Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La danse des flammes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.

La danse des flammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:17

-Que le vent mugissant des enfers passent au travers de tes côtes...heu...blanchies? Gwen?
-Broyées.
-C'est ça, donc. Broyées. Tu vois, je ne suis pas bon en détestage de gens. En blasphème non plus. C'est Gwenyll qui s'en charge, d'habitude.
*Il fit descendre gentiment mais avec lassitude le poussin de son épaule.*
-Enchanté, toujours. Désolé, je suis un peu sur les nerfs, je viens de sauver une fille et un dragon de l'écrasage sur arbres. le train-train habituel pour un éleveur de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math

Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:46

Je vois ça d'ici. C'est vrai que poules et dragon, c'est pas vraiment l'même calibre. Dragon et démonne non-plus, remarque.
http://cybra.easyforumpro.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:00

Ma nièce est pire qu'un dragon...
*Il se reçut un poing dans la joue qui le fit s'écraser contre un arbre proche, encore rudement debout.*
Tu vois ce que je veux dire? Et encore, là, elle est pas en forme...
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:03

Et depuis tout ce temps tu te fais monopoliser par une fille !? Ben mon vieux...
Macho ! T'es qu'un sale macho !
J'adore te provoquer.
Sachet d'ork en poudre !
Niarf niarf niarf ! Hum, bref. Et sinon, tu les vends, tes poules ?
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:17

-Tu parles, elle est pire qu'une poule malade, celle-là!
-Yaaaargh!
-Ouch!
-La prochaine fois, c'est mon genoux.
-Herm...Et si t'allais te reposer?
-Ca me défoule de te cogner.
-Merci bien!
*Le demi-démon attrapa sa nièce. L'avantage qu'il avait sur elle, c'est que lui, il n'était pas quasi-anorexique. Et, même sans savoir se battre, il avait développé une certaine habileté à repousser les gens qui tentaient de lui donner des coups.*
-Va t'amuser avec Chrys...Heu...Des poules? Ben oui, j'en vends, sinon comment on paie les frais de réparation de VMEQPPEH?
[Vieux manoir effrayant qui pourrait presque être hanté]
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:31

Et si j't'en prend une ou deux ? En échange, j'pourrais toujours te construire un p'tit kèkchose pour éviter que le plafond s'affaisse Suuper ! Pasque c'est pas avec mes p'tite économies que j'vais réussir à m'acheter de quoi vivre u_u
Et les crabes ? La salade ? Les lardons dela fougasse ??? Tu les as quand-même pas volés !?
La loi d'la jungle, c'est chacun pour soit NA ! Si ils sont pas content qu'on arrive à leur voler des trucs sous le nez, qu'ils aillent voir ailleurs si mon clou y est !

*Il sortit l'éternel clou de sa bouche pour le désigner et le remit entre ses dents.*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37

Ca roule, alors! J'ai justement envie de me débarasser de...
*Il tendit sa nièce à Cyd.*
...Mais je suppose que non, en fait. Never mind.
*Il eut à se déplacer placidement de quelques centimètres sur le coté pour éviter un pied chaussé de cuir renforcé.*
Enfin. Passe-donc chez moi, je ne pense pas qu'une forêt cramée soit le meilleur coin pour discuter vente de poulets et réparations de toiture. J'habite le vieux machin sinistre en haut de la colline, là-bas. Des poules partout.
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:44

J'crois qu'ça va être relativement facile à trouver. Compte sur moi pour venir saluer tes volailles.
@Et après on dit que Mortadir et moi formions un duo au cas désespéré...@
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:55

*Il sourit.*
-Hey, la momie, faudrait voir à la faire, cette tarte!
-Tarte? Plait-il?
*Il prit prudemment la température de Gwen avant de lui expliquer d'un ton patient:*
-Pour faire une tarte, il faut des pommes et de la pâte...Je comprends que tu sois affamée après une telle dépense d'énergie, mais je n'ai ni pommes ni pâte. Alors arrête un peu tes c**eries, s'il-te-plait. Ziti !
-Rha, encore pas d'bol.
-Si tu t'enfuyais pas pour cramer les forêts, aussi... Ziti !
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:36

*adurna aquiesça distraitement a la remarque de spyra. elles était couché sur le sol, les ailes repliés, les yeux fermés. tout doucement, elle sentait une petite lueur apparaitre au fond de la foret.une toute petite petite lueur. une lueur tourmentée, mais lueur quand même.*

#elle se calme, tout doucement...#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:05

