| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|
+8Math Ryu Wen Bloody-Tears Myril lilacom7 Paloma mikrobuch 12 participants |
|
Palo | Z'la hais | | 7% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | ça va, jla connais pas trop | | 7% | [ 1 ] | Zl'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Zl'aime très beacoup | | 0% | [ 0 ] | Zl'adore très très fort | | 86% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 15:54 | |
| Dit moi où est le vrai père noël! |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 16:00 | |
| J'fais du kong fu! Ouaaaaaaaahiiiiooouuu | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 20:27 | |
| - Citation :
- Palo, je fais partie des gens à qui t'arrives pas à faire la tronche ?
Comment t'as deviné... ? XD Mdr Myril XD | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 20:32 | |
| Oh ça fait bizarre que tu m'appelles comme ça XD mais fais-je partie des gens pour qui t'arrives pas à faire la tronche ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 20:38 | |
| Je sais ça fait bizarre à tout le monde quand j'les appelle par leur pseudo alors qu'ils sont habitués à leur prénom mdr.. Chépa, ça s'pourrait... XDDDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 20:53 | |
| et merde, bug, plus qu'à recommencer. chais pas vous, mais j'trouve qu'on a tellement pris l'habitude que je s'rais incapable de vous appeler avec vos pseudos entier genre Paloma, Yayachoup, Pampinou, Yllorayuna, lilacom7, Bloody tears et tout, pas vous? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 12 Jan - 4:02 | |
| Reuh moi, j'ai pas pris l'habitude | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 12 Jan - 9:29 | |
| Ben mwah, en même temps, les diminutifs, y'en a pas trop... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 12 Jan - 15:11 | |
| Mdr, Les diminutifs, c'est pas compliqué.... Mais pour Zyl ou Ryu, c'est d'ja moins évident ^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 1:42 | |
| bah moi personne ma déjà appeller Olixgod (voir neopet) et ya pas grande personne qui mappelle Olix ya tjr des surnoms (voir Yllo et Zyl) et par mon prénom (voir moi même) |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 3:55 | |
| JE t'appelle olix | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 15:40 | |
| A moi si y'en a pleins, et d'ailleurs si on m'appelait avec mon pseudo entier je me reconnaitrais même pas alors qu'avec les diminutifs ouais XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 16:14 | |
| Lixo, Lixoo, Lilix, Lixou, pour Olix. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 17:20 | |
| reste plus qu'a voir Yllo merci marmotte |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 17:42 | |
| waaa cyd i fait parti de Jak X!!!!!! |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 17:46 | |
| Gneuh ? A la base c'est un perso de FF7 | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 17:49 | |
| moi jlai vu dans JAK X GNEU! |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 18:02 | |
| Jamais entendu parlé d'ce truc Tu m'en excuseras | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 18:03 | |
| na jt'excuse pas |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 18:11 | |
| Après tout, ça ne dépend que de toi Je n'ai aucune raison de culpabiliser *niarf* Bon, revenons à nos dragons. C'est qwa comme truc, JAK X ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 19:47 | |
| c'est quoi cette question ? bien sur qu'on l'aime tous palounette | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 22:32 | |
| Cid ==> A la base, Personnage contrôlable, et pilote du Hauvent dans FFVII ( FFVII POWAAAAAAAAA !!!!)
Jak X ==> Jeu de courses de bolides futuristes (mais avec des roues :p) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 13 Jan - 22:50 | |
| personnellement j'y connais rien au jeu mais les graphs de FF sont splendides ! j'me suis amusée a refaire qq porttraits mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
| |
|
| |
| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|