Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La danse des flammes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

La danse des flammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:14

Tu restes là.

*La voix rauque et grave avait fait claqué ces mots comme jamais. Spyra sauta à terre (défonçant le sol et faisant voler quelques touffes d'herbe au pasage) et se dirigea de sa démarche puissante vers Angel, alors que Cyd restait en retrait aux côtés de la dragonne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:21

-non ...je ne crois pas que ce soit possible ...* No *

*pour la premiere fois depuis sa fuite du hangar, son regard croisa celui de cyd.un mélange de détresse, de peur et de desespoir le transperça.
elle recula encore ,et s'enfuit vers un lieu, le seul lieu qu'elle connaissait dans la foret : le grand chene ...*

#wise...il n'est pas loin ...#
*adurna avait sentit la presence de son vieil ami ,non loin .instinctivement, angel avait prit la direction de son ancien fiancé...*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:38

...
J'en ai marre. Cette fille est pire que la Spyra d'avant question tête de mule.
...

*C'est vrai que la Spyra d'avant était plus......fanfaronne, irresponsable, bourrine, parfois vraiment idiote et parlait un langage un peu moins évolué, sans parler de sa détermination déconcertante. Maintenant, c'était Angel qui avait prit les rènes de la têtusté.
La Spyra de maintenant s'était assagie avec le temps et......les mauvaises expériences. D'ailleurs, elle adopta un comportement de sergent chef dès qu'elle vit sa meilleure amie s'enfuir.
Cyd, lui, serra les dents. Il n'interviendrait pas. Pour être honnête, il n'interviendra que quand on le lui demandera. Comme en accord avec sa soeur, il prit l'attitude froide du soldat qui obéit sans état d'âme.
Ils n'en pouvaient plus.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

*adurna frola son fils du museau, ,pour entrer en contact mentale avec lui .

#chrys...

-...gné? Maman ?

-oui , c'est moi ... que c'est il passé?

-eh bien ...on a fait un pu les fous avec 'wen et...et ..

-vous avez liquider votre quotat de magie pour les mille ans avenir .

-Exact.

-et angel ?

-elle est venue avec An pour nous retrouver, mais elle avait l'air pas bien .

-evidement.

-tu m'expliquera??

-quand ça ira mieux oui .

-tu me réveillera alors...

-bien sur fils

- ZZZZZZ.

*adurna revint aupres de cyd et spyra.*

#d'ici ...une ou deux heure elle sera la je pense...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:52

Alors d'ici une ou deux on l'attendra de pied ferme.
Je s'rait en seconde ligne.
Bonne initiative.
Merci.

*Qui aurait cru que les jumeaux pouvaient être aussi froids O_o Même la narratrice en revient pas -_-' Ils se parlaient d'un voix glaciale ponctué d'une attitude de marbre. Leurs mots tombaient comme des pierres alors que leurs regards de glace ne se rencontraient pas.
Spyra détailla le dragon rouge et se tourna vers Adurna.*

C'est lui ton fils ?
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:56

#et oui ...ce gros patapouf ronfleur est mon bébé .# *elle le regarda avec tendresse* #nous ne sommes pas souvent ensemble, mais je l'aimevraiment.gwen est une bone dragonniere, il se complete parfaitement ...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:00

J'en connais d'autre qui se complètent parfaitement. Toi et.......Angel allez de apire aussi.
'faut croire que c'est comme ça pour tout les dragonniers et leur dragon.
'faut croire.
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:02

*la dragonne soupira*

#oui ...nous sommes aussi butés toutes les deux, et elle refoule autant ses sentiments que moi je ne cache rien ... quel duo de choc Rolling Eyes#
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:04

[je vais devoir allez dodoter...compet de sport demain 8 h T.T plein de bisous [j'emmene rayn avec mwa Razz])
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:07

(okay bonne chance ^^ Kiss ! Et faites pas d'bétises Ziti ! *s'en va avec Cid*)
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:20

(Juste pour prévenir que je suis pas là demain, j'ai les doigts de la main droite gonflés comme des rouleaux à pâtisserie :'()
kiara
A little shy ...
A little shy ...
kiara

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:58

(AIE! c'est fou le retard quej'ai pris! -_- )
*La gorgone s'était éclipsée, après avoir évité de justesse la boule de feu qui avait grillé un de ses cheveux-serpents*
http://www.zyrkania.actifforum.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:02

*Le mage arriva avec son bâton et les yeux pliés pour voir au loin.*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:41

*Gwen se releva, ses cheveux se dressaient sur son crâne comme bourrés d'électricité statique, ses yeux étaient emplis de flammes violacées. Ayant salué les nouveaux arrivants et aperçue Gwen, Anathël se permit de suggerer l'apport rapide d'une tarte aux pommes*
(Taaa, ça va trop lentement d'écrire de la main gauche)
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

(Tu t'es cassé un truc? Sad )
*Il regarda les démons au loin et décida de s'en approcher. Il marchait très lentement avec tout ses sens en alertes car cet endroit ne lui inspirait pas grande confiance c'est pourquoi il avait toujours une main sur son bâton près à attaquer à n'importe quel momment où sa se corserait*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:56

