| Vos rêves... | |
|
+11Oriane Math Yoruichi Shihouin lilacom7 Paloma ranorny Ryu Bloody-Tears Yaya Zyl mikrobuch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 6 Mar - 18:12 | |
| Moi hier j'ai rêver qu'on faisait l'école chez ma grand-mère et que c'était Olix le professeur... On avais même pas travailler de toute la journée(T'es un très gentil prof Olix... Et contrerement à que tu le crois pas paresseux du tout juste très gentil!)... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 6 Mar - 20:22 | |
| et vous aviez fait quoi ? | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 6 Mar - 21:36 | |
| mdrrr ! mais orné tu t'es vu morte dans ton rêve ? Pke jcrois que c'est impossible, sinon tu meurs en vrai | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 7 Mar - 2:16 | |
| gné ? dans quel rêve j'ai dit que j'me voyais mourrir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 7 Mar - 17:46 | |
| On avais parler, jouer dehors... On avais glisser sur la rampe des escaliers...(vraiment un cour de déscente sur la rampe des escaliers, quoi de mieu Olix!)On avait aussi sauté d'un étage à l'autre(chez ma grand-mère c'est possible... Dangereux mais très possible... le chat la déjà fait!)... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 7 Mar - 18:38 | |
| Qu'est que je fais chez ta grand mère moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 1:52 | |
| Vraiment Oli, j'ai aucune idée de ce que tu fesais chez ma grand-mère... Mais c'était là qu'on faisait l'école et tu étais le professeur(t'en avais de bonnes idées de cour!XD). Je ne sais pas pourquoi mais la maison de ma grand-mère aparait souvent dans mes rêves... Elle est super grande(sachant qui est ma grand-mère c'est normal!)... Mais pourtant c'est toujours sa même maison qui aparait dans mes rêves... Toujours celle qui est à montréal... Jamais les autres(il faut dire que en vrai vie ce serais long aller jusqu'en France, mais en rêve...)... Pourtant il y aurait un grand choix en trois... Une à paris, une à pézenas... mais c'est toujours celle de Montréal qui apparait dans mes rêve! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 3:03 | |
| ma grand-mère est Arlette Cousture... l'écrivaine qui a écris les filles de Caleb, ces enfants d'ailleur... Elle est très connu... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 3:05 | |
| Wow!!!!! Sa veux dire que si jamais elle décède (je te le souhaite pas!) Tu pourais hérité de sa fortune (Peut être) Et la tu déménagerais à coup sur NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 3:16 | |
| 1. Elle a seulement 58 ans.
2. Elle est en parfaite santé.
3.JE VEUX PAS DÉMÉNAGER! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 3:18 | |
| 1. Tes parents on quel âges? En tout cas celui de ta grand mère? 2.Alors super!!!!!!! 3.Je vais poser des bombes sur le camion de déménagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 3:34 | |
| 1. Ma mère a 35 ans, mon père a 36 ans... et ma grand-mère, je l'ai dit: 58. 2. Oui c'est super 3. Quand même pas... Je ne serais pas contente, tu fairait exploser mon merveilleu lit! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 3:37 | |
| 1. Je voulais savoir si c'était de ta mère ou de ton père cette grand mère ! 2.Fin du #2 3.D'accord j'enlèverais tes affaires d'abord et ensuite je ferais sauter le camion d'ac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 4:53 | |
| 1.C'est la femme du père à mon père donc la belle mère de mon père 3.Ma mère serais pas trop contente... lol(bref fais juste rien!) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 5:00 | |
| 1. Et ton grand père il a quel âge? 3. Faire rien si tu part? Plutôt s'ouvrir les veines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 5:05 | |
| 1. environ le même âge... Mes grand-parents sont tous environ dans le même âge! 3. Tu fais ça et je déprime! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 5:08 | |
| 1.Donc vers 22 ans il a eu ton père... 3.Mais je vais déjà déprimé si tu part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 17:28 | |
| 1. Oui... Mes grand-parents ont eu mes parents très jeune... Ma grand-mère du côté à ma mère a eu ma mère a 19 ans!
3. Moi aussi je vais être déprimée si je pars mais si tu fais ça je vais être morte de déprimage...(et ju aussi, j'en suis sur) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 18:50 | |
| 1. La jeunesse de nos jours....c'est jeune non? 3. Surement! Mais avant on avait un autre système pour tenter de se rencontrer lol! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 19:52 | |
| mais vous vous etes dja vus olix et orianne ? hooo t'as d'la chance d'avoir quelqu'un de connu dans ta famille | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| kékispass qqn de connu ? on parle de moi là non lol jdeconne. C'était LA blague du jour (pas de chance today je suis déchainée !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| Oui... Oli et moi on s'est deja rancontrer... On habite meme dans le meme cartier! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| Vive La rue Jules-Bordet!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| il me manque plus que le numéro de ta maison et j'arriveeeeeeeeuh xD Fait gaffe à toi petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves... | |
| |
|
| |
| Vos rêves... | |
|