| Vos rêves... | |
|
+11Oriane Math Yoruichi Shihouin lilacom7 Paloma ranorny Ryu Bloody-Tears Yaya Zyl mikrobuch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 1:06 | |
| oui mdr n'empeche on y joue tous les ans mais on est toujours autant des me**** ha au fait tu l'as toujours ta table de ping pong ? | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 1:24 | |
| tu veux que j'en fasse quoi de la table de ping pong ? mdr ! bien sûr ^^ oui j'avoue on est toujours aussi nulles ptdr !!! jme rapelle cet été en maillot de bain dans l'impasse xD dès qu'on avait un peu chaud hop petit plongeon dans la piscine et on continuait de jouer au ballon prisonnier ! C'était le bon temps... Bon je suis un peu trop mélancolique en ce moment ! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 1:58 | |
| Moi j'aime les sports sa me rend actif!!! (Qu'elle découverte -_-'!) | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 2:21 | |
| Moi j'aime bien les sports... mais j'aime pas les cours d'édus! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 3:26 | |
| Sa dépend de se qu'on fait pendant les cours d'édu! Moi je fais de la musculation de se temps-ci c'est facile ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 3:34 | |
| Moi aussi j'aime bien les sports...Bien que je ne paraisse pas sportive je fait beaucoup d'exercice et je bouge beaucoup avec mes soeurs de niaisage (annie, aïcha, véro....) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 3:35 | |
| Mes soeurs de niaisage? PTDR!!!!! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 3:37 | |
| Ne jamais insulter la gang On est peut-être folles mais on est fières de l'être! Rice cris peace and love! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 5:00 | |
| Mais neuh j'insulte pas!!! Je ris!!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 12:42 | |
| J'espère qu'si j'viendrais voir Palo, on s'verra Cécile (et par la même on joueras au Ping-pong !!) PINGPONG POWWAAA ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 14:21 | |
| T'es mieux | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 14:58 | |
| - Citation :
- J'espère qu'si j'viendrais voir Palo, on s'verra Cécile (et par la même on joueras au Ping-pong !!)
PINGPONG POWWAAA ! Arrêteeee | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 15:17 | |
| Kémégné ma tante? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 16:16 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- Je déteste le sport en général. J'suis une grosse flemmarde qu'à pas envie de se dépenser
Keupine J'ai quand-même fait de la natation en début d'année (juste pasque c'était le seul sport que j'pouvais faire XD), mais j'ai eu un 10,5 alors que la prof m'avait dit qu'elle aurait un barême différent des autres pendant l'évaluation (pasque j'fais d'l'asthme, alors au bout de 3 longueurs j'étais obligée de m'arrêter, sachant que c'était chronométré u_u) Bref. - Olix a écrit:
- Kémégné ma tante?
- Le Grand Dico des expressions personnelles a écrit:
- Kémégné : (expr. math.) exprime généralemen l'incompréhention devant une certaine situation ou une simple interrogation qui peut se remplacer par "hu", "gneuh" ou "quoi".
"(expr. math.)" Alors met le copyright, Olix, si tu veux pas que j'te fasse un procès (*Oui, les Math de ce genre sont très exclusives u_u*) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 20:32 | |
| Fait moi un procès toi et je t'en colle un pour violence familiale ! | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 14:54 | |
| Tu connais les faits léa? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 15:14 | |
| Chuis l'juge s'vous voulez B) XDDD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 16:41 | |
| Je veux gagner mon procès moi! | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 17:04 | |
| Merci.....Mais le juge vas-t-il faire le bon choix? | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 17:22 | |
| - Olix a écrit:
- Tu connais les faits léa?
si je lis le dubut du forum je vais tout comprendre et je suis sur que le juje va te choisir tu va gagner c'est evidant | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 17:47 | |
| J'ai préparé ma propre défense Maman-Bloodychef, si tu veux être à nouveau mon avocate, pas de problèmes ^^ Sinon, bah... C'pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:03 | |
| Eh bien j'attend que les avocats m'expliquent les faits... | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:30 | |
| je vais te raconter tout les fait plus tard dans la soirer (exemople minuit(aucanada il est 5 heur quand vous il est minut)) et vouslirer la lendemain pour l'instant jai une discution avec mon client inocent qui c'est fait coller un procet pour aucune raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves... | |
| |
|
| |
| Vos rêves... | |
|