| Zloun'! | |
|
+7Yllorayuna lilacom7 Ryu Wen Math Bloody-Tears Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:04 | |
| Mes personnages de l'odh sont étroitement liés aux siens, donc il était tout à fait normal que je les représente à côté Vous vous y ferez ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:23 | |
| hum.... *reste bouche bée* heu... *en perd ses mots* tain zyl * * #j'vais reussir a m'exprimer un jour oui ou nan ?# hum... tain j'arrive pas bon en gros c'est splendide (ça m'enerve j'trouve pas les mots ) bon heu en gros j'ai jamais été aussi sincère que la en disant à quelq'un que j'adorais ses dessins tu m'inpressionais déja avec tes poemes, j'adorais déja ton style de kakis mais alors la, la ça dépasse mon entendement *s'evanouit apres etre tombée de sa chaise* | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:25 | |
| houla moi aussi j'avais po vu la différence c'est qu'en lisant que j'ai réalisé nan mais c'est pas pratique vous pourriez au moins changer la disposition des images parceque la... exactement les mêmes signa.... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:26 | |
| On a pas du tout la même signa m'enfin bon | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:28 | |
| Les mêmes signa que quoi o_O Ma signa est bleue j'te signale
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:28 | |
| oui t'as raison d'me regarder comme ça j'dois vraiment sortir d'un asile hum j'retire c'que j'ai dit hein j'ai meme pas d'excuse a part que je vous ai vraiment confondues m'enfin j'suis folle c'est pas grave | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:29 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:32 | |
| Non mais c'est pas grave Avec Lay ca peut porter à confusion... jverrais c'que jpeux faire ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 23:45 | |
| dis... *tite voix toute timide* zyloun' tu voudrais bien m'faire un tit dessin ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 9:07 | |
| Uaaaaais! Tu veux quewaaa? Et sinon, z'avez été gentils, z'avez rien dit à propos des dessins...Je pensais que ce topic leur était destiné ... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 16:56 | |
| Non mais c'est a cause de la p'tite de Dofus, c'est palo qui l'avait en premier, alors maintenant, on voit une tite fille orange, c'est palo, que ce soit la sign' ou l'image, et les deux p'tits qui s'embrassent, c'est son image msn, 100% troublant | |
|
| |
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 18:40 | |
| C'est son image perso msn, mais c'est nos perso dessus donc ... Mais bon tkt, plus de confusion, l'est partie la sign | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 19:25 | |
| hum *grande reflexion* c'que tu veux oua lors zveux bien une tite fille ou une succube ou un vampire qui inspire la mélancolie ou la peur ou alors un animal mythologique ou c'que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 19:31 | |
| Orné, tu fais une fixation sur la mélancolie | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 19:38 | |
| Youpi, nylaaaaaaaaaaa *bizouille la dragonne* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Lun 5 Fév - 20:28 | |
| Ouch! (Ben quoi, au début, j'ai lu "bousille" xD) J'ai encore le haut à finir, ma chtite Yllo^^ Ca roule, Ranooo(je peux faire un chibi?) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Mar 6 Fév - 20:52 | |
| un chibi ? c köa ? *inculte* hum oui je trouve ça tres joli tout ce qui est melancolique, gris, brouillardeux (j'sais qu'ça s'dit po mais ) enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Zloun'! Mar 6 Fév - 21:19 | |
| ptdrrrr Brumeux, pluvieux, nostalgiqueuh, tristeuh... t'en veux encore ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Mar 6 Fév - 23:54 | |
| Un perso tout déformée mimi mais ça ira pt'être pas avec ce que tu veux (genre grosse tête petit corps grands yeux) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Mer 7 Fév - 15:56 | |
| oui bien sur fait c'que tu veux mdr bloo vas y si t'en as | |
|
| |
| Sujet: Re: Zloun'! Mer 7 Fév - 17:09 | |
| J'en avais d'autres mais jles ai oublié, dsl | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Mer 7 Fév - 22:14 | |
| pas grave lol | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Zloun'! Mer 14 Fév - 5:27 | |
| jadore ce style marmotte lol | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Mer 14 Fév - 11:39 | |
| Merci, jeune daedroth^^ (c'est bien un daedroth, ton avatar? Ou je confonds?) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Ven 23 Fév - 3:30 | |
| alors l'avance mon dessin ? lol (t'inquiette j't'en voudrai po si tu me dis que t'as oublié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zloun'! | |
| |
|
| |
| Zloun'! | |
|