| Zloun'! | |
|
+7Yllorayuna lilacom7 Ryu Wen Math Bloody-Tears Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 11:04 | |
| Je suis pressée de voir le résultat^^ *Regarde le chat.* T'es sur que c'est pas la photo que t'as scanné? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 12:06 | |
| Vous m'énervez a savoir magnifiquement bien dessiner comme ça .... Je veux savoir dessiner super bien ! Je veux savoir dessiner super bien !! Le smiley qui boude commence a être urgent.... en attendant : JE BOUDE !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 12:15 | |
| Y'a pas, y'a un moyen: entrainement, entrainement, entrainement. Personne n'a de don inné, y'a que la passion! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 12:38 | |
| Keupiiiiiiin Ryuuuuu | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 13:37 | |
| Bah faut s'entrainer encore plus...à ton avis, ça sert à quoi, sinon, les cours? | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 13:52 | |
| si tu t'entraînes a faire toujours la meme chose c'est sur que t'y arriveras pas XP | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 14:03 | |
| C'est po juste. Vous m'entendez?
J'SUIS FACHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEE | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 20:03 | |
| *sort un instant de sa déprime "pour-de-bon"* J'ai laissé tombé mon style habituel pour faire du genre plus caricatural, en ce moment ^^ comme le dit si bien Lolorayoda, 'faut s'essayer à tout *retourne dans sa déprime* | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Sam 6 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 7 Jan - 16:14 | |
| *nettoie ses ongles* On verra, si c'est potable | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 7 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 20:52 | |
| Bon, désolée for le retard, mais vous saviez que me scanner faisait la gueule...Ben c'est terminé ! Comme quoi, le bidouillage de quelques fils peut tout changer... Allez, j'attaque la série de scan^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 21:44 | |
| Bon, en attendant que le lent photobucket hoste mes 2 derniers dessins, voilà... 1/Une rousse avec un phénix, à la demande d'un ami, après avoir perdu un pari stupide qui consistait à se demander si l'autre avait une meilleure note au contrôle d'espagnol xD. J'ai eu une meilleure note, donc je lui ai fait un dessin^^ 2/Un crobard de Gwenyllareth, plus précisement de Gwen qui grimace/sourit^^ 3/Aquarelle/encre de Chine représentant Isil, pour Tilou. Le machin qui vole au milieu de sa masse capillaire, c'est l'écaille d'Azeredion. 4/Crayon de couleurs représentant Nyllanië Menthal, le perso d'Yllo sur GW et sur Cybra, pour son annif (c'est pas une surprise, meuh bon...je sais, la peau est trop foncée mais j'avais que mon marron). Pas fini^^ 5/Syül, le fiston-rp de Zyl, un dragon-vampire, avec son seul compagnon, Athren, un griffon dont l'oeuf était brisé, qui s'est donc averé être un griffon-zombie. Le crâne de dragon, au fond, c'est le grand méchant de notre intrigue du moment sur l'Antre, un dracoliche, parce que Syül is easily corruptible, hein^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 21:45 | |
| Y'avait pas une histoire de Lenora un moment ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 21:49 | |
| ^Si si, ça vient, je l'ai dit, ma Palow, t'affole pas^^ 6/Et dooonc, notre trio, je garanti pas l'exactitude des personnages pasque le tout graphité post-éteignage d'ordi, sur plusieurs soirs ou je suis sensée dormir(personne n'est dupe^^) Il reste l'aquarelle de Spyra et ch'eeest bon^^(vi, finalement, je l'ai fait à l'aquarelle, la colo sous toshop est encore en cours et trainasse) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 22:11 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (tain c'est deg, j'vais m'pendre, j'veux savoir dessiner) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 22:21 | |
| 'Tain bloo ça m'perturbe trop ta sign', chaque fois, j'crois que c'est palo qui poste | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 22:24 | |
| Mercy et de riende! Bah Spyra veut pas passer le fichier doit être trop lourd...a moins qu'elle ne fasse la gueule à cause de la tête que je lui ai faite^^(voir crobard de Spyra) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Zloun'! Dim 4 Fév - 22:51 | |
| Le pire, c'est qu'elle a raison, j'ai aussi cru que c'était Palo qui avait posté.... Qu'est ce que tu fouts avec ses images sur ta sign ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zloun'! | |
| |
|
| |
| Zloun'! | |
|