| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|
+9Luk Wen Yllorayuna Bloody-Tears mikrobuch Zyl Sunani Yaya Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:35 | |
| Ombre, cours, et vite... XDDDD C'ets le seul conseil que j'peux t'donner | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:36 | |
| Ménaaaaaaaaan ! Il a raison j'vous dit ! C'est nul les vacances quand tu t'ennuies toute la journéééééée T.T | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:37 | |
| Donc vous êtes du meme avis ... C'est meugnon | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:37 | |
| YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Ca fait longtemps!!! Content de toi voir (ca doit faire 3 ou 4 jours lol) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:38 | |
| Mais c'est super long sans toi ... lol Demande à Ryu !! XD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:39 | |
| Moi? à rien fait moi! C'est Palo!! *Cour trèèèèèès vite.* | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:39 | |
| Yaya... C'moi qui dit ça normalement | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:40 | |
| Attend demande à Evane elle a finit par avoir pitié (je l'ai soulé!) et elle m'a filé son pc portable! lol J'peux pas bouger du lit c'est la loose!^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:40 | |
| *Yaya kiffe le sprint (et ça c'est vrai) et elle n'aime que ce qu'elle sait faire (donc pas grand chose -_-') alors elle rattrape Wen avec légerté et délicatesse* [LOOOOOOOOOOOOOOOOONGUE CENSURE] Reviens ici, espèce de [Re-LOOOOOOOOOOOOOOOOONGUE CENSURE] !!! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:42 | |
| *Cour encore plus vite.* Non! Ze veux pas! | |
|
| |
Luk Talkative
| Yaya!! Elle plaisantait!!! | |
|
| |
Yaya Admin
| - Luk a écrit:
- Attend demande à Evane elle a finit par avoir pitié (je l'ai soulé!) et elle m'a filé son pc portable! lol
J'peux pas bouger du lit c'est la loose!^^ Et en parlant d'Evane, on t'a jamais appris à répondre ? | |
|
| |
| Et Luk essaya de redresser la situation... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:44 | |
| *se retourna vers sa PPN1 et hurla:*
Et en plus, TOI, tu te laisses faire !!! O_o Mon pov petit coeur ... il va lâcher (XD)
*continue de courir (parce petit coeur costaud) et poursuit Wen en proférant plein d'insultes pas zentilles du tout du tout ...* | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:45 | |
| C'est le rapport avec Evane? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:46 | |
| Evane et Kiaransalee ... J'ai répondu à ta réponse longuement attendue et personne pour réagir. Pis Evane et moi avons bien taper dicut donc ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:49 | |
| T'as parlé avec mon Evane?? (j'vais te répondre de suite désolé!!!) Vous avez parlé de quoi?? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:50 | |
| ça te regarde ?! T'avais qu'à être là, vala ... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:55 | |
| **Prend son portable**
J'ai pas choisit de pas être là!
**Compose le numéros d'Evane** | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:58 | |
| Tu l'appelles vraiment ? Tu veux vraiment savoir ce qu'on s'est dit ? Tu sauras pas (j'ai rep !!) | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 20:09 | |
| J'ai un moyen de pression elle parlera lol (ok j'vais voir^^) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 20:11 | |
| Oh le méchant ... (allez cours !!) | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
| |
|
| |
| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|