| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|
+9Luk Wen Yllorayuna Bloody-Tears mikrobuch Zyl Sunani Yaya Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:07 | |
| **Sourit comme un idiot qu'il est**
D'accord e fais plus la tête!!! Merci^^
**Mange le Malteser** | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:18 | |
| Puisque Musy ne comprend rien à la conversation, elle se contente de répondre à la question du topic ^^ Mon pseudo : Ben, rien de surprenant ^^ C'est Musique en espagnol mais écrit différemment Ah et mon image : Je raffole des Pon and Zi ^^ | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:25 | |
| C'est vrai qu'on s'est un peu éloigné du sujet... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:42 | |
| - mikrobuch a écrit:
- ok Luk, mais quand même XD (relou moi? naaaaaaaan)
Qqn sait c'est qui sacdos? Ouais un e amie que j'ai inviter . J'en ai demandé la perm la dernière fois ... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:52 | |
| Ok, je remettais pas en doute le fait que t'ai demandé la perm' Yaya, mais comme on savait pas sous qu'elle pseudo elle allait s'inscrire, on s'demandait^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 22:58 | |
| Si Sacdos c'est Lolo, ya pas de problème.... elle est complètement Barée cte fille ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Dim 7 Jan - 0:43 | |
| Bon, tout d'abord, sur neo, j'ai mis lila, parceque j'aime bien ce nom et cette fleur, et j'ai rajouté .com, mais neo a enlevé le point, donc ça a fait lilacom. J'ai rajouté 7, étant mon chiffre chanceux.
Pis mon avatar, c'est Izell. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Dim 7 Jan - 0:45 | |
| Ton avatar Vient de Silkroad online, j'en suis sur Lila !! Tu l'as eu où ? | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Ven 2 Mar - 18:50 | |
| Moi mon pseudo vient de mon nom... Que j'utilisesur le forum des chevaliers d'émeraude car je me suis créée(Dans ma grande imagination) un personnage qui s'appele Oriane de Shola...
Et mon avatar c'est une elfe que j'ai trouver sur google. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Ven 2 Mar - 18:51 | |
| Ah bon Ryu...J'lai eu sur un site d'avatars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
| |
|
| |
| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|