| Zloun'! | |
|
+7Yllorayuna lilacom7 Ryu Wen Math Bloody-Tears Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 16:40 | |
| T'as appris à dessiner toute seule? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 16:41 | |
| trop beau! |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 17:00 | |
| Mici Lixoo! Wen==>Wais, chuis une autodidacte, mwa, tention xD | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 17:03 | |
| sa ta pris combien de temps le dessiner? |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 17:29 | |
| Bah...disons 1 heure pour le croquis et 2 pour la colo...J'aime faire vite xD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:02 | |
| *Rougit pour de good* Avis: Je prend 3 personnes pour un mégadedié avec un perso chacun^^ En croquis ou à l'aquarelle, je verrai, alors... Formulaire: - Citation :
- Homme[] Femme[] Dragon[] Autre(préciser):
Description physique: Caractère(ça aide pour la pose): Lien image/modèle de pose, ect...(facultatif): Pour l'instant: - Citation :
- -Math
-Bloody-Tears -Mikrobuch
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:12 | |
| *Chope Suey -heu non, chope Mikro, plutôt- et lui frictionne le crâne avec du déboudage 3 en 1 xD* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:34 | |
| Ptdr ^^ Mwa ! Mwa ! Mwa ! Choisis mwa ! Mwaaaaaaaaaa ! *pas la peine de sauter sur l'occaz, t'es périmée -_-'* (*périmée : auto-insulte au sens obscur ) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:39 | |
| Ca roule! Descro? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:46 | |
| Moi j'hésite... ca te tente ou pas d'essayer Lenora? ( jveux pas t'forcer -_-' ) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 18:49 | |
| Yes! Je vous note toutes les deux^^(et je commencerai dès que j'aurai les descriptions et 3 personnes^^) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 19:08 | |
| Bon, j'me mets à la describ' ^^ Femme Description physique : tout ? Bah ok ^^ Cheveux : bruns & longs Yeux / regard : yeux noirs, regard acéré et intimidant Visage / expression et couleur de peau : visage triangulaire, légèrement crispé par la haine, peau mate Taille : 1 m 80 Corpulence : musclée Signe particulier : cicatrice visible sur l'oeil gauche (non non, ce n'est pas Spyra ^^') Caractère : Qualités : bonne combattante, n'abandonne jamais, loyal, fidèle, bonne camarade, intelligente, discrète, sait écouter, respectueuse, relativement optimiste Défauts : grognon, railleuse, parfois dure, renfermée, un peu sadique, mauvaise perdante, fière, ne connaît pas le mot "espérance" Lien image/modèle de pose, ect... : huuuuuuu... debout, bras croisés ^^ (le minimum syndical pour tout perso mathilien qui se respecte [pas]) voualààààààààà Maintenant, si tu veux modifier des trucs... Après tout, c'est toi qui dessine, no ? ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 19:14 | |
| Farpait! | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 19:41 | |
| euuh Aspect Physique : Dragonne de taille adulte ( mais jeune ), fine, gracieuse, aux écailles rouges et étincelantes, et aux yeux orangés. Ses ailes sont très grandes, recouvertes d’écailles comme des plumes. Elle a des griffes acerées et redoutables au bout de ses puissantes pattes. Caractère : hardi, sage, calme, sociable, courageuse, spontanée. Je t'invites à aller tout simplement jeter un coup d'oeil à sa fiche dans l'administration du jdr, pour plus d'info^^. Ah euh et oui, j'allais oublié pour la pose. J'pensais de profil, ou de trois-quart et dressée sur ses pattes arrières, avec le cou courbé comme un crochet ... chais pas si tu vois je suis pas super claire... M'enfin ee sais que c'est pas facile quand on demande une position bien particulière donc euh si tu vois pas trop... tu l'fais comme tu le sens et ca sera nickel. Ah et au passage j'te remercie d'avance^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 19:52 | |
| Ca marche x) J'attend juste une troisième personne et j'attaque! En attendant... Un dessin à l'encre de Chine de ma miaouteuse folldingue preferée, ma Pelotinou preferée pasque je dois m'entrainer à dessiner les chats (les rares détails en couleur sont à l'aquarelle). D'après photo. Et puis un liné de Spyra (désolée du déformage de perso, c'est un trip, Mathie xD), que je coloriserai si la cosmique flemme Zyllesque ne s'en prend pas à moi ! En tout cas, si je la fait, ce sera sous photoshop!^^ Cherche encore une personne pour le méga-dedié! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 21:44 | |
| Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD Eh Spyp ! - *tête dans le frigo à l'autre bout de la maison* Quoi ? Viens voir le trip de la mort ^^ - *arrive avec une bière dans la main & un pot de glace vanilla dans l'autre pour Math* O_o Wahahahahahaha - c'est qwa c'te truc ? Tu devines pas ? ^^ - Un trip de la mort qui tue *se regardent* *explosent de rire* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 23:04 | |
| Ben quewaaa? Ca, c'est Spyspy quand on en veut à sa bière^^xD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 23:50 | |
| J'veux pas t'l'imposer pasqeu c'est pas très marrant, mais tu s'rais d'accord pour déssiner mon p'tit hobbit orteils épilés? si qqn d'autre veut demander je laisse la priorité. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 5 Jan - 23:53 | |
| Okaaay, Mikro, ça roule! Alors, nous avons...Une femme, une dragonne, un hobbit, ça va, y'a équilibre xD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 0:07 | |
| ptdr, ca varie au moins, c'est plus interessant^^ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 1:17 | |
| "La différence fait la force !" [Mathillia II, année 805 de l'ère des reptiles après JC (Jubilé-Crétin)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zloun'! | |
| |
|
| |
| Zloun'! | |
|