| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:44 | |
| *Elle lui jeta un rapide regard et le reposa sur le chat* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:46 | |
| *Le chat resta froid*
#Ben pars alors.# | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:47 | |
| *il jetta un coup d'oeil sur les gens mais porta une attention particulière sur le chat* |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:49 | |
| *Elle s'approcha de lui (du chat)*
-T'es faché ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:50 | |
| *Lynan se retourna vers le squelette et abandonna Lenaëlle pour aller le voir*
#Qu'avez vous à me regarder ainsi ?# | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:51 | |
| #C'est jusque j'ai vu des millions de phénomènes bizar mais c'est la première fois que je vois un chat parler ou j'entend sa serait plus exact# |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:52 | |
| *Lynan cracha vers Lenaëlle puis expliqua au squelette avec sarcasme :* #Parce que franchement se ballader avec un squelette , c'est normal ? #
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:52 | |
| *Elle soupira et tourna les talons pour partir rapidement* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:54 | |
| (c'est le mage qui parle pas le squelette....) |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:55 | |
| (j'édite alors ... ) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:58 | |
| (dsl si ta mal compris.... ) |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 15:59 | |
| (bon ben reponds ! ) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:02 | |
| #sa fait un compagnon de voyage assez tranquille et il risque jamais de faire une gaffe en parlant# |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:03 | |
| #Bon argument#
*D'oridnaire le chat aurait esquissé "un sourire" mais là, il était irrité à cause de Lena* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:04 | |
| *il s'approcha de lui et flatta le chat sur le dos* #sa n'a pas de l'air d'aller je peux vous aider?# |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:05 | |
| #Oh, ce n'est rien du tout ... Laissez tomber ...# | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:08 | |
| #puis-je savoir votre nom au moin?# |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:08 | |
| #Lynan ...#
*"soupir"*
#Et vous ?# | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:14 | |
| #Bob...enchanté Lynan mais pourriez vous vous mettre sur le dos je vous pris# |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:15 | |
| #Non#
*répondit sèchement le chat* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:16 | |
| #du calme je voulais juste voir si vous étiez un mâle ou une femelle! je ne voulais point vous offusquer!# |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:18 | |
| #Mâle.#
*Il était froid et sec* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:20 | |
| #Vous êtes un chat naturel ou par un sort?# |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:34 | |
| - Theyr a écrit:
- #Bob...enchanté Lynan mais pourriez vous vous mettre sur le dos je vous pris#
[WOOOOOOOOOW, qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carré! Qui compte bien y faire carrière ? Bob l'éponge carré.... Ok je sors ] | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:36 | |
| (ris pas je l'ai écouté a matin!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |