| Séries | |
|
+8lilacom7 Yllorayuna Paloma Math Bloody-Tears mikrobuch ranorny Diamond-Girly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 2:35 | |
| Peut-être Ju... mais alors ne dit pas que je ne suis pas chanceuse si j'écoute ça! Moi j'aime ça... Même que je te dit que je suis contente que mes parents me font écouter ça! Surtout quand c'est pour ne pas devoir aller se coucher... Bref, Moi j'aime ça! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 14:39 | |
| Moi? J'ai dit que tu n'étais pas chanceuse si tu écoutais ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 14:53 | |
| Oui, toi tu as dis ça!!!!! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 14:54 | |
| Ah bon... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 17 Mar - 15:03 | |
| hum hum "écouter" ? tiens c'est marrant... en France on dit "regarder" une emission plutot par contre yen a pas mal que vous avez citées que j'connais pas... elle doivent pas exister en France | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Dim 18 Mar - 16:57 | |
| C'est vrai que c'est plus regarder... Mais on dirais qu'on dit écouter quand même! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 18 Mar - 19:55 | |
| ouais mais on va pas dire "regarder et ecouter" lol se serait trop lourd
ha moi une emission que j'aime aussi c'est 30 milions d'amis par contre je vais rien dire si vous aimez pas pke c'est vrai que c'est un peu... fin faut aimer les animaux quoi | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 22 Mar - 1:18 | |
| Tout le monde en parle existait pourtant en France avant! ju=> That not your fault if you're retard! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Jeu 22 Mar - 22:44 | |
| hein ? pas compris l'rapport... m'enfin oui j'connais c't'émission | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 24 Mar - 0:36 | |
| parfois jtrouve que c'est un peu ridicule ^^ genre l'autre fois c'était une amitié entre une vache et un hippopotame mdr ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Dim 25 Mar - 0:51 | |
| mdr et alors ça fait quoi ? amitié sans racisme | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 25 Mar - 22:01 | |
| beeeeen ça fait que vala koua Sinon j'ai regardé supernatural le premier épisode et ça a l'air pas mal. ça fout un peu les jetons qd mm par moment! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Dim 25 Mar - 22:58 | |
| ha moi ça m'a tenté mais bon j'ai regardé les deux épisodes de smallville juste avant et j'étais un peu crevée donc... pi ma mere aurait pas voulu j'pense mais c'est vrai que ça a a l'air pas mal | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 26 Mar - 1:42 | |
| Sa fou les jetons? Khanaghachi? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Lun 26 Mar - 8:44 | |
| lol ça fait peur quoi en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Lun 26 Mar - 14:25 | |
| ui xD c'est 2 frères qui chasse le Mal, tous les trucs surnaturels aparemment, et là le premier épisode c'était sur la dame blanche, d'ailleurs ça te rapelle rien orné ? quoi que c'était surtout avec anna | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 26 Mar - 16:13 | |
| A oui je me souviens de cet expression...j'ignorais que sa s'écrivait de cette façon. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Lun 26 Mar - 18:19 | |
| si si j'm'en souviens très bien c'était avec ton frere aussi mais comment on avait peur quand même ! lol | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 26 Mar - 23:57 | |
| Tu as combien de membre dans ta famille? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Séries Mar 27 Mar - 19:16 | |
| moi ? ça dépend c'que t'appelles des membres j'ai 9 cousins-cousines du côté paternel et 8-9 (j'sais pu) du coté maternel, une maman, un papa, deux mamies, plus qu'un papy:(, 0 arrières grands parents , 2 tantes (sans compter celles par mariage) et 5 oncles pi c'est à peu près tout j'crois sinon pour ma deuxieme famille ba c'est vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 28 Mar - 22:01 | |
| oui mais c'était surtout jonathan aussi ^^ ! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Jeu 29 Mar - 1:25 | |
| Moi non plus j'ai pas d'arrière grand-parents c'est rare quand même mais je voudrais ne pas avoir de frère non plus! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Jeu 29 Mar - 2:21 | |
| Dame blanche? Avant j'étais dans les scouts (beurkkkkkk) et au camp scout on racontait qu'il y avait une dame blanche qui cherchait ses enfants qui se promenait et y'avait une fille qui avait vu un truc blanc dans la forêt et elle avait éclaté en sanglot, elle était carrément hystérique! Et puis cette même fille-là avait entendu un cri de loup et elle était inconsolable xD Ah et puis y'avait eu un orage avec des éclairs et tout et on avait que des tentes et un petit abri de bois mdr..Alors vous imaginez la pauv' fille...J'suis sûre qu'elle a lâché les scouts après xD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Ven 30 Mar - 0:42 | |
| Sa serait pas toi par hasard la petite fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 1:37 | |
| Ça m'étonnerais que se soit elle la petite fille... Elle est très supertissieusse ok, mais quand même. Et puis elle nous a raconter la même histoire, nous les filles, à l'école et c'était encore une petite fille et non elle. Et puis, normalement, si cela avait été elle la petite fille elle ne nous l'aurais pas cachée...Surtout pas à nous, à l'école! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|