(nan, j'ai juste les doigts tout gonflés et qui me font mal, j'ai l'impression d'avoi cueilli des orties à maines nues Mad
note: ne caressez PAS un chat quand vos mains sont pleines d'arnica)
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:01

(*enlève ses mains du chat et se lave les mains pleine d'arnica*)
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:10

*Il se téléporta et se sauva*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:12

*Spyra et Cyd, avec leur froideur de soldats rpêts à attaquer, rendirent son salut à Anathël. La demi-femme se permit tout de même un haussement de sourcil.*

#Adurna, c'est pas des démons, ces deux là ? Y a moyen de connaître leurs p'tits noms ?#
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:18

Bon! Pour commencer, quoi que vous pensiez, OUI, je suis un demi-démon, et ALORS? OUI, j'étais au camp de Prat-Yenora, OUI, je suis le frère de feu Wywan, NON, je ne suis pas un sanguinaire fiélon prêt à vous étriper à mains nues pour le fun. Ce que j'ai fait de pire, c'est plumer les poules pour les repas du soir de Prat, on vous le confirmera! Inutile de me regarder comme ça, je ne sais rien faire à part élever des poulets, foutre mes amis dans la...dans les problèmes et rater monumentalement toutes mes scènes romantiques alors inutile de me regarder comme si j'allais me transformer en avatar du Divin Poulet! Et elle, c'est Gwen, ma nièce, fille de feu Wywan et de son très courageux Mjolnir et je vous conseille de lui jeter une pomme si elle vous embête. Compris? Oui? Alors maintenant, on pourrait peut-être arrêter de me jeter des regards pareils, oui?
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:24

Wowowowow mon gars, ralentis le débit !
Comme quoi, il ne faut ni juger par les actes passés, ni par l'apparence.
Tu dis ça à mon adresse ?
Oui.
Vanycent a certainement tué beaucoup de personnes, mais c'est pour ma mère que je veux l'étriper.
Je sais que ce que j'vais dire va paraître inhumain, mais si on suivait ton raisonnement, je ne serais jamais devenue une hybride à moitié métallique puisqu'on m'aurait tuée depuis belle lurette.
T'as raison, c'était inhumain.
A bon entendeur.
Bref. Je suis Cyd Rah'Jemey, et elle c'est ma soeur, Spyra.
Il me semble qu'on ne s'est jamais rencontré sur les champs de bataille. Par contre, Wywan, je crois que j'l'avais vue éventrer un elfe. Charmant spectacle.
Tu parles.

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:38, édité 1 fois
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

Et j'en suis responsable? A quoi s'attendre d'autre de gens...Normaux? Bah! La normalité, c'est une affaire d'humains, pas d'hybrides, hein? Même si...Ces mêmes humains sont vaguement pas net sur les bords, ils valent mieux qu'une bête demi-démon éleveur de poulets, je suppose? Oui? C'est bien ce que je pensai. Habituel. Et très correct.
*Il soupira.*
J'aurai pu être né n'importe ou, n'importe comment, humain, et on m'aurai rien dit. Voilà, je suis le fils d'une succube et d'un père inconnu -sûrement le type aventurier pas hyper fin dont raffole tant Wyj'hed-, et toute ma vie...Est une tragédie.
*Il sourit.*
Je vous ai dit quelque chose, moi?
*Il s'était calmé. D'ailleurs, le poussin perché sur son épaule avait arrêté de piouter à mort.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:42

Décidément, on ne rencontre que des gens qui ont vécus dans la joie. Et qui parlent à une allure de neuf-temps.
Ca, c'est une affaire de destin, cher ami.
Une affaire d'hybrides.
..........Mais le mot "hybride" désigne quoi, exactement ? Un être vivant né de deux espèces ? Dans ce cas, j'crois pas j'entre dans le lot. Alors j'suis quoi ?
...
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:00

Un hybride...C'est rien! C'est tout! C'est ceux qu'on regarde avec des yeux en oeuf frit parce qu'ils sont différents, proches mais différents. On ne les comprend pas. Un hybride, on attend rien d'humain de lui, et on lui reproche ensuite tout ce qu'on reprocherait à un humain. Vous, avec vos messes basses, vous êtes humains. Moi, avec mes co...eries, je suis un hybride.
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:08

Ca c'est sûr, pire qu'un demi-démon qui élève des poulets, on trouve pas.
Cyd...
J'dis c'que j'pense.
-_-'
Eh ! Au moins, il l'avoue.
C'pas une raison. Graaaaaah laisse tomber !
Donc, si on résume, les humains sont moins crétins que certains hybrides, mais plus vicieux.
J'vous laisse, j'ai une élémentariste à attendre sagement, moi -_-'

*Spyra marcha vers Adurna tout en retournant la terre et vint s'appuyer contre elle.*

#Si j'ai le bénéfice du doute, je me demande duquel de l'éleveur ou de l'inventeur est le plus étrange.#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 3 Icon_minitime

La danse des flammes
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant