| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:32 | |
| - Pseudo : Luk
- Pseudo de celle ou celui qui vous a invité : Yaya
- Pays : France
- Centre d'interêt : Guitare, sport extrême et fiestas...bref les trucs basique non?
- Ce que vous ne pouvez pas supporté : Le poisson Les "skates-pouffes" Mes cheveux le matin Euuuh...beaucoup de choses enfaite^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:34 | |
| Le retour de MA propriété !! Pas vrai, Cookies ?
Nan, sans dec, parce que là, je fais peur, BON RETOUR JAMBE CASSEE !!
(fallait pas le dire, oops !!) | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:36 | |
| Ta propriété...bon ok ca me va mais... Attend...tu me gardes même avec la jambes cassé et un oeil au beurre noir...t'en es sure? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:37 | |
| Padawan, c'est pour mwa, non? Je t'appelle comme ça XD Ou alors était-ce Yllorayoda? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:39 | |
| - Luk a écrit:
- Ta propriété...bon ok ca me va mais...
Attend...tu me gardes même avec la jambes cassé et un oeil au beurre noir...t'en es sure? Je t'aime (bien !!!!!) même avec un oeil au beurre noir et une jambe en moins ^^ | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:40 | |
| Hem...il me semble que ça vient de toi...ou Yllorayoda...ou Palo...je sais plus vous m'avez tellement charié que j'en perd la raison Moi aussi je t'aime BIEN Yaya c'est gentil de me garder!^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:45 | |
| Tssss *croise les bras* j'ai rien fait moi !!! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:47 | |
| Pourquoi je te jetterai ? | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:50 | |
| C'était pas une critique Palo!! Le prend pas mal!^^
Yaya...bah je sais pas yen a qui se vont jetter pour moins que ça...bref on s'en fou l'important c'est que tu me gardes!XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Lun 1 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:01 | |
| Bienveenitooo Mouchacho Un meeeeec ! ! ! ( meuuh non Yaya il est pour toi xD ) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:03 | |
| T'as intéret ... lol | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:07 | |
| Et ca recommence Je crois que pour éviter tout conflit éventuellement (ben voyons...^^) je vais le mettre en signature que je suis la propriété de Yaya XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:08 | |
| Mouais | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:09 | |
| Qwaaaaaaaa qu'est-ce que j'ai dit encore... -__- | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:09 | |
| Rien mais bon
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'AS RAJOUTE LE ZITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAH MON PTIT ALIENNNNNNNNNNNNNNNNN A MOIIIIII | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:13 | |
| Mdr Palo, Contente avec son petit Ziti.... Musy, je suis faché...je te rapelle que moi aussi je suis un mec Luk, je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais t'adorer ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:16 | |
| Aaaa mais moi aussi je sens qu'on va s'entendre toi et moi!!^ On est beaucoup de mec ici ou pas?? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:19 | |
| Oh !! C'est gentil ^^ (pathétique ) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:19 | |
| Eh ben..... pour tout te dire, on est........3 Mecs Powwwaaaa !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Euh ouais mais disons que le dernier est le seul que je ne porte pas sur le coeur !!! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:22 | |
| C'est qui? Olix?
Bon ben Ryu on va se serrer les coudes...solidarité parsque avec ses filles là c'est pas du repos tous les jours!^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:25 | |
| COOOMENT T'AS FAIT POUR DEVINER ?! Tu insinues quoi là ? Qu'on est chainte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|