Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos rêves...

+11
Oriane
Math
Yoruichi Shihouin
lilacom7
Paloma
ranorny
Ryu
Bloody-Tears
Yaya
Zyl
mikrobuch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

Vos rêves... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:13

Au primaire moi j'écoutais tout le temps jte connaissais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Someone who took his/her habits ...
Oriane

Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:04

Very Happy:D:D:D:D
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

Mais c'est différent au secondaire!
Oriane
Oriane

Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:23

Bon... Moi cette nuit, j'ai rêvée qu'il y avait une trappe dans la bibliothèque de l'école. Puis on voulais aller là, la gang, et on s'est dirigées vers la bibliothèque et il y avait la secrètaire qui chicanait ma soeur parce qu'elle avait fait je ne sais quoi. Puis normalement on avait pas le droit d,aller dans cette trappe qui mène dans les sous-sols de l'école mais la secrètaire a rien dit... Au contrère elle nous a souris et nous a dit qu'il ne fallait pas trop manger de chocolat(je ne sais pas pourquoi mais...). Puis là, nous sommes décendues dans les sous-sols de l'école à plat ventre parce que c'était assez petit et que c'était juste un genre de mini tunnel qui décendait dans la terre. En bas, il y avait plein de boites en cartons à la fin du tunnel, on les a tasser et on a vue completement la pièce. Il y avait
un sofa blanc sur le bord, et plein d'autres choses donc je ne me rapelle plus dans la pièce où on était. Dans le coin de la pièce il y avait deux autres pièces... Je ne sais pas se qui s'est passé après car mon père ma réveillée!
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:14

Ta soeur va a l'école?
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

Le dernier rêves que j'ai fait, j'étais dans une forêt, et je me suis fait poursuivre par des orks jusqu'à une falaise où je me suis battu avec des grecs, et contre eux après. Avec en fond, une musique de rock. Suspect
(Je venais de regarder 300 je suppose.)
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:47

Quel mauvais film.... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitime

Vos rêves...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7