| Les deux portes Nord | |
|
+7Ryu Paloma Wen Bloody-Tears Musyka Yaya Zyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:39 | |
| [ c'est ça qui t'as inspiré pour le prénom ? Boob LEEEE BRICOLEUUUUUR! Ouioui je sors -_-' ] | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 16:41 | |
| (non...Bob c'est mes initiales) |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Sam 27 Jan - 19:13 | |
| #Et vous, vous êtes de la police ou juste très curieux ?#
*Les yeux du chat dévisagèrent le mage avec rage* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 1:32 | |
| *il sourit* #je vous laisse le plaisir de le découvrir# |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 14:21 | |
| *Lynan "soupira"*
#Pitoyable ...# | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 16:28 | |
| (commet un chat peut soupirer?) *il le regarda et se retourna vers son squelette* #Tu vois l'arbre là-bas?# *il fit n signe de la tête affirmatif* #vas voir la bas...on nous espionne# |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 16:58 | |
| Izell arriva, un peu surprise que le hobbit soit parti.
*Oh et puis quelle importance? Il était misérable.*
Elle fit quelques pas à la recherche de nouvelles personnes qu,elle pourrait martyriser(XD). | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:02 | |
| *Le tigre blanc, invisible, était assis à quelques mètres derrière elle, babines retroussées* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:02 | |
| (tu veux qu'on s'fight merde?) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:05 | |
| (mikro: c'est mon perso, faut pas lui en vouloirrrrrrr, elle a été élevée dans une famille atrocement snob)
Elle s'assit sur un banc, et observa les passants, tout en réfléchissant à comment elle pourrait retourner chez elle. Et si ses parents la croyaient morte? Elle frissona à la pensée qu'ils puissent l'oublier. En plus, elle avait un comte à épouser.
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:05 | |
| (Nananan tu l'as ps vu ^^ Il est z'invisible ^^) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:06 | |
| (oh scuse, j'ai pas bien lu, j'vais editer!) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:09 | |
| (tu veux dire un comte lila?? pasqu'épouser un compte...) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:11 | |
| (Elle veut se marier avec le Crédit Lyonnais ^^)
*Le tigre s'approcha sans un bruit, il savait qu'il devait faire vite, il ne resterai pas invisible longtemps...* | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:14 | |
| Izell se leva et marcha, mais elle heurta l'animal invisible et tomba sur le dos en poussant un autre de ses cris aigus.
-Mais qu'est-ce que? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:18 | |
| *L'invisibilité du félin se dissipa et il apparut* -Bonjour | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:24 | |
| Izell blanchit à la vue du tigre mais ne pu s'empêcher de penser qu'il ferait un beau manteau de fourrure.
-UN TIGRE?D'ABORD DES INSECTES ET PUIS LÀ UN TIGRE? ET UN TIGRE QUI PARLE? FAITES QUELQUE CHOSE J'VAIS CREEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEER J'VAIS CREEEEEEEEEEVEEEEEER!
Elle criait comme une folle(comment ça comme une folle?Elle est folle!) et était blanche comme de la craie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:26 | |
| *Le tigre "soupira" d'exaspération* -On se calme s'il-te-plait la compagnie là. En fait non, j'ai mal formulé ma demande : t'arrêtes de crier ou j'te bouffe Ca tombe bien j'ai la dalle, j'ai pas pu manger le hobbit... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:29 | |
| (nanananèreuh niark niark ) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:30 | |
| Izell s'arrêta d'un seul coup. Elle se releva et leva la tête d'un air noble
-Je ne suis pas sur le menu. Je m'appelle Izell, et je suis princesse, seulement je suis éloignée de mon royaume à cause d'un voyage en bateau. Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:31 | |
| -T'es pas le menu mais si tu m'enerves tu vas devenir mon entrée... Sink, tigre affamé, pour ne pas vous servir, pour vous manger. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:33 | |
| -Je ne suis pas enchantée, Sink... Et tâche de tenir ta gueule à l'écart, je ne veux pas finir dans un estomac.
Elle pointa avec dédein le ventre du félin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:35 | |
| -Ah mais ça que tu le veuilles ou non si je décide de te bouffer je te bouffe Mais pour éviter de tâcher mon pelage, je vais y aller.
*Il tourna à nouveau les pattes pour partir, n'y avait-il personne de convenable dans cette contrée ??* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Les deux portes Nord Dim 28 Jan - 17:36 | |
| (siiiiiiiiiiii, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux portes Nord | |
| |
|
| |
| Les deux portes Nord | |
|