| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|
+14pampinou Musyka Yllorayuna Bloody-Tears DN Tilis Yaya lilacom7 Paloma mikrobuch ranorny Ryu Zyl Yoruichi Shihouin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 1:07 | |
| J'habite à Gaaaaatineau, qui était il y a environ un an Aylmer, mais qui a fusioné avec Gatineau et Hull, alors là c'est une grande ville^^Pas aussi grande que Montréal, mais tout de même connue^^ Mais si je veux me rendre au secteur Gatineau (Gatineau secteur Gatineau ) faut que je fasse un bon bout, et c'est pas toujours le fun. Surtout quand j'veux aller chez ma meilleure amie et que j'arrive une heure en retard -_-" | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:09 | |
| j'adorerai habiter au canada moi | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:46 | |
| Y zon un accent bizzare la bas !! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:47 | |
| Ils n'ont pas un accent bizarre, mais différent du nôtre, c'est tout ^^ Nous, on les comprend pas toujours, mais je crois que c'est parfois réciproque | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:48 | |
| C'est vrai que defois je comprends riien | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:48 | |
| A propos, j'avais lu un truc comique. Vous savez quand on passe la mais horizontalement au dessus de sa tete pour dire " ras le bol", les anglais comprennent il va pleuvoir. | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:54 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais BIENVENUE PARMIS LES GENS BIZARRE
Si si jte jure au cas où tu l'as pas vu ils sont tous fou!...et les mecs sont en minorité...3 Ryu Olix(Theyrs) et mwaaaaaaaa^^
Voila j'ai fait mon petit speach qui sert à rien^^
Mikro>> j'adore ton nouvel ava et ta sign!!!^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:55 | |
| WEEEEEEEEEE la sign c'est de mouaaaaah Ptdr prdon fallais que j'le dise | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:56 | |
| XD, oui c'est palo qui m'la faite. Moi j'arrive pas a cliquer sur un crayon dans paint... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 14:57 | |
| LUKY !!!! LE RETOUR DE LUK !!!!!!!!!!! YAHOOOOOO !! C'est vrai qu'elle est jolie la sign' a Kinder !! | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 15:22 | |
| mikro: t'étais où en auvergne ?? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 15:27 | |
| à trouperduland dans le cantal, pas loin de riom es montagne, vers mauriac, et toi t'habites ou? | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 15:36 | |
| arf pas dans le même département ^^ jsuis à 1/2h de clermont , à côté d'aubière ^^ par contre ma ville a le même nom que la tienne ^^ trouperduland, 12 habitants, 2 chats, 5468 vignes et 487865498464vaches. (en fait ya pas une seule vache, mais bon... ça pourrait ^^) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 15:42 | |
| Paparyu==> Ne dis plus JAMAIS qu'on a un accent bizarre Sinon.... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 16:30 | |
| Ryu--- |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 16:35 | |
| Bah ui je me bas avec mon frère | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 16:35 | |
| mais chez po juste vous êtes plus vieux que nous! |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| |
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 28 Jan - 17:16 | |
| T'es plus vieille que moi, en tout cas... Canada powaaaaaaaa | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 29 Jan - 17:13 | |
| entre la france et le canada, moi je préfère encore l'allemagne. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 29 Jan - 20:24 | |
| VIve le JAPON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé Ma fille, viens faire un gros gâté à ton papa chéri !! Ptate ? J'ai rien compris soeurette !! tu m'expliques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... | |
| |
|
| |
| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|