| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:21 | |
| Vous êtes méchants avec grand-papa...Moi au moins je me rend utile. *Prend le repas, le met dans un mélangeur, lui sert dans un ptit plat et lui met une bavette* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:25 | |
| PTDRRR. On s'venge de notre enfance XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:26 | |
| Je vous défends maman et tantine. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:27 | |
| Hopé papy ! *donne une grande claque dans le dos de Luk, le verre de bière à la main* Commzent ça va, vieille branche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:30 | |
| - Yaya a écrit:
- Je vous défends maman et tantine.
C'est gentil il faut remettre la vieille génération en place, non mais Mathoun', doucement avec ton grand-mère, il a ses vieux os fragiles! ( sortooons les ptits gervaiiiiiiiis ! ) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:37 | |
| ton grand-mère? délire verbal ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:39 | |
| Nan juste une faute de frappe mais figure toi que je serais toi je la ramenerais pas trop vu toutes les fautes de frappe (ou autres) que tu fais. Sans être méchante bien sur. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:41 | |
| je t'en veux pas je pensais jusque c'était une sorte de blague |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:51 | |
| jusque= juste que monsieur oliiiiiiiix! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:51 | |
| 'ardon o^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 16:59 | |
| [quote="Math"]Hopé papy ! *donne une grande claque dans le dos de Luk, le verre de bière à la main* quote] Wowowow, d'la bièèèèèèèèèèèèèreuh | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 17:04 | |
| T'inquiète Maman, y a que Spyra qui en boit des tonnes Mwa, c'est un verre et sobriété | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 17:12 | |
| Uéééééé, j'te surveille hein XD | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 17:20 | |
| Tu vas planquer des webcams reliées à ton ordinateur pour m'espionner ? o^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 17:22 | |
| Ué, avec detecteurs de mouvement et tout Pis jvais dresser l'chat à ce qu'il reconnaisse l'odeur de la bibiiine | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 17:28 | |
| Ca va me permettre de connaître l'endroit où Spyra cache sa réserve et de tout balancer à la poubelle (en en gardant une ou deux bouteilles, bien-sûr ^^) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 18:53 | |
| Maman, tantine, vous en avez rien à faire mais j'm'ennuie *vas chez un psychiatre ma grande, c'est un bide.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 18:55 | |
| Ptdr. Moi aussi j'm'ennuie, même si j'ai des maths qui m'attendent | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:00 | |
| Moi je m'ennuie et j'ai fait ma physique, alors j'm'ennuie 2 fois plus Mais on va pas se lamenter sur notre sort, hu ^^ Après tout, les morts doivent s'ennuyer encore plus dans leur tombe ^^ *Je te dis d'aller voir quelqu'un !* J'me fais suivre ^^ *Moi, le jour où j'ai l'impression d'me faire suivre, j'vais voir quelqu'un !* (c to Gadychou ^o^) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:01 | |
| J'adooooooore comme ton avatar et ta sign sont coordonnées pour Cyd, Math.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:04 | |
| PTDRR Gadichounet Bon, est-ce que je suis motiver pour reviser ma leçon sur l'espace ? Euuuh... De tte façon ça sert à rien, en quoi c'est utile de connaitre pendant 3 semaines l'air du cylindre ( oui pck j'oublie vite ), jvais pas m'amuser à calculer l'air de mon tube de colle | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:06 | |
| j'aime bien les forumles pour la sphère moi. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:10 | |
| - Paloma a écrit:
- J'adooooooore comme ton avatar et ta sign sont coordonnées pour Cyd, Math.... XD
Cyd *quand tu penses qu'avant c'était Mortadir qui prenait...* Bloodychef & Mikro => cône powaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:24 | |
| Mathoun' --> Ouais cône j'aime bien, c'est simple c'est pareil que pour la pyramide. Par contre c'est chiant les réductions et tout Moi jprefere le parallélepipède rectangle, plus communement appelé " pavé droit ", parce que c'est mégaaa simple (bon j'm'éloigne là... ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 19:25 | |
| clair. Les cubes c'est encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|