| Vos rêves... | |
|
+11Oriane Math Yoruichi Shihouin lilacom7 Paloma ranorny Ryu Bloody-Tears Yaya Zyl mikrobuch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Oui!!! Vive la rue Jules-Bordet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le parc de l'hopital qui est en face de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 0:50 | |
| Mes deux endroits favoris!!!! XD cissou=>Je t'attend cissou! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 14:06 | |
| Moissi moissi^^ Même si j'habite pas là ce parc a marqué ma vie à jamais lol...Même si la première fois tu n'y étais pas | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 14:53 | |
| Bah la deuxième fois était la bonne non? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 15:54 | |
| Mouais...le proverbe est changé, c'est plus la troisième fois qui est la bonne. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 15:55 | |
| La troisième fois? Qu'est que tu veux dire? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 15:56 | |
| Ya un proverbe qui dit que la troisième fois c'est la bonne. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 15:59 | |
| Alors vivement la 3e fois! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 16:00 | |
| Mouais....Çame démolirait encore plus si tu veux mon avis. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 9 Mar - 23:49 | |
| pourquoi (comment ça ça te regarde pas ?) au fait ça veut dire quoi OMG (j'crois qu'j'ai dja posé la question mais j'saipuou donc désolée si vous m'aviez déja repondu -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:12 | |
| ranorny... c'est pour quelque chose... Et non, ça ne te regarde pas... tant que Ju comprend c'est correct! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:19 | |
| tu peux m'appeller rano ok po rave | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:27 | |
| Ok Rano... je vais t'appeler rano... Ju... pardonne-nous svp! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:36 | |
| J'veux pas casser l'ambiance, mais si on revenait sur le sujet, hein ? J'jouais au foot. J'y crois toujours pas. J'ai rêvé que j'jouais au foot Encore mieux : j'ai marqué plusieurs buts *fait le signe de croix en criant au diable* Le pire, c'est qu'je sais toujours pas le nom de l'équipe dans laquelle j'étais XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:37 | |
| Nan Et le sport me le rend bien, alors à bon entendeur, salut ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:38 | |
| mdr ba moi j'ai pas a aimer ou po j'suis dispensée (mélangée entre le contantement et la tristesse lol) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:39 | |
| Ca fait 6 ans que j'suis dispensée | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:42 | |
| et mi 1 an et demi d'ailleurs tout a l'heure ya les pions qu'ont fait des leurs pour me laisser sortir et comme le CPE était en réunion.... enfin bre j'm'égare -_-" | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:45 | |
| - Math a écrit:
- Ca fait 6 ans que j'suis dispensée
La chance -.-' Et dire que chuis obligée de jouer la deux de tension (en fait j'ai pas trop besoin de la jouer) pour rien foutre (en ultimate notamment ). Je déteste le sport. Je hais le sport. Le sport me hais T.T | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:46 | |
| mais arretez faut pas dire ça ! tu detestes TOUS les sports ? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:47 | |
| Je déteste le sport en général. J'suis une grosse flemmarde qu'à pas envie de se dépenser | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 10 Mar - 0:54 | |
| moi aussi je suis une grosse flemmarde mais le sport ça peut être sympa qd mm ! genre l'accro branche, l'escalade,... c'est marrant suivant avec qui tu es... ou alors le ballon prisonnier (hein orné ? mdr), le ping pong, le badminton, la danse ?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves... | |
| |
|
| |
| Vos rêves... | |
|