Tu crois que c'est Cyd l'élément x ou y ? Peut-être que c'est à cause de ce qu'il affirme que j'peux pas me faire ma propre opinion, ni penser ce que j'veux !
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

*elle hocha la tête, prenant garde a ne pas destabiliser la jeune femme *

#et inversement. il avait peur d'etre amourex d'angel parcequ'a toi ça ne plaisait pas vraiment . les humeurs de l'un influent l'autre, même si c'est involontaire...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Ouais... En fait, j'crois qu'il faut qu'il soit seul avec Jely et que moi je puisse discuter avec Vanycent pour que tout s'arrange. ... Adurna ? Tu préfère l'ancienne ou la nouvelle Spyra ? Celle qui fonçait tête baissée ou celle qui doute de tout ?
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:46

#j'aime juste Spyra. peut importe qui elle est. tout comme j'aime l'eau, qu'elle soit glace ,vapeur ou riviere...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

*La demi-femme sourit et se pencha pour caresser le museau de la dragonne. Elle se souvint le jour où Adurna était arrivée au QG du Bien. C'était près de la tour de guet fraîchement construite. Que de beaux souvenirs... Mais tout le monde était partit de son côté. Mais la presque soeur de Spyra et sa fière dragonne avaient finit par retrouver la rôdeuse. Ou était-ce l'inverse ? Bref. Elles étaient ensemble, et c'était ce qui comptait.
Spyra soupira et vit un visage lui venir à l'esprit tandis qu'elle fixait obstinément les buissons défilant sous les pas d'Adurna. Un visage triangulaire pourvu d'yeux mystérieux. Un visage livide. Froid. Elle ne savait décidément pas ce qu'elle pensait, ni ce qu'elle ressentait envers cet être de l'ombre à l'apparence si fragile. Il hantait son esprit, entre rêve et cauchemard. Il pouvait se montrer glacial avec Cyd, mais devenait presque plus doux face à la demi-femme. Entre ombre et lumière...*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

*Rolling Eyes*
#les humains sont de bien étranges créatures...ils arrivent a se torturer ou a s'aimer vec un seul regard..a oublier certaines choses et ne jamais en oublier d'autres ...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Oui, les humains sont bizarres. Mais Vanycent est étrange sans être un humain. Je suis sûre que c'en est pas un. Il m'a semblé qu'il était plus qu'un homme. Autre-chose...
...
J'suis vraiment désolée de pas avoir d'autres sujets de discussion... Ce gars me hante comme le Fléau, sauf que Van, lui, reste éveillé dans mon esprit...
Tu crois que j'deviens folle ? u_u
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14

*silence*

#hum...peut etre pas folle....mais peut etre amoureuse qui sait...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:46

*Spyra sursauta et faillit tomber de la tête de la dragonne, mais elle réussit à s'accrocher à ses cornes et à retrouver son équilibre*

"Amoureuse" !? C'est quoi ce mot, encore ? J'veux dire que ce truc, employé pour moi, ça fait comme si t'essayais de décapiter un orc avec une massue ! Pour Cyd, Angel, et les autres, okay, mais c'est un peu tiré les ch'veux par les oreilles pour moi u_u

*Elle ne s'en rendait pas compte, mais inconsciement, elle refusait toute autre relation qu'amicale ou fraternelle. Et ceci à cause d'elle et Mortadir. Bien qu'ils avaient finis par avoir une discussion posée.......il lui manquait... Enormément. Mais il était loin d'ici, et avait décidé de ne se consacrer qu'à son poste de maître entraîneur, à l'Académie de combat, à Ellesméra.
Elle ne voulait pas revivre une chose pareille. Jamais.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

*elle réprima un fou rire (qui aurait fait tomber spy de sa tête U_U) et se contenta de dodeliner de sa grosse boite cranienne *

#si tu le dis ma grande, si tu le dis...mais , au risque de parler d'un sujet qui fache, il faudrait que tu mettes les points sur les I avec ton frere, que tu es d'accord pour qu'il sorte avec angel, mais aux conditions qui rendront la cohabitation possible Rolling Eyes #

*elle dis ça calmement, mais elle pensait un peu pareil que spyra; elle était restée seule avec sa dragonniere pendant un an, et avait apprécié de voir leur lien renforcé. Et si cyd prenait autant d'importance que wise dans "leur" vie...et encore wise était son ami !!*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Tu parles d'une cohabitation u_u ... silent Adurna, pose-moi à terre de suite si tu veux pas que j'te ruine >.<

*Spyra était pliée en deux, sçous l'effet d'une douleur qui n'en était pas une. Une chaleur intense parcourait son corps et lui faisait tourner la tête. La dernière fois qu'elle s'était sentie aussi mal, c'était lorsque Mortadir gisait sur le champ de bataille avec le bras à cinq mètres plus loin.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

*elle retrécit sa taille pour permettre a spyra de s'appuyer sur elle*

#eh eh eh !! qu'est ce qui va pas !! pale #
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 5 Icon_minitime

La danse des flammes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant