| Math in binaire | |
|
+9ranorny mikrobuch Yllorayuna Paloma Musyka lilacom7 Wen Bloody-Tears Math 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 8 Jan - 15:24 | |
| Il est bien fait! Surtout les yeux! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 8 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 8 Jan - 20:13 | |
| télécharge pixia, je t'en conjure V_v paint c'est caca
pixia c'est bien et c'est gratuit ce qui ne gate rien | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 8 Jan - 22:54 | |
| Kimimi & Lix => baaaah... merci huhu ^o^ pour une fois que j'fais pas des yeux d'une seule couleur Yllo => 1) sur mon ordi, c'est soit Paint, soit PhotoFiltre. J'préfère PhotoFiltre. 2) huuuuuuuuuuu 'veux bien mais où ça qu'on peut l'téléchargeouner ? ^^' PS : j'hésite... c'était une remarque tournée en compliment ou en reproche entre maître dessineuse et padawan groubilleuse ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 8 Jan - 23:03 | |
| *s'amuse comme une tite folle avec pixia* chétrobiencommelogiciel | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 10 Jan - 15:41 | |
| - Math a écrit:
Yllo => 1) sur mon ordi, c'est soit Paint, soit PhotoFiltre. J'préfère PhotoFiltre. 2) huuuuuuuuuuu 'veux bien mais où ça qu'on peut l'téléchargeouner ? ^^'
PS : j'hésite... c'était une remarque tournée en compliment ou en reproche entre maître dessineuse et padawan groubilleuse ? 1) photofiltre cay mieux mais c'est caca aussi 2) tu tapes "télécharger pixia" sur l'ami googl PS: c'est un compliment qui te dis que c'est très beau, mais que paint et remplissage cay caca. Pixia ça fais des choses mieux !! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 10 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 10 Jan - 16:03 | |
| Yllo => 1) *plus rien à dire o^^o* 2) Sir, yes sir, good sir, all right sir, okay sir, etc... PS² (eeeeettttt ui, les PS au carré ça existe aussi ) : Okay, alors merci maître jedi-ssineuse et pardonne-moi mon doute (j'adoooooooooooore ce smil' ) Lila => merchi | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 10 Jan - 16:26 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c to Pampi) Y a des caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalques Yipee yiiiiiiihaaaaa Finit les gommages de traits de constructions au péril de la vie du dessin Merci Yoda o^^o | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Dim 14 Jan - 22:54 | |
| quoi ?! vous avez des tablettes graphiques ?! la chanceuhhhhhhhhhhhhh j'en voulai une pour noele et ma mère a simplement "oublié" | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 14 Fév - 22:59 | |
| Une doll de Reyna... Plus ou moins réussie XD => Base | |
|
| |
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 15 Fév - 19:15 | |
| alors, plusieurs conseils ^^ déjà, utilise beaaaauuuucoup plus de tons intermédiaries pour les ombres è_é mais sur paint c'est dur.... pour les cheveux, surtout, là c'est pas très esthétique, ces mèches toute grises ^^ et évite les "crans", regarde ça > a droite, c'est ce qu'il faut éviter ^^ et sur autumnpixels, d'ailleurs, il a de supers tuto pour les cheveux ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 15 Fév - 20:16 | |
| J'ai r'gardé tous leurs tutos Ce sont d"es choses trop compliquées pour moi Déjà que j'ai du mal avec les nuances de couleurs à l'aide des crayons traditionnaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| raaaaah mais si tu peux le faire ^^ allez, ouvre tofiltre et fais nous des merveilles | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 15 Fév - 20:29 | |
| J'bosse sur un dessin depuis un bout d'temps, mais ma tablette bugge et en plus j'arrive plus à trouver le temps pour le finir | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Fév - 16:30 | |
| Rano=> C'est ce qu'ils disent tous! Math=> simple curiosité...c'est quoi la marques de ta table graphique? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Fév - 17:04 | |
| Trust. Ta curiosité est-elle satisfaite ? ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Fév - 23:55 | |
| question curiosité aussi : je compte m'acheter une tablette donc que me conseillez vous ? pas trop cher et pour une utilisation pas professionnelle non plus mais quand une pas mal fin vala quoi | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 16 Fév - 23:59 | |
| Alors là, j'peux pas t'aider La seule marque que j'connais, c'est Trust XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Fév - 0:22 | |
| oki pas grave j'vais surement essayer d'me renseigner sur e-kaki doit yavoir des connaisseurs la bas... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Fév - 1:39 | |
| Trust c'est vraiment pas la plus grande qualité sur le marché. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Fév - 16:17 | |
| Non mais moi je l'affirme rano. (oublié la ponctuation ) | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 17 Fév - 20:30 | |
| Cay bien Olix mais tu pourras faire la morale aux autres quand tu seras parfait ^^ (ici Palo ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math in binaire | |
| |
|
| |
| Math in binaire | |
|