| Vos rêves... | |
|
+11Oriane Math Yoruichi Shihouin lilacom7 Paloma ranorny Ryu Bloody-Tears Yaya Zyl mikrobuch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:37 | |
| Je te poursuit pour violence ma soeur! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:41 | |
| Violence ? J't'ai pas encore frappé, que je sache XD Et puis, un oubli de droit d'auteur, c'est pas rien, surtout dans notre métier d'apprentis-n'éécrivains, okay ? Autant se familiariser avec les risques du métier de suite | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:44 | |
| Des menaces justifiées qui n'ont pas été mises à exécution | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:45 | |
| ohh casser dans ta face on lie | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:57 | |
| Mademoiselle l'avocate, veuillez rester polie s'il vous plait ou il y aura lieu à une expulsion du tribunal Avez-vous des preuves, monsieur Olix ? | |
|
| |
lea A little shy ...
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : bien sur le forum ou a l'ecole Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 18:58 | |
| le prosset a pas commencer encore, mon clien est apsent | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 19:00 | |
| Vous avez commencé à échanger des arguments, le procès a donc déjà commencé. Votre client ne va pas tarder à revenir, en attendant, veuillez laisser ma question en suspend. | |
|
| |
lea A little shy ...
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 11 Mar - 19:03 | |
| pourquoi ta commencer olix NOOOOOOOON | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Lun 12 Mar - 2:35 | |
| Oui j'ai des preuves!!!! Dans divers topics des menaces de battre et de cassage de machoir on été diffusé votre honneur! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Lun 12 Mar - 23:02 | |
| direction la CS, Lixoo ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 13 Mar - 1:36 | |
| Mon rêve cette nuit: Et bien j'ai fait deux rêves! Le premier est resté secret car mes droits d'auteurs de la société patrimoinale du chevreuil gris me l'interdit! Mon deuxième rêve: Un rêve assez étrange je dois vous avouer: Je me suis réveillé le matin et personne n'était chez nous ce qui est trop peu habituel car je me lève toujours le premier habituellement. J'appellai les gens de mon entourage le matin mais aucune réponse ne venait, c'est alors que je suis sorti dehors pour voir un troupeau de vache qui traversait la rue et qui avait réduit en esclavage toute ma famille (quoi que mon frère sa m'aurait pas dérangé). Toute la population de la ville de Gatineau (pas fusionné le Gatineau normal pour les québécois) était sous l'emprise de l'armée gigantesque des vaches qui devait au moins faire 2000 personnes et elle pesait au moins 800 livres chacunes et elles étaient musclés! On se crorait dans la ville de New-York!!! L'emplacement du campement des vaches étaient à mon ancien école primaire (que je détestait le service de garde) et l'école était transformé en bunker géant. Je me suis donc caché et j'ai regarder l'esclavage se continuer. J'aurais bien voulu agir mais je me serais vite fait prendre. C'est alors que j'ai eu une idée, je décida de prendre la hache que je cachais dans ma poche de manteau pour tenter de couper le poteau de téléphone pour éléctrocuté les vaches. (Surtout pas de question sur se que faisait une hache dans ma poche de manteau n'est-ce pas? ) Pour ne pas faire une histoire longue, le rêve c'est fini que le poteau c'est écrasé sur moi! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 13 Mar - 11:07 | |
| noooon et t'es mort ? mdr t'inquiette ya un gars d'ma classe qu'a un marteau dans sa poche depuis plus d'une semaine et il oublie toujours de le retirer mdr moi aussi j'ai fait un reve bizarre alors j'allais au canada pour vous voir pi la j'arrive et pi mon "refuge" était dans une tite foret pres de la ville, j'devais voir olix mais df'abord fallait qu'il aille faire j'saipoquoi donc j'commence à sortir de la foret pour me ballader pi la j'vois deux lapins géants , énormes , mais en fait on voyait bien que c'était des faux, des déguisements , mais ça me parraissait quand même zarb... alors ensuite j'arrive devant la route et la j'vois deux camions de la taille des lapins qui posent des mines ou des bombes j'sais po trop et puis yavait des titex explosions de différentes tailles donc j'essaie de fuir et tout pi j'commence à demander à des canadiens ski s'passait quoi puis la j'me suis a moitié réveillée donc j'me rappelle pu -_-" mdr | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 13 Mar - 14:54 | |
| Je sais pas si j'était mort je me suis réveillé avant!!! Cette nuit je n'ai pas rêver à grand chose sauf un rêve habituel . Mais c'est facile rano quand des camions déposent des mines c'est parce que tu es tout simplement folle même les gens de ton rêve te l'aurais dit! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 13 Mar - 18:13 | |
| n'empeche c'était surtout pour te voir que j'avais risqué ma vie alors te moque po mdr et c'est quoi ce reve habituel... ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Jeu 15 Mar - 4:02 | |
| Je t'ai dit que je t'en parlerais pas ok!!! Pas après se que tu m'as fait...osé me faire en sculpture! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 17 Mar - 11:08 | |
| au fait en parlant d'elle j'l'ai finie ma sculpture j'vous la montrerai (j'y ai d'ailleurs laissé un tit bout d'doigt une semaine que j'ai mal) moi cette nuit j'ai révé d'vous bon j'm'en souviens plus exactement mais en gros on était tous dans une salle de classe (tout calme ce qui est étrange lol) vous étiez tous la c'était super j'me rappelle qu'oriane était cro mimi (blond aux yeux bleus) m'enfin rien d'bien passionant | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 17 Mar - 14:26 | |
| Je ne suis pas vraiment blonde au yeux bleus... Je suis plus une châtaine aux yeux paires(mais plus souvent bleu qu'autre chose alors les yeux on peux dire bleus) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 17 Mar - 14:37 | |
| Roh ça serait bien d'ouvrir une école des apprentis écrivains...Avec cours de musique, d'art, de littérature, de français, etc... Oué ça serait trop bien^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 17 Mar - 14:49 | |
| ba en france ya toujours les BAC L (littéraires) qui peuvent mener vers des études du genre m'enfin une école rien que pour nous (comment ça rêve pas trop rano ? ba quoi on est bien sur le topic des rêves la nan ? m: )
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 17 Mar - 14:54 | |
| Ouiiiiiiiii! Ce sera un de mes objectifs xD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 13 Avr - 15:19 | |
| En littérature je suis vraiment fort! On a fait un test de lecture et à cause que j'étais trop distret (mardi dernier) je m'étais rendu jusqu'à la question 3 sur 12 (les questions sont un peu longues parfois) mais finalement j'ai été le premier a finir le test le jeudi d'après^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos rêves... Ven 13 Avr - 23:30 | |
| Tu étais trop distrait??????? Moi aussi, je suis toujours distraite en classe... Pas moyen d'écouter le prof. C'est juste impossible. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Vos rêves... Lun 16 Avr - 1:54 | |
| Moi sa dépend du prof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Lun 16 Avr - 2:47 | |
| Ben moi c'est toujours le même prof que j'ai... et j'écoute jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves... | |
| |
|
| |
| Vos rêves... | |
|