| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|
+8Math Ryu Wen Bloody-Tears Myril lilacom7 Paloma mikrobuch 12 participants |
|
Palo | Z'la hais | | 7% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | ça va, jla connais pas trop | | 7% | [ 1 ] | Zl'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Zl'aime très beacoup | | 0% | [ 0 ] | Zl'adore très très fort | | 86% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS JE VAIS LA TUEEEEER T'AS CRAQUE TON M&M'S OU QUOI ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:16 | |
| Je ne vois pas l'utilité de ce sondage...Mais bon... Z'l'adore très très fort | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:18 | |
| Y en a pas vraiment mais j'adore palo, chépomafaute | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:20 | |
| Moi non plus j'vois pas l'utilité Lila *Déséspérée*
(Mécégentildedirça XD) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:21 | |
| Méééééééééééeuh, c'est juste que jt'aime fort palo, pfffffffff vous comprenez rien^^ | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 20:47 | |
| mikro is so crazy | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 21:09 | |
| C'est du flood, pas moins différent que Olix avec ses tonnes de smileys sur l'autre forum... sauf que lui c'était repeté, certes... mais c'st du flood quand même... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 21:14 | |
| Méééééééééééeuh. Tout le monde il me déteste. | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 21:17 | |
| Arrête de dire ça, tu sais très bien que j'te deteste pas, au contraire! Seulement j'aime pas le flood. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 7 Jan - 21:18 | |
| Bon ok j'arr^te. De toute façon tout est reviendu dans l'ordre. | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 14:50 | |
| Zl'adore très très fort
Zl'adore plus que très beaucoup très très fort!! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 17:14 | |
| tu vas me lâcher avec cette histoire bloody |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 18:55 | |
| Euuuuuh... à bien y réfléchir... non. Cependant j'te signale que j't'en ai pas parlé, je n'en ai fait qu'allusion pour comparer avec Mikro. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 18:56 | |
| en gros tu dis que jsuis l'exemple a ne pas prendre |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 18:59 | |
| Dans le cadre du flood ouais. Mais ma pensée est justifiée. Nan ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 19:02 | |
| Nan, j'oublie pas facilement.
( hey mais, jvais devenir folle, tu reponds trop vite partout j'arrive pas à gerer T.T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 19:37 | |
| Haem euh, bah malgré tout c'est gentil les gens hein... --- Bloobloo : Tellement d'accord... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 19:57 | |
| Ouais ben moi jlzadore en plus que toi d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 19:58 | |
| "Palo, qui voulait récupérer sa place de mielleure posteuse a tout fait pour le faire...dont poster un topic qui sert a rien..."
Je te signale, si tu sais lire, cher dragon en plastoc, que ce n'est pas moi qui ait posté le topic, par conséquent ce n'est pas pour mon nombre de messages! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 20:01 | |
| Bloo ! C'est moua qui la n'aime plus que toi !!
J'avais rien a dire...... désolé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
| |
|
| |
| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|