| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|
+14pampinou Musyka Yllorayuna Bloody-Tears DN Tilis Yaya lilacom7 Paloma mikrobuch ranorny Ryu Zyl Yoruichi Shihouin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:14 | |
| - mikrobuch a écrit:
- c'pas 'rave tu sais, entre amoureux ils ont toujours leur p'tit code particulier, faut les laisser.
gné ? O_o? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:15 | |
| Laisse elle raconte nawak TT | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:15 | |
| Arf, t'as raison GJ !! *Décapite Mikro à coups répétés de Yukizora (j'ai trouvé un nom à ma Yamato )* Mikro, Pwned by Yukizora™Arf, nouveaux Surnoms : Roger By DN (Moumoune) le-mec-parfait-pas-célib-et-même-pas-allemand By DN (Moumoune)
| |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:16 | |
| tonton, comment tu oses? c'était juste de l'humour, je m'escuse, grav'ment et gross'ment comme dirait ma chère soeur débile (hein palo?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:17 | |
| Désolée, LA yamato* ^^
Ptdr Mikro c'pas bien d'se moquerrr XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:22 | |
| Nan mais tu l'as vu, t'es d'accord avec moi. En plus aujourd'hui elle a r'mis ça avec le déo... | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:22 | |
| le-pas-deutsch, c'est plus rapide ^^ en fait c'était un contresens l'autre pseudo puisque parfait et pas-allemand sont antinomiques ^^ (comme beau et nain :p) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:24 | |
| maaaiiiiis euh c'est dans reflet d'acide !!!! c'est énorielle qui dit ça | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:28 | |
| - DN a écrit:
- parfait et pas-allemand sont antinomiques ^^ (comme beau et nain :p)
PTDR !! Pour un nain, je suis un beau nain ! BEAU & NAIN sont ANTINOMIQUES !!! M'font marrer ces 2 la ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 22 Jan - 20:35 | |
| *va chercher les rallonges de ses supers échasses unicycle* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 23 Jan - 21:20 | |
| T'es si ptite que ça Mik ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 23 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 23 Jan - 22:19 | |
| 1m54 chez le pédiatre qui mesure avec trois toises de 60cm bout à bout même pas d'la même marque et 1m59 et demi avec une toise normale | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 23 Jan - 22:20 | |
| 1m49 et d'mi pardon, fantasme... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 23 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 23 Jan - 22:30 | |
| ça va encore??? Tous les troisièmes du collège me déppasent, tous les quatrièmes du collège me dépassent, les trois quarts des cinquièmes me dépassent et la moitié des sixièmes, et ça va encore?? Plus tard je f'rais même pas 1m55 Sans complexes! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 15:13 | |
| T'inquiète, ya 1 an, je fesait 1m55, j'en fait maitenant plus d'1m70 donc voila, tu vas finir par grandir !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 16:03 | |
| les filles et les garçons grandissent pas de la même façon non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 16:07 | |
| Bah ui Ryuyu on t'as jamais dit que les filles grandissaient plus du cerveau que de la taille ? Ptdr ok, je sors. XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 16:36 | |
| mdr paloun' t'as tout a fait raison meme si a la base c pas exactement de ça que j'parlais | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 18:35 | |
| roger: 15cm en un an !! O_O t'as pas eu légèrement mal aux articulations ? surtout aux genoux ? ^^' t'as fini de grandir au moins ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 18:56 | |
| salut misss "aupseudoimprenonçable " ^^
moi c'est pampinou , enfin pampi ou pamp' surtout ^^
je suis un (peu) en retard , mais je suis la c'est tout ce qui compte ^^
je suis peut etre euh ...l'une des moins pire u.u (comment ça non ?? XD) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 24 Jan - 21:14 | |
| Dn, j'ai très mal, et j'ai pas fini, donc j'ai encore mal !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 26 Jan - 0:49 | |
| faut voir un kiné dans ces cas la nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... | |
| |
|
| |
| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|