| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|
+14pampinou Musyka Yllorayuna Bloody-Tears DN Tilis Yaya lilacom7 Paloma mikrobuch ranorny Ryu Zyl Yoruichi Shihouin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 29 Jan - 20:26 | |
| Olix demander à toi si tu vouloir te battre, je dire que je me battre avec toi contre lui, lila prendre la défense des quebecois... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Lun 29 Jan - 20:35 | |
| Ah kay, Way way, Hablas con tu hermano, no con una oveja (une Brebis, j'ai appris ça taleur, et ça ma fait rire :p) C'est juste que comme t'as dit : j'me bas avec mon frère, j'ai cru que tu voulais te battre contre moi, et pas a mes cotés, et ça cocordonnais pas avec ce que t'avais dis au dessu....enfin voila quoi ! Lila est ma fille, et elle voudrais jamais se battre contre moi ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 14:14 | |
| Ryu==> tu pourrais être surpris papa Mais naaaaaaaan tous en paix *big câlin(encore?oui encore ça te cause un problème???)* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 14:48 | |
| *Big Calin Ma fille !!* Moi aussi j'tm Lila !! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 15:56 | |
| *ramène de nouveau sa pancarte "free hugs"* ... *chuchotte à une personne quelconque qu'elle croise : * Vous croyez qu'on a le droit de se battre contre tout le monde ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 16:00 | |
| C'est bien la paix^^ J'sais pas pourquoi les présidents il sofnt pas comme nous. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 16:06 | |
| olix==> Que? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 16:07 | |
| Oups pensais que cétait math qui avait posté |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 16:15 | |
| Olix, soit un gentil petit et met tes lunettes | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 22:02 | |
| Mwa, les miennes, je les ai sur le nez !! Comment ça je rejoins Rano ? Bouge pas ma nièce, j'arive ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 22:07 | |
| - Citation :
- Ah kay, Way way, Hablas con tu hermano, no con una oveja (une Brebis, j'ai appris ça taleur, et ça ma fait rire :p)
C'est juste que comme t'as dit : j'me bas avec mon frère, j'ai cru que tu voulais te battre contre moi, et pas a mes cotés, et ça cocordonnais pas avec ce que t'avais dis au dessu....enfin voila quoi ! Lila est ma fille, et elle voudrais jamais se battre contre moi ! Moi aussi en espagnol on m'a fait le coup de l'oveja -_- Avec le fameux texte "Los quatro hippies de la braña" -_- "cocordonnais" ? Concordait, coordonnait, mais faut choisir XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Mer 31 Jan - 23:00 | |
| je suis la tontinet je t'attend | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Jeu 1 Fév - 2:02 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok jsort |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Jeu 1 Fév - 14:47 | |
| Non Theyr, Toi, reste à l'interieur, tu vas nous embêter plus qu'aut' chose dehors ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Jeu 1 Fév - 19:45 | |
| rhoo zetes mechants avec lixoo | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:21 | |
| Tu t'ennuies tellement pour poster dans tous les topics ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:23 | |
| oui jmennui....personne sur ODH...personne qui veux me parler sauf toi à qui j'attend la signature et personne pour me démerder en attendant le coup de tel de mon friend pour que jaille chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:24 | |
| J'vais pas la faire maintenant ta sign hein, j'vais partir à l'école alors j'la ferai p'tête ce soir. Pis s't'as décidé d'poster dans tous les topics poste au moins quelque chose qui ressemble à quelque chose pasque moi une suite de smileys, désolée j'comprend pas... ^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:26 | |
| aaaaaaaaa sa non c'était juste que jvoulais répondre clairement à Ryu....ps: sur ma sign sa peut tu être noir et sanglant? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... Ven 2 Fév - 16:27 | |
| Euh, ouais p'tête pour le noir mais pour le sanglant chépa j'essayerai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ? Aucune idée... | |
| |
|
| |
| Qui suis je ? Aucune idée... | |
|