| Séries | |
|
+8lilacom7 Yllorayuna Paloma Math Bloody-Tears mikrobuch ranorny Diamond-Girly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Mar 10 Avr - 2:15 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 10 Avr - 14:13 | |
| Trève de bavardage cessons le hs. | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Séries Mer 11 Avr - 23:41 | |
| ju t pas la seul qui a peur je vais dans la douche et je me dit de ne pas regarder voir le miroir pour ravoir si il a une fille au cheveux noir(the ring) et puisque ma curiositer est majeur je regarde et je me terifie et je re regarde... | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 12 Avr - 1:13 | |
| comment j'ai flippé après avoir vu ce film ! mais le pire c'est the grudge, il m'a fait trop peur, la nuit j'ai dormi ac ma petite soeur mdr ! en plus chaque fois que jvois un film d'horreur le soir je n'arrête pas d'y penser et de me faire des flash back c'est comme ci j'étais sadique envers moi même car plus j'ai envie d'arrêter et plus je continue xD je sais je suis bizarre c'est rien de le dire | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 12 Avr - 2:08 | |
| Donc je suis bizarre moi aussi... Je fais la même chose que toi... des flashs des petites les plus affreuses. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 12 Avr - 14:20 | |
| Moi j'ai jamais osé regarder de film d'horreur car je sais que mon imagination est bien trop développé c'est pour cela qu'il ne faut jamais que j'en regarde car je vais imaginer encore pire que le pire film d'horreur. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Ven 13 Avr - 13:23 | |
| Moi aussi je suis bizarre comme ça...Je me fait peur moi-même. Mais j'aime bien les histoires des films d'horreur, ça al'air super bon mais j'sais qui faut pas que j,en regarde... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Ven 13 Avr - 15:15 | |
| Le seul que j'ai écouté je crois que c'était Doom... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 13 Avr - 22:40 | |
| Moi, ma mère m'avait déjà fait écouter le début d'un film d'horreur... J'en ai juste écouter 5 minutes mais je n'ai pas dormis pendant une semaine après... Trop d'imagination quoi. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 16 Avr - 1:51 | |
| Tu te souviens du nom du film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Lun 16 Avr - 2:09 | |
| Non... Film d'horreur dont je me rapelle( ) qu'il y avait une phrase au début... Je crois que c'était: "quand il avait 5 ans, il a tuer sa soeur" Je pense que c'est6 ça... en tout cas c'est assez proche de ça... se genre de phrase... Moi a été tromatizé! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mer 18 Avr - 1:09 | |
| Tu voudrais être moins précise stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 18 Avr - 1:33 | |
| Heu... ben... ça fais quand même 4 ans donc... m'en rapelle pas vraiment! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mer 18 Avr - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|