| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|
+8Math Ryu Wen Bloody-Tears Myril lilacom7 Paloma mikrobuch 12 participants |
|
Palo | Z'la hais | | 7% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | ça va, jla connais pas trop | | 7% | [ 1 ] | Zl'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Zl'aime très beacoup | | 0% | [ 0 ] | Zl'adore très très fort | | 86% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 24 Fév - 22:17 | |
| ptdr j'en étais resté au mel in blackou math in black moi mais on dirait qu'ça a évolué | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 25 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 25 Fév - 17:44 | |
| Aaaaaahhhh nan Rano, ça n'a pas évolué Le MIB reste le MIB, mais 'faut croire qu'y a maintenant deux MIB, mais notre MIB à nous, c'est le plus puissant des deux MIB et le meilleur des MIB, pasque MIB en fooooooooorce | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Dim 25 Fév - 18:30 | |
| Je prend sa pour un oui ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 3:18 | |
| mdr oki j'ai compris nan mais c'est normal que votre MIB batte celui de la Mamie In Black justement pke c'est une mamie... ps: je crois que lixoo t'asposé une question | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 15:07 | |
| Moi, comme dirait palo, j'suis un MIB, Man In Black... j'ai que des vêtements noirs dans mon placard.... (Comment ça à coté d'la plaque ? tveutbatt' toi là-haut ? (désolé Mel )) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 15:15 | |
| Bah c'est pas grave rano j'ai eu ma réponse! Moi aussi j'adore le noir!!!!! CPNN POWER La compagnie de pain nationale noir!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 15:56 | |
| on dirait qu'un nouveau MIB s'est formé... mais je suppose que le meilleur est tojours celui de math et palo | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 16:04 | |
| C'est pas pareil comme eux moi c'est une compagnie de pain bon! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 19:07 | |
| Ouais non mais wow, MIB powa Eh ouais, j'veux m'battre toi là-haut Viens on va à Ikéa | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 21:51 | |
| nan c'est toi qu'est en haut donc soit tu dis "toi en bas" soit "moi la haut" c'est quoi pain bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 22:22 | |
| Non mais laisse c'est un trip m: ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 22:23 | |
| ba expliquez tant qu'on y est | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 22:27 | |
| Bah pasque en fait j'ai un pote au lycée qui se fout tout le temps de ma poire pasque je dis toujours "là-haut", jamais "là-bas", donc comme il se fout aussi de ma tête pasque chuis pas grande, il dit que j'dis "là-haut" pasque chuis trop p'tite XD Voilà XD May j'l'adore kanmême moua c'mec | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 22:29 | |
| mdr bof t'es po si tite que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 26 Fév - 22:30 | |
| XD C'toi qui l'dis | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 27 Fév - 5:16 | |
| Moi je connais des personnes petites mais toi palo tu as déjà un grand coeur alors tu deviens une géante! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 27 Fév - 14:21 | |
| et moi ? *yeux du chat potté* (chai po j'avais envie) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 27 Fév - 14:57 | |
| (C'est pas chat poté c'est chat botté!!!!) Toi ta un grand coeur aussi mais ta un truc de grand aussi ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 27 Fév - 17:34 | |
| de quoi tu parles ? (dans shreck c'est paschat botté) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 27 Fév - 19:53 | |
| Le vrai conte s'apelle 'le chat botté '(pck il a des bottes) et dans Shrek c'est le chat potté. Voilà j'ai mis au claiiir | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 27 Fév - 20:40 | |
| quand j'ai dis de quoi tu parles c'était en rapport avec "Toi ta un grand coeur aussi mais ta un truc de grand aussi !" pour le cht botté je sais tkt j'ai même le conte écrit en italien "il gato con chaipuquoi" j'ai aussi "cinderela" (cendrillon) pi le dernier j'sais pu lol | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 28 Fév - 2:05 | |
| Merci pour se blog informatique . | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 28 Fév - 2:44 | |
| ba quoi ? j'ai raconté ma vie c'est ça ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 28 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
| |
|
| |
| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|