| Séries | |
|
+8lilacom7 Yllorayuna Paloma Math Bloody-Tears mikrobuch ranorny Diamond-Girly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Séries Mer 14 Mar - 16:47 | |
| Quelles sont vos séries favorites ? Je m'ennuie je sais pas quoi faire... j'ai très très très très envie de me regarder l'épisode 16 de Veronica Mars sur internet mais il passe ce soir à la télé . Franchement jvous la conseille c'est vraiment génial ! Elle a un caractère très fort Vero ^^ malgrè qu'elle a beaucoup souffert... et pi j'adore comment elle mène ses enquêtes . Sinon j'adore prison break, mais c'est pas assez marrant jtrouve, au bout d'un moment c'est chiant... et desperate housewives, elles mfont trop délirer xD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 18:04 | |
| moi j'aimais bien charmed, un dos tres, true colling, walker texas ranger,... m'enfin j'regarde plus trop la télé maintenant, enfin si j'suis en train de m'y remettre mais c'est plutot des films ou des emissions d'temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 19:27 | |
| moi jles regarde sur internet en fait | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 19:53 | |
| urgences et la p'tite maison dans la prairie. Et puis quand ça passe, l'instit et famille d'accueil XD (comment ça, démodé?) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 19:55 | |
| Je regarde pas la télé. Sauf Un Dos Tres, c'la seule série que je regarde tous les soirs (d'ailleurs ca va commencer *pianote des doigts* ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 22:00 | |
| ha ui l'instit ça aussi j'aime bien mais a chaque fois j'regardai l'debut et apres j'devais aller m'coucher | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 22:08 | |
| NCIS, FBI portés disparus, Special Unit 2 (mais ça passe que l'Dimanche en fin d'parèm, donc j'peux pas l'gadeeeerrrr (c) ), Les Experts (tous secteurs confondus : Miami, Manattan, tout court...) et erm.... La star de la famille, quand j'tombe dessus. C'est tellement bête qu'y a moyen d'se marrer | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 22:15 | |
| Charlotte Aux Fraises. Comment ça "Palo, dehors, tout de suite !" ? (J'rigole j'regarde pas ça hein j'regarde jamais la télé XD) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 22:43 | |
| tu dois être meugnone devant tes dessins animés ok je sors... ha ui moi aussi j'adore FBI portés disparus | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 23:08 | |
| moi aussi j'aime bien FBI portés disparus, c'est marrant xD j'adore surtout la gothique, elle est trop délirante ! jla kiffe | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mer 14 Mar - 23:31 | |
| La gothique ? Aby ! C'est pas dans FBI, c'est dans NCIS | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Séries Jeu 15 Mar - 0:02 | |
| heuuuu Thalassa ça compte ? xDDDD nan, jregarde pas la télé, moa ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Jeu 15 Mar - 0:48 | |
| Moi j'adore les frères scott(oui ouiiiiiiii), Rumeurs, Beautés Desespérées et surtout...surtout...*roulement de tambour*
LE COEUR A SES RAISOOOOOONS! (pour ceux qui connaissent pas c'est une série qui se moque des feuilletons à l'eau de rose, c'est vraiment crampant) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Séries Jeu 15 Mar - 0:55 | |
| - ranorny a écrit:
- ha ui l'instit ça aussi j'aime bien mais a chaque fois j'regardai l'debut et apres j'devais aller m'coucher
t'façon maintenant à part quand y a des documentaires intéressants (genre lundi y avait les enfants d'izieu et hier un truc sur staline, mais ils sont tous tombés d'un coup sinon jregarde jamais) j'regarde pas pasqeu ils passent plus mes séries, et puis quand j'vois l'niveau d'ma soeur qui sait rien faire d'autre, j'me dis que... (ouais p'pa, c'est kiki) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Jeu 15 Mar - 20:57 | |
| loool ! c'est vrai qu'à force je pense que ça abrutit !!! oui jconfonds avec NCIS désolé mais bon ça fait bien passé le temps franchement c'est distrayant mais les frères scott à force jtrouve ça barbant, c'est toujours pareil. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 16 Mar - 1:53 | |
| Pour tes goûts d'émissions lila je te dis que ta 1/4 que j'aime! Le coeur à ses raisons power!!!!!!! Bon Beauté désespéré sa porte bien son nom d'émission. Rumeur je me suis jamais vraiment intéressé à cette émission. Les frères Scotts....Girl show!!! Je suis pas une fille donc moi pas écouté. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Ven 16 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 16 Mar - 23:47 | |
| moi je n'écoute que les émissions de mes parents avec eux quand je ne veux pas aller me coucher(se qui arrive souvent...) Par la même occasion j'écoute:
Surviant, Tout le monde en parle, Nos étés. Quand j'étais petite on écoutais la fureur... Et parfois ma mère me faisait, comme ça, l'auberge du chien noir. | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Ven 16 Mar - 23:58 | |
| Heuuuummmm THE O.C. !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou Newport Beach pour ceux qui l'écoute à Vrak. Mais je trouve que c'est franchement meilleur en anglais ! Sinon Les Frères Scott j'écoute aussi | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 0:47 | |
| Tout le monde en parle= | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 1:00 | |
| Moi j'aime bien tout le monde en parle...t'es trop jeune pour comprendre ju... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 1:07 | |
| ju, est juste un peu plus jeune que moi... Tu crois que ça fais une différence Oli? parce que moi je comprend... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 1:09 | |
| Écoute il y a une différence entre jeune d'âge et jeune de pensée! (Je t'aimeuh ju ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 1:55 | |
| Dac... J'ai compris... (Eh Ju... on dit rien contreuh toi!) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 2:25 | |
| HEEEEY! C'est pas gentil Je comprend tout le monde en parle mais c'est juste que j'aime pas ça, j'ai le droit Et puis si j'étais si retardée que ça je serais pas dans la même année qu'ori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|