| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|
+14pampinou Musyka Yllorayuna Bloody-Tears DN Tilis Yaya lilacom7 Paloma mikrobuch ranorny Ryu Zyl Yoruichi Shihouin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:28 | |
| super! au pire tu poura faire mon Nom en rouge avec du sang qui dégouline des lettres |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 20:25 | |
| soit pas trop exigent non plus | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 5 Mar - 5:29 | |
| Moi exigeant? comment sa? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 5 Mar - 21:16 | |
| On peut savoir pourquoi tu t'énerves comme ça ? XD | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 5 Mar - 21:19 | |
| mdr l'autre il réponds un mois plus tard | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 5 Mar - 21:22 | |
| L'autre il a un nom, Cissou | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 5 Mar - 21:31 | |
| ah bon je savais pas | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 5 Mar - 21:32 | |
| j'l'ai jamais r'vu youruichui. Is he dead? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 6 Mar - 0:22 | |
| Is she dead ? mdr girly un moi en retard et pi pas tout a fait le même... hein mon lixoo ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 6 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 6 Mar - 19:41 | |
| faute de frappe ou tu pensais que c'était un gars ? (ou alors t'as nulle en anglais lol) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 6 Mar - 20:06 | |
| troisième solution PTDRRRRR. Enfin normalement j'suis pas nulle, mais j'fais souvent des confondaisons. C'est surement à force de corriger ma p'tite soeur, mais entendre you is par exemple, ça m'choque tellement plus qu'il m'arrive de l'écrire en contrôle XD. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mar 6 Mar - 20:32 | |
| lol méchante petite soeur... j'deconnais en disant "nulle" hein c'est pas pke tu fais une tite faute que voila quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... | |
| |
|
| |
| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|