| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|
+8Math Ryu Wen Bloody-Tears Myril lilacom7 Paloma mikrobuch 12 participants |
|
Palo | Z'la hais | | 7% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | ça va, jla connais pas trop | | 7% | [ 1 ] | Zl'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Zl'aime très beacoup | | 0% | [ 0 ] | Zl'adore très très fort | | 86% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 28 Fév - 3:15 | |
| rhooo j'fais c'que j'veux | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 28 Fév - 15:52 | |
| Surtout flooder ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 0:35 | |
| Ranoooo tu floode encore | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 0:51 | |
| theyr est plus la faut bien qq pour le remplacer nan promis j'arrete désolée | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 2:45 | |
| Theyr est toujours là mais il se ramasse seulement dans les GNs! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 13:44 | |
| Il se ramasse seulement dans les groupes nominaux ? J'rigole XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 16:35 | |
| [rano en mode 2 d'tens] (comment ça ça change pas d'd'habitude ?) heu attend si j'ai bien compris theyr n'existe plsu sur le forum mais encor en vrai ? [/rano en mode 2 d'tens] | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 18:34 | |
| Olix : je te maaaaaaaaaaaaaaaaardeuh (c'pas méchant t'inquiète XD ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 21:24 | |
| ç y est, mon super méga génial topic est foutu *mechant* (le smiley hein? j'insulte personne) | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 21:25 | |
| May nan ma Mikro, moi aussi je t'aime XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 21:42 | |
| J™ très très très très très très fort tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 21:43 | |
| Maintenant je le sais C'gentil Mouaaussi | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 23:51 | |
| waïe le vent que j'me suis pris ! ça fait mal ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Ven 2 Mar - 23:57 | |
| - Citation :
- [rano en mode 2 d'tens] (comment ça ça change pas d'd'habitude ?) heu attend si j'ai bien compris theyr n'existe plsu sur le forum mais encor en vrai ? [/rano en mode 2 d'tens]
Bah Olix est pas venu et on peut pas te répondre à sa place ... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 3 Mar - 0:20 | |
| j'ai cru comprendre dans la réponse que tu lui avais donné que t'avais compris désolée | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 3 Mar - 2:14 | |
| (Encore 3 messages et elle en a 1000 m: ) Sa veux dire quoi jte marde? | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 3 Mar - 11:21 | |
| Ca veut dire en quelques sortes que sur ce sujet je me fiche de ton avis... May c'pas obligé de dire ça méchamment ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 3 Mar - 15:46 | |
| - Le Grand Dico des expressions personnelles a écrit:
- "Je te marde" : (expr. fam. du verbe "marder") Peu se traduire par "je m'en fiche" ou "je t'embête"
Synonymes : je te zut, je te crotte, je te cacate Mmmm... 'ffectivement, Palo a donné une exellente définition ^^ Les détails sont dans le GDEP | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 3 Mar - 16:37 | |
| Touche pas a mon citron toi! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Sam 3 Mar - 17:32 | |
| (tu peux rajouter que marde est une façon plus polie de dire merde (enfin j'crois) pi qu'en gros c'est je t'emmerde mais ta définition est très bien mathoun' alors tu comptes le faire ce topic avec toutes les définitions ? lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
| |
|
| |
| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|