| Math in binaire | |
|
+9ranorny mikrobuch Yllorayuna Paloma Musyka lilacom7 Wen Bloody-Tears Math 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 25 Fév - 2:53 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 25 Fév - 12:48 | |
| Olix c'pas à toi qu'on cause C'était à Math ""L'image de Spy"........dans ma signa ? ^^'" Ouais XD (si c'était bien adressé à moi la question, la flemme de relire tout XD) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 25 Fév - 16:30 | |
| Je suis au courant mais je répondais car se sont des images prisent sur internet! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 25 Fév - 17:23 | |
| Rano => Olix a raison, comment tu veux que j'fasse des dessins pareils ? Si j'arrivais à dessiner comme ça, ma fortune serait d'jà faite -_- Palo => T'inquiète, c'était bien at you que j'causais o^^o Bah faut dire que c'est une image euh - comment dire - un peu passe-partout euuuh... 'pis c'est la seule qui pourrait représenter Spyra en 3D que j'ai trouvé T_T° | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 25 Fév - 17:25 | |
| Super j'ai raison!!! (ok je sort) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 26 Fév - 3:30 | |
| oki ça me rassure lol (je sais j'me répète) au passage vous connaissez pas des logiciels de desin 3D ? (gratuits si possible lol) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 26 Fév - 15:01 | |
| Ya bien Blender, qui est gratuit mais extrèmement difficile à manipuler... j'ai pus l'site en tête, désolé, j'suis un gros flemmard...Google Is your friend ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 26 Fév - 15:49 | |
| tu pourrai le retrouver quand t'auras plus la flemme stp ? ça m'interrese vraiment | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 26 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Mar 27 Fév - 18:47 | |
| ho la chance et tu sais l'utiliser ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Suis contente, ai trouvé un nouveau style de dessin En fait, j'les avais gribouillés sur mon bloc-notes, puis scannés, j'ai refait les contours sur l'ordi et j'ai colorisé. J'en ai fait d'autres du même genre, je les proprifie et j'les mets ^^ Pour Pampi (encore ^o^) Sur Cybra | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Mar - 9:58 | |
| waw zaime bien c'est quoi cybra au fait ? | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Mar - 18:55 | |
| on a fait de la pub pour ça ^^ c'est le forum de la Math'n Zyllo corps un JDR qui se passe sur la planète Cybra ^^ sinan, math, waaw O_O c'est super, tu pourrais en faire du pixel art ^^(allez, fais des ombres *taptaptap* des ombres ! *taptaptap* des omb#SBAF#) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Mar - 20:41 | |
| Rano => Chimère ^^ (c)
Nyllo => Du pixel art ? Tu crois really ? Vé m'pencher sur la question... Après avoir vu celle des ombres XD Mais j'ai encore du mal, et surtout avec l'ordinateur u_u Les crayons, encore, ça passe, mais déjà que j'ai un peu de mal pour bien les faire ^^' | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Mar - 21:10 | |
| en fait j'te conseille de t'entrainer parallèlement au pc et sur crayon ça viendra avec le temps et pi aussi faire au crayon puis au pc | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Mar - 21:32 | |
| sissi jte jure ^^ Le line, tu le changes de couleur en fonction de l'endroit qu'l cerne: pour la peau en marron, pour la veste en bleu (pour cyd ^^) et tu rajoutes des dégradés pour les ombres, et zou ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Mar - 0:38 | |
| Super beau tes news drawers soeurette par contre il y a un truc que j'aime pas trop au niveau du menton... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Mar - 14:45 | |
| le menton de quel perso ? c'est son style de dessin t'y peut rien lol moi dans mes dessins ça me saoule j'arrive pas à mettre une expression souhaitée sur un visage ou alors choisir l'impression générale du dessin vous allez m'dire tu cherches trop compliqué rano... mais ze veux yarriver !!! m'enfin vous vous en foutez donc j'm'arrete la lol | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Mar - 17:59 | |
| Nyllo => certes, certes, mais c'est plutôt le "où" que j'suis entrain d'essayer de dompter XD Je sais, tu vas m'dire "t'as qu'à imaginer une lumière à tel endroit et fait les ombres en fonction de cette lumière imaginaire", mais on n'y arrive pas du premier coup, non ? ...si ? Ah... Bref ^^' Olix => qu'est-c'qu'il a, mon menton ? Rano => t'inquiète u_u j'suis presque toujours dans la même galère que toi XD Mais c'est en bossant qu'on y arrive, pas vrai ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Mar - 22:01 | |
| oui ba pour les ombres t'as a peu pres dit c'qu'il fallait mais faut aussi immaginer les reliefs par exemple si la lumiere vient plutot du haut quand t'as une bosse au dessus c'est plus clair et en dessous plus foncé... et ainsi de suite comment ça plus favile a dire qu'a faire ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Mar - 23:22 | |
| T'as tout dit u_u Nan, mais c'est pas la technique qui me manque (la preuve, j'sais au moins cmment on se repère ^^') mais erm... Graaaaaah j'laisse béton, chépa comment dire >.< | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 18 Mar - 1:38 | |
| tu sais comment on fait mais t'arrives pas a l'faire ? tkt j'connais ça d'ailleurs (racontage delife on) quand j'étais tite j'avais sorti un truc du genre a ma mere "j'sais nager mais quand j'nage je coule" en gros j'sais comment on fait mais j'arrive pas a l'faire m'enfin bon ba bonne chance pour ta réussite ya qu'en s'entrainant que t"y arriveras pi pour te rassurer un peu quand j'reprend des dessins rien que de l'année derniere ba j'me dis que j'me suis vachement améliorée : preuve qu'en peut de temps si tu t'entraines t'y arriveras facilement pi évite de trop t'énerver quand t'es dans une période creuse et que t'as plus d'inspi ou que t'arrives jamais a réaliser c'que tu vois dans ta tete (j'parle en connaissance de cause) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Nan mais t'inquiète, j'sais tout ça XD Moi aussi, j'ai retrouvé des dessins de l'année dernière... Le pire, c'est que c'est précisément l'année dernière que j'me suis enfin décidée à gribouiller des êtres humains O_o Ui, pasqu'avant, j'faisais que des animaux (surtout dragons et dinos, soit dit XD) Bref ^^' [/racontage de life] | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 18 Mar - 19:44 | |
| oki lol ha moi c'est tout l'contraire j'ai d'abord dessiné des humains pi a un moment j'me suis mise a dessiner des chveaux, pi des centaures et des licornes pi sur tous les dragons que j'ai tenté j'en ai reussi qu'un seul m'enfin ba ça va si en plus ça fait a peine un an que tu dessines des humains c'est vraiment pas mal | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 18 Mar - 20:51 | |
| Arrête, tu vas m'faire rouzir Trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math in binaire | |
| |
|
| |
| Math in binaire | |
|