| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|
+9Luk Wen Yllorayuna Bloody-Tears mikrobuch Zyl Sunani Yaya Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:15 | |
| *attrape wen par une aile et hurle* Tu le touches, je te bouffe ! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:15 | |
| Au revoireuh!! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:16 | |
| Yaya=> | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:16 | |
| Vien luk on va bouffer du pop! |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:19 | |
| Cool Olix je te suis! C'est cool de retrouver une tête connu (surtout un mec!^^)
Euh juste comme ça au passage...POURQUOI ME SUI PRIS DES BAFFES!!!
**S'assoit dans le canapé** | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:22 | |
| Je sais que tout le monde s'en fout de mon avis, mais les artistes donc les poètes, sont normalement des gens qui voient ce qu'il faut avant les autres, c'est pour ça qu'ils sont artistes. Et considérer les mecs comme des objets, c'est peut être un renversement de situation, mais c'est quand même un retour en arrière. Si toutes les discriminations qu'il y a eu ont tenté d'être abolies, c'est pas pour ça. Et même si c'est quelques p'tites phrases pour rigoler, j'trouve ça bof. Enfin j'dis ça...j'dis rien.
J'ai rien dit m'assassinez pas. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:23 | |
| Olix, d'abord Luk, c'est MON pote !! TOUCHE PAS !!
* S'assois a coté de Luk et lui tends un paquet de maltesers !!* | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:25 | |
| *Regarde les trois garçons sur le canapé.* Manque plus que la télé et la bière... | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:25 | |
| Mikrobuch il s'agit d'une plaisanterie, d'un jeu il n'y a rien de sérieu donc ne t'inquiéte il n'y a ici n'y idée de discrimination ni rabaissement des hommes ou des femmes, c'est juste un délire...mais je comprend ton avis^^
Ryu on est que 3 mecs donc je pense qu'il vaut mieux qu'on soit soudé non? XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:27 | |
| ok Luk, mais quand même XD (relou moi? naaaaaaaan) Qqn sait c'est qui sacdos? | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:28 | |
| Je me posais la même question | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:30 | |
| Non désolé perso je connaissais que Yaya^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:31 | |
| ^^ ça fait plaisir de se sentir plusieurs incultes^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:35 | |
| Jpeux entrer dans votre Club ?? Celui des Incultes :p | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:36 | |
| **Regard Mikrobuch**
Qu'est-ce que tu en dis toi? On le laisse entrer? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:46 | |
| bah c'est not' tonton, il a sauvé le jeu des numéros décroissants | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:53 | |
| Ok soit le bienvenue parmis nous! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:55 | |
| tonton président tonton président | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:56 | |
| Euuuuh quand même faut peut être pas exagérer non?XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:57 | |
| Qu'estce qui se passe Mon neuveu ? | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 21:59 | |
| Je sais pas mais j'ai envie de raler... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:06 | |
| *Donne un werters orignal's a son Neuveu :p* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
| |
|
| |
| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|