| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|
+14pampinou Musyka Yllorayuna Bloody-Tears DN Tilis Yaya lilacom7 Paloma mikrobuch ranorny Ryu Zyl Yoruichi Shihouin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 16:57 | |
| "des cartes postales" n'importenawak DN oui elle a déja posté une nouvelle "le chat aux yeux rouges" je crois mdr l'arret de mort de ses neurones
oui fait attention à ce que ça ne déteigne pas trop a ta vie extérieure
sinon autre truc si t'es en déprime c'est LE forum qui va t'aider à te relever (j'ai testé) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 16:59 | |
| pauvre tamagochi lol | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 16:59 | |
| Ptdr. Appelle-moi Palo ^^ Ou un de mes nombreux autres surnoms Ou alors invente-en un autre, mais pas Paloma XD ^^ Ah non moi quand j'déprime Rano, j'déprime.. Alone... XD | |
|
| |
Yoruichi Shihouin A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:08 | |
| Oh, t'inquiète, tout le monde ici à sa panoplie de surnoms divers et variés, Palourde en tête! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:10 | |
| mdr
moi aussi mais j'ai décidé de plus déprimer et pi ça a plutot bien marché meme si je crque de temps en temps et que ça me manque parfois
lol
et pour ce qui est d'etre actif t'es servie ! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:11 | |
| Saluuuuuuuuuut! Bon, t'as un nouveau pseudo à retenir, et oui le mien Bon ok j't'épargne le pseudo en entier, Bloo, blood ou bloody ca suffira^^ En tout cas Bienvenue Yoruichi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:11 | |
| Ptdr Zyl XD Wéééééééé Lomaaaaaaa Cézouli et personne me l'a encore sorti.. XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:13 | |
| par contre pour bloody, bloodu c'est réservé par moi
on m'appellait aussi petit poney a une époque vous avez oublié ? a cause de mon perso dans l'odh
oui j'avoue loma c'ets bien trouvé | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 17:32 | |
| Pas lilacom7, Lila! LILA! Oh, ça me fait penser, sur un autre forum ya quelqu'un qui m'a appellée Lilou j'trouve ça juste marrant XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 19:35 | |
| - Yoruichi Shihouin a écrit:
- DN=> Ma tasse de the c'est davantage les romen et les nouvelles, j'ai fait une fois un poeme et malgrés les fait que les rime me viennet naturellement c'etait pas fameux.... Et je dessine trés bien les patates^^
Copine ! Moi aussi c'est les patates ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 20:34 | |
| Moi j'arrive même pas à dessiner les patates T'as vu ça palo? elle déprime tout le temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 20:36 | |
| On va bien s'entendre, elle et moi | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 20:53 | |
| yahouuu :p encore la dernière mwa -- merci momaaaan d'avoir supprimé la clé USB wifi BIENVIENDUUUUE !! enfin une newbie a qui on est pas obligé de seriner que "Google est ton ami V_v" *hug* zetaime meme si j'arriverai jamais a taper ton speudow en entier *se dit que c'est valable pour yllorayuna également....* *part se cacher* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 20:56 | |
| (Imagine donc, Yllo, la douleur des doigts des gens sur Guild Wars quand ils veulent taper le mien! "Gwenyllareth Enthyl"^^) | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 21:06 | |
| deux N, deux L, non...deux N un L ? THI...ah non, Y.... Ou avec ma Nylannië dont meme moi je ne sais plus combien de N et de L il y a... | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 21:08 | |
| Bienvenito.o.sss Nachosssss !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 21:49 | |
| - ranorny a écrit:
on m'appellait aussi petit poney a une époque vous avez oublié ? a cause de mon perso dans l'odh
RANOOO Keupineuhhhh ! Moi c'est Ryu, Ryoun'™ (Copyright Zyl), ou Petit Poulain en Plastique™ (Copyright Palote) En tout cas, si t'as envie de délirer, on est là pour ça !! YAHOUUUUUUUU !! *Saute dans tous les sens sur un baton sauteur... puis se prends un coup de Yukizora by son coté serieux (Mwa un coté serieux N? qui l'eut cru ?)* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Dim 21 Jan - 23:24 | |
| mdr ! sinon ba le plus courant pour moi c'est rano | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 19:22 | |
| moi c'est DN, darkinette, Pouffie ou Sandra ^^ mais DN c'est plus cours Roger: expldr petit poney en plastique ! trop meuhgnon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 19:52 | |
| Petit POULAIN !! Tentionnnnn XDDD Mon Tit Poulain fabrication made in france XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:01 | |
| Moumoune ! C'est copyrighté !!!! T'as pas le droit ! | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:07 | |
| - Citation :
- Moumoune ! C'est copyrighté !!!!
T'as pas le droit ! maaiiiiis euuuh.... snif... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:09 | |
| c'pas 'rave tu sais, entre amoureux ils ont toujours leur p'tit code particulier, faut les laisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:11 | |
| Rhhhhhhhhh... Ryuyu, sors le yamato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... | |
| |
|
| |
| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|