| Séries | |
|
+8lilacom7 Yllorayuna Paloma Math Bloody-Tears mikrobuch ranorny Diamond-Girly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 2:14 | |
| Non ce n'était pas moi la fille. Elle s'appellait Caroline et elle avait 12 ans. Moi j'en avais 9 à l'époque, je crois. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 14:33 | |
| Aujourdh'ui t'en a 11 alors sa ne fonctionne toujours pas ^^! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 14:47 | |
| Merci cher oli, je te suis reconnaissante de le dire | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Faudras attendre jusqu'en octobre pour que ça se puisse! Précisément le 29... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 14:56 | |
| Oui oui oui oui...c'est correct Je suis jeune je le sais | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 31 Mar - 19:24 | |
| moi aussi ça m'aurait fait trop flipper !!! je crois pas du tout à ce genre de trucs pourtant... c'est sur que j'essairai jamais d'invoqué des esprits, y en a bcp qui le font pr s'amuser mais moi ça me branche pas trop, on sait jamais ! et puis je suis sûre sure je m'imaginerai n'importe quoi après. J'ai trouvé une série japonaise, c'est quatres étudiants qui font la loi et quand y en a qui s'opposent et leurs font la misère, jcomprends pas qu'on puisse blesser des gens juste pour jouer quoi ^^ arrrgh | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 1 Avr - 17:26 | |
| Moi ce que je déteste le plus se sont les chaînes de lettres qui te font des menacent de mort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 1 Avr - 22:10 | |
| C'est vrai que c'est fatiguant c'est lettre là. Genre: si tu n'envois pas ça à tel-tel nombre de personnes tu vas mourir dans ta-ta jour... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 2 Avr - 0:32 | |
| Moi aussi j,aime pas trop mais j'm'en fiche un peu, je fais juste supprimer et voilà. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 2 Avr - 1:48 | |
| Surtout que tu m'en envoi souvent ju! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 2 Avr - 2:51 | |
| Je t'en ai envoyé qu'une seule et en plus c'était même pas une chaîne | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Lun 2 Avr - 23:25 | |
| Bien sur Ju... Tu suprime et après tu as peur car tu es très supertisieuse. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mar 3 Avr - 2:28 | |
| Mais j'ai eu peut qu'une seule fois...avec sanglante Marie *gloups* | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 3 Avr - 13:36 | |
| moi jles lis mm plus les chaines ! une fois j'en avais reçu une c'était que je verrai la dame blanche à minuit, j'ai trop flippé mais le pire c'est que j'y crois pas ! mais parfois la nuit j'ai trop l'impression qu'il y a une présence dans ma chambre, je sais pas trop comment expliquer... mais ça fout trop les chtons ^^ à mon avis c'est moi qui me fait des films et qui m'imagine grave des trucs | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mer 4 Avr - 0:57 | |
| Oui moi ici c'est moi qui m'imagine plein de choses...Des fois dans le miroir je me fais peur moi-même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 4 Avr - 1:22 | |
| Moi j'ai surment trop d'imagination... J'imagine plein de chose!!!!!! Parfois ce sont des bonnes choses mais d'autres fois... J'imagine le pire. La chose que je ne voudrait vraiment pas qui arrive. la pire chose qui pourrait arriver. Et parfois j'imagine des choses drôles... Chose que Ju et moi on fait assez souvent à l'école(tu te souviens de l'affaire des cheveux Ju?!). C'est une chose que je fais souvent avant de dormir... parfois je me fais peur moi même et je ne suis pas capable de dormir. Et Ju... Moi aussi je me fais peur moi même dans le mirroir! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mer 4 Avr - 2:29 | |
| Oui avec sanglante marie -_-'! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mer 4 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Jeu 5 Avr - 2:44 | |
| Sa doit être la soeur de Seb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Ven 6 Avr - 3:01 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 9 Avr - 14:26 | |
| Et quand est-ce que tu crois sortir avec Ju? Ton cher Seb qui voulait jouer avec toi! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 9 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Lun 9 Avr - 17:13 | |
| Tu te souviens pas de lui? Ton pédophile préféré! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mar 10 Avr - 0:13 | |
| Ah parle-moi pas de lui... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Séries Mar 10 Avr - 1:06 | |
| Je me souviens les belles paroles que vous aviez échanger^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|