| Math in binaire | |
|
+9ranorny mikrobuch Yllorayuna Paloma Musyka lilacom7 Wen Bloody-Tears Math 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 19 Mar - 4:02 | |
| Je trouve juste (sur le perso à droite) qu'il a un menton un peu difforme mais sinon math j'adore tes dessins t'en fais pas! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Lun 19 Mar - 19:58 | |
| ba moi j'aurai plutot dit l'inverse (celui de gauche) mais c'est vrai qu'il est heu... pas comme les autres on va dire mais j'trouve que c'est ça qui va l'mieux au perso m'enfin | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mar 20 Mar - 23:56 | |
| C'est normal qu'il ait un menton pas comme les autres, vé pas faire toujours la même forme à chaque dessin, non ? XD Surtout si tu trouves qu'un menton pointu comme Vanycent irait bien à Cyd T_T Comme dit Rano, en fait ^^' | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 21 Mar - 9:42 | |
| c'est ça (avec la couleur de peau) qui lui donne un air plus brutal, vanycent a l'air plus fragile | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 21 Mar - 16:35 | |
| C'est géniaaaaaaaal t'as tout capishé Bawaaaah j'suis contente ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Mer 21 Mar - 18:59 | |
| lol manque plus que lixoo comprenne et pi c'est bon nan mais moi niveau étude de tableaux (et de textes d'ailleurs aussi) j'm'y connais un tit peu (d'ailleurs j'adore ça) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 22 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| dis moi qu'tu l'fais expres hein c'est pas possible ?! tu crois vraiment c'que tu dis ? nan mais franchement ok je veux pas qu'on dise que les gars sont supérieurs aux femmes mais alors je suis loin de me croire supérieure aux hommes pi quand j'ai dis qu'y manquait pu qu'tu comprennes j'deconnais écoute lixoo je sais très bien que tu es intelligent et tout a fait capable de faire des tonnes de trucs alors vraiment désolée si tu l'a mal pris mais c'était loin d'etre méchant bon ba j'espère que tu m'en veux pas trop jtm mon lixoo | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Math in binaire Ven 23 Mar - 1:19 | |
| Je vais y penser si je t'en veux pas trop... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Math in binaire Sam 24 Mar - 12:42 | |
| T_T Au moins, Lix nous a fait une magnifique démonstration de son talent de faiseur de tirades XD Bref u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math in binaire | |
| |
|
| |
| Math in binaire | |
|