Bon... Moi cette nuit, j'ai rêvée qu'il y avait une trappe dans la bibliothèque de l'école. Puis on voulais aller là, la gang, et on s'est dirigées vers la bibliothèque et il y avait la secrètaire qui chicanait ma soeur parce qu'elle avait fait je ne sais quoi. Puis normalement on avait pas le droit d,aller dans cette trappe qui mène dans les sous-sols de l'école mais la secrètaire a rien dit... Au contrère elle nous a souris et nous a dit qu'il ne fallait pas trop manger de chocolat(je ne sais pas pourquoi mais...). Puis là, nous sommes décendues dans les sous-sols de l'école à plat ventre parce que c'était assez petit et que c'était juste un genre de mini tunnel qui décendait dans la terre. En bas, il y avait plein de boites en cartons à la fin du tunnel, on les a tasser et on a vue completement la pièce. Il y avait
un sofa blanc sur le bord, et plein d'autres choses donc je ne me rapelle plus dans la pièce où on était. Dans le coin de la pièce il y avait deux autres pièces... Je ne sais pas se qui s'est passé après car mon père ma réveillée!