#Il vaudrait mieux. Pour elle et pour nous. Surtout pour elle.#

Y a des nanas, parfois, qui veulent un truc, mais elles vont voir ailleurs sans te donner le temps de le leur donner... C'est dingue...
@Et dire que j'parle par expériences personnelles... ... Et Angel ? Je suis sûr qu'elle a déjà choisi entre Wise et moi. Ce choix, je m'y attendais autant que je l'espérais. Bizarre.........de vouloir qu'elle soit dans les bras d'un autre...@
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:08

*adurna secoua brusquement la tête, et s'ébroua d'un seul coup *

#aouch ...bobo la tête...ya que les humains pour se torturer comme ça ...le choix doit etre dur... *a spyra* elle se pose trop de question, elle culpabilise a cause de cyd, mais elle aime les deux, elle les aime fort...trop fort...#

[dois aller miamer! je c pa si je re after, si bah, bonne rentrée et dis moi les jours ou tu peux viendir en semaine! bizzz]
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

[eukay Sad j'crois que vé pas tarder à miamer non-plus et j'crois que vé pas pouvoir re after non-plus -_-' bizz et bonne retrée to you too Super !!
*y a d'la joie !*]

#Cyd ou Wise... Mon frère pense avec tellement d'intensité que j'en ai des échos. En fait, quelque soit le choix de notre Jelly nationnale, il s'en contre-fiche, du moment qu'elle soit heureuse. Mais il s'estime incapable de prendre soin d'elle correctement. C'est compliqué, comme situation... Les pauvres...#
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:23

Je connais ça...
@Zalya...@
*Anathël s'assombrit -s'il le pouvait, sous ses bandages-. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de nouvelle de l'elfe.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:24

J'sais pas si j'dois adopter un comportement enthousiaste ou digne d'un enterrement, mais bienvenu au club, cher confrère u_u
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Hum...
*Il ferma les yeux et soupira de nouveau. Le poussin sautilla jusqu'à lui. Fatigué, il le laissa sautiller dans sa main.*
@Zalya...Je ne sais plus si je t'aime, je t'aime, tu m'es indifférente, tu m'aime, je te suis indifférent? Ou es-tu, Zal...?@
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:42

*Adurna ouvrit une paupiere, fixant un instant spyra de son oeil de couleur topaze et brillant.*

#elle a fait son choix.elle ne va pas tarder....#
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:13

#Aïe...# Cyd...
Quoi ?
Chaud devant...
Qu'est-c'qui s'passe ?
J'suis avec avec toi, %¤#+/...
Aw... Je vois... Merci, #@*=$...

*L'inventeur ne pu tenir en place. Il se mit à faire les cent pas en faisant constement tournoyer sa lance entre ses doigts. Nerveux. Sa soeur de même. La magie des jumeaux...*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:31

*angel réapparut une dizaine de minutes plus tard,la cape rabattue sur le épaules, les mains dans les poches. ni triste,ni heureuse, juste les yeux un peu rougis. pas étonnant.
elle s'approcha lentement d'adurna, qui baissa docilement la tête. angel lui murmura quelque chose a l'oreille.
un conversation mentalement animée commença.angel demeurait impassible, avec parfois quelques hochements de tête, et adurna, elle, etouffait parfois une exclamation ou haussait un sourcil.
mais aucune des deux ne regardait les jumeaux.Pour ne pas trahir quoi que ce soit..*
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:33

*Anathël soupira alors que Gwen se rendormait. Elle ne se remettait pas extrèmement bien de son coup de colère magique, de son coup de puissance. Le démon se surprit à damner sa soeur de lui avoir abandonné une fille comme celle-là. Gwen l'aimait bien, ses bleus un peu partout sous ses bandages en étaient révélateurs, pourtant, elle le supportait de moins en moins bien. Il avait l'impression de l'étouffer. Ou qu'il aille, cependant, il ne saurait éviter son devoir d'oncle et de -hum- tuteur. La vie d'un hybride est parfois bien compliquée, surtout lorsque la complication en question n'a aucun rapport avec son statut de sang-mêlé.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

