| La danse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La danse des flammes Ven 9 Mar - 22:39 | |
| Merc... *Le démon balança la tête en arrière et hoqueta de surprise avant de se retourner complètement.* La famille... *Soupira t-il simplement à sa propre adresse.* Va, ta soeur semble avoir des problèmes! *Il grimaça* Je vais me débrouiller! Gwen ne semble pas disposée à mourir dans l'heure. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La danse des flammes Ven 9 Mar - 23:00 | |
| C'est trop tard pour Spyra.
*En effet, la demi-femme se releva et tourna des yeux parcourus d'une lueur rouge vers les autres, avec un sourire carnassier et moqueur. Puis elle ricana - un ricanement diabolique, soit dit - et courut en formant un sillage de nuage de cendres derrière elle en s'enonçant dans ce qui restait de cette partie de la forêt. En ricanant.*
Je vais le tuer. Vanycent, j'aurais ta peau. Je t'enverais, toi et le Fléau, dans le plus bas des enfers !
*L'inventeur cracha par terre comme pour sceller le serment qu'il venait de faire. Il se retourna vers An avec une expression fermée.*
J'vais la porter, ta nièce. Autant faire quelque-chose que j'suis sûr de réussir. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La danse des flammes Ven 9 Mar - 23:12 | |
| Ennuis en perspective. *Annonça t-il d'un ton relativement neutre. Wywan s'était suicidée trois fois. Zalya avait failli se transformer en créature potiono-boostée. Gwenyll venait de faire flamber une forêt. Une cata de plus dans la vie d'Anathël. Il allait finir par croire la poisse raide dingue de lui si ça continuait.* Merci. *Acheva t-il, soulevant de ce qui lui restait de forces l'anorexique.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La danse des flammes Ven 9 Mar - 23:23 | |
| *angel sauta sr le sol, et jetta a cyd un regard entendu. elle resterait avec lui . adurna vola au desus de la tête d'An*
#laisse moi prendre 'wen et la ramener chez to. ce sera mieux pour ta santé et la sienne.# | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La danse des flammes Ven 9 Mar - 23:29 | |
| #Sa santé? C'est dangeureux pour elle, hein? Les rhumes...# *Il leva la tête en direction de celle d'Adurna* #Et ton Chrys? L'un des deux meurt, tu sais, l'autre...# *Il déglutit.* #Mais tu le sais...# | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La danse des flammes Ven 9 Mar - 23:32 | |
| *Cyd rendit un regard reconnaissant à sa bien-aimée. Mais il savait qu'il n'y avait rien à faire en ce qui concernait sa soeur. Il se mit à murmurer pour lui-même.*
Une barrière... Elle a réussit à former une &¤£§% de barrière pour bloquer notre lien ! Je ne sais plus où elle est, je ne sais plus ce qu'elle fait. Vanycent, j'aurais dû te tuer quand j'en ai eu l'occasion, quoiqu'aie pu faire ma soeur ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 11:25 | |
| *angel posa sa main sur l'épaule de cyd, elle lui murmurra *
-on va la retrouver t'inquiete... elle ne peut pas être bien loin ..*silence* et si tu ne peux pas la localiser, moi je pex localiser vanycent....
#chrys vivra tant que sa dragonniere sera en forme. il n'es pas vieu, mais il aime tellement gwen qu'il ferait meme l'effort de ne pas mourir . rentrons.vite.# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 15:48 | |
| *L'inventeur jeta un regard en coin à Angel et posa sa main gantée sur la sienne avec une expression dure, son autre membre crispé sur sa lance.*
Alors vas-y. Ce fils d'ork décomposé ne perd rien pour attendre. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 15:52 | |
| *elle ne cilla a a l'injure de cyd. sentant son inquietude pour spy et sa haine envers vanycent. elle ferma les yeux et resta un instant immobile, l'esprit ailleurs. puis elle grimaça , et rouvrit les yeux*
-ce serait presque qu'il protégerait son esprit...il a faillis me griller le cerveau ...mais il était trop occupé a autrte chose...pres de la fontaine, en ville. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 15:59 | |
| Quel salopard ce type ! En route, et on a pas intérêt à traîner. Tu peux nous matérialiser là-bas directement ?
*Cyd devint nerveux de haine et de rage. D'abord sa mère, ensuite sa soeur, et c'est presque que Vanycent s'en prendrait, consciement ou non, à sa bien-aimée !* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 16:03 | |
| *elle emella ses doigts dans ceux de cyd, et planta son regard dans le sien *
-je ne peux pas t'emmener si tu es dans cet état la ! calme toi d'abord, on ne peut pas apparaitre en plein milieu d'une ville comme ça, a la légére... les mages sont sensés etre 'discrets' dans leur utilisation de la magie ! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 16:07 | |
| Me calmer, me calmer... Ce mec est un danger publique et j'dois m'calmer !? >.< Bon. T'as qu'à nous faire apparaître dans un coin discrets que tu connais bien et dès qu'on y est, je fonce l'écorcher vif ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 16:13 | |
| [XD et la elle pense : ] *elle serra les mains de cyd un peu plus fort. * -tu ne sais pas ce qu'il se passE. Si ça se trouve, c'est lui la victime dans ette histoire, mais tu as décidé du contraire. Spyra est possédée, elle est capable physiquement des pires horreurs dont ce délèctent le fléau. alors avant de faire une boucherie, il faut proteger spyra d'elle meme. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 16:18 | |
| Grombl...
*L'inventeur soupira en bassant la tête. Il s'avouait vaincu.*
Désolé, c'est plus fort que moi... Mais t'as raison. D'abord Spyra, ensuite l'autre crétin >.< | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La danse des flammes Sam 10 Mar - 16:22 | |
| * * *elle embrassa rapidement sur la bouche et les téléporta, dans une des ruelles sombres et desertes pres du centre de la ville...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danse des flammes | |
| |
|
| |
| La danse des flammes | |
|