| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|
+14pampinou Musyka Yllorayuna Bloody-Tears DN Tilis Yaya lilacom7 Paloma mikrobuch ranorny Ryu Zyl Yoruichi Shihouin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 15:09 | |
| Bah nan, je grandis, ne t'inquiète pas pour moi Rano !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 19:07 | |
| mon copain a grandit de 30 cm en un an c'est encore pire lol il voit un kine | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:00 | |
| la dernière fois que jsuis allée voir un kiné il m'a fait encore plus mal (jmétais pété le coccyx) et j'avais un pb à la hanche il m'a dit "ah, bah..jsais pas...jsais pas ce que t'as, mais jpeux rien y faire ! 35€ stp !"
'-_-
ryu: je compatis... et jte plains, surtout ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:03 | |
| lol ba apres si c'est un mauvais kiné.... | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:12 | |
| bah en fait c'est un bon kiné '^^ enfin, d'après toute ma famille et tout ses autres patients... brefeu...
ya de la neige chez vous ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:14 | |
| yen a eu un tit peu chez mi et chez vous ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:16 | |
| Ach ! Ja ! Teux chours qu'il y a un mantheau neicheux ici ! On n'a chamais vu ça tans notre pethite Fendée... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:17 | |
| mdr math j'adore comment tu parles nan nous juste une tite couche hier ou avant hier j'sias pu | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:22 | |
| nous on a 40cm de neige à peu près, ma ville est une patinoire géante (jsuis à moitié sur le plateau de gergovie, ya pas une seule route qui ne soit pas en pente à 10%...) mercredi j'ai pas pu aller en cours, les voitures pouvaient même pas monter la rue... trop la jouasse JE HAIS LHIVER !!!!!!!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 20:25 | |
| moi aussi surtout que j'ai pas mal d'activité alors marcher le soir dans la nuit et le froid pour y aller ou pour en rentrer c'est pas toujours agréable m'enfin vive l'été !!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 23:50 | |
| J'préfère l'hiver, mais chaque fois que j'déménage j'vais qqpart ou y amoins de neige (fuck les parents qui travaillent) et à Paris... et en plus c'est trop nul comme ville... J'veux repartir | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 12:56 | |
| J'préfère l'hiver mais bon, chacun son truc ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 16:58 | |
| en fait j'aime bien l'hiver aussi mais moyen quoi c'que je prefere mi c'est le brouillard le vent la chaleur et un tit peu d'pluie ça se serait le temps parfait triste et chaleureux a la fois | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 18:04 | |
| de totue façon à paris, été ou hiver c'est nul J'veux repartiiiiiiiiiiiiiireuh. Bretagne/Auvergne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 19:05 | |
| Bretaaaaaaaaaagne Ouais, j'habite en-dessous, mais sur certains points, la Vendée et la Bretagne son soeurs, hu ? o^^o | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 19:11 | |
| moi aussi j'aime bien la bretagne mais j'prefere les sud | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 20:56 | |
| mikro: j'habite en auvergne, et honnêtement, même si ya des paysages superbes, une classe abibac et des habitants sympa *hum..*, je te déconseille de t'installer là ^^ 3 pechnos au km², pas un concert intéressant (par contre ya la star ac' tous les ans depuis l'ouverture du zénith d'auvergne, stu veux... ), c'est vraiment mort. en plus jsuis en pleine campagne et ça m'empêche pas d'avoir droit à la pollution urbaine ^^ la bretagne, c'est cool ^^ (si t'aimes la pluie et le beurre salé ) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 21:01 | |
| J'habite en plein milieu de la ville, j'ai un tramway toutes les cinq minutes "DING DING", j'ai des mecs qui s'croient sur un rallye dans la rue, j'ai la route juste à côté, j'ai une école pas loin (primaire et maternelle)... alors bon... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 21:14 | |
| - DN a écrit:
- mikro: j'habite en auvergne, et honnêtement, même si ya des paysages superbes, une classe abibac et des habitants sympa *hum..*, je te déconseille de t'installer là ^^
3 pechnos au km², pas un concert intéressant (par contre ya la star ac' tous les ans depuis l'ouverture du zénith d'auvergne, stu veux... ), c'est vraiment mort. en plus jsuis en pleine campagne et ça m'empêche pas d'avoir droit à la pollution urbaine ^^ la bretagne, c'est cool ^^ (si t'aimes la pluie et le beurre salé ) Moi avant j'ai été en auvergne et en bretagne et j'trouve que les deux sont biens, en fait, j'aime bien les villages un peu perdus ou tout le monde se connait, ceux ou t'es obligé d'aller en cours en vélo ou en bus scolaire voire en ski d'fond l'hiver (pour l'auvergne) Rano>>j'habite dans le 18ème | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 22:59 | |
| moi j'ai l'train en face et l'college a cote surtout que la nouvelle sonnerie du college.... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 23:07 | |
| Moi j'uis dans un quartier tranquile de marseille, à 2 pas de la mer ^^ OUAIS J'mE LA RACONTE, ET ALORS ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 23:19 | |
| super t'as dla chance nan paloun' j'adorerai habiter a mtp mi | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 23:27 | |
| -_- J'échange avec toi quand tu veux... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Sam 27 Jan - 23:34 | |
| au moins je serai proche de ma famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... | |
| |
|
| |
| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|