| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|
+9Luk Wen Yllorayuna Bloody-Tears mikrobuch Zyl Sunani Yaya Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 17:31 | |
| J'adore embêter les gens! *Touche le bras de Luk et recul vite, vite, vite.* | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 17:43 | |
| Perso je m'en fiche c'est pour ta santé que je m'inquiète (Yaya zen attitude elle connait pas^^)
**Recul un peu**
Faudra que tu cours vite!^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:24 | |
| A moi yaya elle me fait confiance, mdr je sais que je peux m'approcher de Luk près..
*S'approche de Luk & lui serre la main*...
Même pas mal !!!! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:30 | |
| **Serre la main de Ryu méfiant**
Ouais enfin pas de trop près quand même hein?!^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:33 | |
| Traite-moi de Momoseksuel pendant que tu y est !!!
*Eclate de rire !*
Désolé, c'est plus fort que moi... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:35 | |
| Meuuuu non qu'est-ce que tu vas imaginer...
**Recul un peu XD**
Bon c'est pas que mais je sas pas quoi faire là! Je tourne en rond! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:45 | |
| **Yeux rond** Ce type est fou! T'as craké ou quoi???!!!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:46 | |
| Je préfere largement avoir les cours, que me faire ch*er en vacances tout seul... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:50 | |
| ça va être la guerre quand elle va rev'nir, jme casse. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Tiens, tu es scorpion aussi Luk... La découverte cruciale du jour, by Myself.... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:52 | |
| Ouais est fier de l'être en plus! Scorpion PowaAa!
Mikrobuch>> Naaan t'inquiètes pas ça va bien se passer c'est pas un monstre non plus!^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:55 | |
| Luk, j'ai l'impression que tu la connais pas bien si tu dis que c'est pas un monstre la Yaya... C'est vrai que défois, elle est super sympa, mais quand elle est de mauvais poil, ele défonce tout (t'en as déjà fait les frais, d'après c'quelle m'a raconté)... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:56 | |
| Oui en effet lol j'en ai fait les frais mais tu vois j'ai survécu! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:57 | |
| Mdr. Moi j'en ai encore jamais fait les frais, mais jme méfie quand même. *Sort son armure anti-bouffage de dragon* Je sais c'est pas un dragon mais c'est ce que j'ai de plus puissant et j'ai pas encore d'armure anti attaque de Yaya. Yaya, si tu reviens, me tue pas, c'est ma p'tite soeur qui a tout écrit 0:-) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:57 | |
| Ce type est fou! T'as craké ou quoi???!!!! Ca va pas la tête ?
---- NAAAAAAAAAAAAN il a raison, vivement la rentrée T.T
Et pis TAUREAUX POWAAAAAAAAAA ! (ouais chais chuis une des seules taureaux ici mais bon..) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 18:58 | |
| Ptdr Balanceuhhhhhh !! (A bas le flood mdr) | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:00 | |
| Non pas à bas le flood!!! sinon je m'ennuis!!^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:01 | |
| m'ennuiE luk. Vive les gémeaux | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:01 | |
| J'ai l'impression que tu n'as pas saisi l'ironie psychologiquement présente dans mon post précédent... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:03 | |
| Luk met son cerveau en mode off alors faut pas trop lui en demander (désolé pour la faute Mikrobuch) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:03 | |
| Qui ça? moi? (naaaaaaaaaan) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:18 | |
| Mon image en sign est Lou...Je pense que vous avez compris ! (vive le flood -_-) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? Sam 6 Jan - 19:33 | |
| - Wen a écrit:
- J'adore embêter les gens!
*Touche le bras de Luk et recul vite, vite, vite.* *reiens et look les messages* WEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN !Il revient, je suis pas là et t'en profites toi ! Mais tu vas mouru !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
| |
|
| |
| D'où vient Votre Pseudo /Avatar ? | |
|