*Lorsqu'Angel arriva, Cyd se mordit la lèvre inférieur et sautilla à moitié sur place, ne sachant quoi faire. Il finit par se décider. Ne pas la regarder, continuer à faire les cent pas et imaginer de se défouler sur une armoire à glace qui se moquerait de lui. Drôle de façon de se calmer.
Spyra, elle, s'était éloignée d'Adurna pour la laisser discuter avec sa maîtresse. Les bras croisés (cette position faisait encore plus voir le contraste entre son bras humain et son bras de dracoliche), elle détaillait les fourrés environnants qui n'avaient pas brûlé, l'origine du feu se situant plus loin. Sans baisser les yeux sur le sol et presque sans s'en rendre compte, elle grattait la terre de ses griffes inférieures. Un mot lui était bizarrement venu à l'esprit. Un nom. Vanycent.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

*puis l'esprit d'adurna s'ouvrit en premier aux autres*

#tu es sure de tout ? #

*angel leva les yeux au ciel et hocha la tête. puis elle s'approcha de gwen, endormie. elle cherchat un collier discret, donc la perle centrale ressemblait a l'orbe de son baton, en miniature. et celle ci était translucide. au contact de la paume d'angel, le bijou se teinta de bleu pale. quand elle l'attacha au cou de gwen, il vira a un rouge vif et sanglant. elle leva les yeux sur an*

-c'est un canaliseur d'énergie. j'en avais offert un a aelita, quand elle avait eu sa période "je suis le feu" elle aussi. pred soin de ma niece, et evite de te faire carbonisé!

*elle embrassa gwen sur la joue, lui murmurant un petit mot mentalement *

#evite de te faire trop de mal, je n'apprécierais pas de perdre ma niece, ou mon neveu a écailles...je t'adore 'wen..#

*puis elle rejoint adurna, qui lui jetta un regard inquisiteur .*

#on fait quoi maintenant ?
-'sais pas.
-tu as faim ?
-non.
-soif?sommeil?mal quelque part ??
-non ^^ mais je suis un peu ....en panne d'inspiration. j'sais pas quoi faire.
-lui parler ?
-pour lui dire quoi ? si il a pas compris tout seul j'y peux rien
-^^ bah justement ton attitude est ...ambigu ...
-plus tard d'accord....#
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:53

Merci, Angel...
*Souffla l'hybride. A l'ajout du canalisateur, le troisième oeil de Gwen, une petite boule enflammée qui pour l'instant voletait au-dessus de son front pâlit pour passer de cramoisi foncé à pourpre violacé. Les pouvoirs renforcés par le troisième oeil de Gwenyll acceptaient l'objet, la pyromante l'accepterait donc. Elle poussa un soupir imperceptible en réponse aux paroles d'Angel et grogna dans son sommeil.*
*Anathël replaça les bandages de sa main gauche et se passa une main sur le front. A force de fréquenter Gwenyll, il finissait par avoir peur d'une simple fièvre! Un bon bain l'en débarasserait, aussi se mit-il à s'impatienter en attendant le réveil de Gwen, qu'il ne pouvait transporter seul jusqu'au manoir.*
Math
Famous Person
Famous Person
Math

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:15

*Un pas. Un retournement de terre. Un autre. Idem.
A croire qu'en tant que jumeaux, le duo atypique était réglé comme une horloge, en parfaite cadence. L'un était nerveux. L'autre inquiète. D'ailleurs, ces deux sentiments sont de paire.
Enfin, Cyd poussa un grognement agacé. Sa soeur se contenta de soupirer fortement. Tandis que Spyra - après avoir jeter un regard à tout le monde - avait décidé de s'éloigner dans la forêt, l'inventeur planta le manche de sa lance dans la terre, s'appuya dessus et grogna encore une fois avant d'oser poser les yeux sur Angel. Nouveau grognement - plus faible -. Nouveau soupir - plus profond -.*
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:13

*adurna tendit la tête,le museau pointé vers la direction ou spyra était partie.elle poussa angel du museau.*

#désolé ma grande, mais c'est maintenant .
-pardon ?
-cyd est au bord de la crise d'angoisse, et j'ai peur que cela déteigne sur spy. alors l'inventeur pour l'instant je le connais pas trop donc je m'en fiche. mais ça me ferait mal de perdre spy Rolling Eyes
-je te hais .
-je t'aime aussi .#

*sur ses mots, adurna disparut dans le même sens que spy . angel resta plantée la,la regardant partir. elle tira nerveusement sur l'une de ses meches blondes. puis elle se tourna vers cyd.Elle le trouvait si ...et si ....mais elle n'était pas ...*

@oulalalala ...j'ai jamais été doué pour ce genre de choses...Et si il me rejette...enfin qu'il ...olalalala >.<#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse des flammes   La danse des flammes - Page 4 Icon_minitime

La danse des flammes
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant