| Math in binaire | |
|
+9ranorny mikrobuch Yllorayuna Paloma Musyka lilacom7 Wen Bloody-Tears Math 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Math in binaire Lun 1 Jan - 1:47 | |
| Pour bien commencer l'année tout aussi bien que ce topic... *Tertou : « tout le monde », en patois vendéen. *Sa bouteille de cidre : ce n’est pas de sa faute, ses parents l’on laissée à moitié vide bien en évidence sur la table, surtout qu‘ils s‘en fichent, ils boivent du Guignolet. *(2) : avait oublié de porter un toast, c'est maintenant chose faite. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 1:52 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bonne année^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 1:55 | |
| O_O Tu portes des broches? non jrigole bonne année à toi aussi! |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 15:53 | |
| XD c'est super! Bonne année en retard de... 13h53 mais bon! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 17:41 | |
| presque pas de retard |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 18:03 | |
| Comme je l'ai dit sur Yst....on remarque la touche flashy dans la page^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 18:09 | |
| euh.....oui lila ta raison! |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 18:14 | |
| J'ai toujours raison | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 18:17 | |
| Je suppose que c,est un ouiiii | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 1 Jan - 19:05 | |
| Wouuuéééé vive le ciiiidre ( jen ai bu aussi pour le nouvel an ) Bonne année à tous ! Ma résolution : Ne pas en avoir ! ( ah ben c'est râté j'en ai une ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mar 2 Jan - 13:48 | |
| Lila => et comme j't'ai répondu sur Yst, pour une fois que j'fais pas dans l'foncé Musy => cidre powaaaaaaaaaaaaa Bah mwa quand j'en ai (c'qui n'est pas suvent), elles tiennent jamais plus d'une semaine XD | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| Juste une nouvelle série que j'ai créer dans ma tête pendant un trip avec moi-même ^^ "Le Bon, la Brute et le Crétin" (Bon) (Brute) (Crétin) | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| ptdrrrrrrrrrrr, c'est super, j'adore^^ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 4 Jan - 23:37 | |
| Merci ^^ Le Crétin est chou, la Brte est.....brutale et le Bon....... *sourire innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 4 Jan - 23:39 | |
| T'as fait ça avec ta nouvelle tablette graphique ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 4 Jan - 23:46 | |
| Ach ! Ja ! Porque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 5 Jan - 0:16 | |
| Porque c'est vraiment bien je trouve pour un quelque chose que tu viens d'avoir | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 5 Jan - 0:20 | |
| Merci ^^ Mais t'sais, c'est pas très difficile de faire glisser un stylet sur un truc plat Après, pour les couleurs, j'y vais à la PAINT et puis voilà | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 5 Jan - 0:23 | |
| Tu vois des trucs virtuels, Palo, des trucs qui n'existent pas, des sous-entendus qui ne sont pas | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 5 Jan - 0:25 | |
| Bah non puisque tu dis que c'est pas très difficile de faire bouger un stylet... Chez moi si XD | |
|
| |
| |
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 5 Jan - 2:31 | |
| Bloodychef => pasque tu crois que j'ai pas galeré ? Palo => Ah... T'as qu'à lui donner un ptit coup d'huile | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 7 Jan - 19:07 | |
| Pasque moi, j'adoooooooooooooooooooooooooore le désert et les nomades 1) trait tremblant 2) couleurs bof 3) fond cacteux 4) ombres inexistantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math in binaire | |
| |
|
| |
| Math in binaire | |
|